Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le réveil du guerrier, Chapitre 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Le réveil du guerrier, Chapitre 3   Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:23

Sygma a écrit:
Les deux guerriers se regardèrent pendant un instant, comme pour trouver une faiblesse a son adversaire.
C'est Sygma qui commença le combat en chargeant son ennemi , l'Orc contra son attaque et le fracas de leur arme provoqua une forte bourrasque dans les alentours.
(c'est le dernier évènement du chapitre précédent)

Après ce court duel de force, les deux guerrier avaient rapidement analyser la force de l'autre. Les deux sont venus alors à la même conclusion, ils sont à peu près de force égale.Sygma alors dit :

-J'ai beau être arrogant, je sais reconnaître un grand guerrier quand j'en affronte donc je tiens quand même à te dire que quelque soit l'issue de ce combat, j'aurai été honoré de t'affronter.

L'orc répondit :

-Je suis d'accord, maintenant commençons sérieusement.

C'est alors qu'ils se regardèrent pour bien focaliser leur cible, et leur combat commença.

Les deux héros chargèrent en même temps ce qui commença un autre duel de force qui dura plusieurs secondes, qui finis par une faiblesse de la part de Sygma à cause de la grand force physique de l'orc, ce dernier profita de ce moment pour frapper mortellement et lui infliger une blessure profonde pour l'affaiblir, mais l'elfe avait aussi ses atouts, il utilisa son agilité raciale pour éviter l'attaque et attaquer les genoux de l'orc, il était ralentit. C'est à ce moment que l'orc cria avec une force incroyable, ce cri lui avait augmenter sa rage de combattre ce qui désarçonna Sygma qui eu les genoux brisés à son tour.Ils se retrouvaient sur un pied d'égalité.L'orc charga alors l'elfe, mais la charge était moins puissante due à sa vitesse réduite. Au moment où les guerriers se retrouvèrent proche, un enchaînements de coup suivit alors, tellement rapide que nos yeux ne pouvaient suivre.

Les deux guerriers alors s'arrêtèrent et s'éloignèrent l'un de l'autre un petit moment pour analyser la situation, on put voir alors que Sygma était sous l'emprise de multiples entailles qui lui faisait perdre beaucoup de sang et ralentissaient ainsi ses réflexes et sa force, mais l'orc n'allait pas mieux, il avait plusieurs côtes brisées et son armure toute cabossée.

On pouvait alors analyser les techniques des duellistes, Sygma utilisait la force brute pour en finir le plus vite possible et l'orc faisait perdre du sang à Sygma pour en finir peu à peu, grâce au temps.

C'est à ce moment que les expressions de visage des deux rivals ont changés.Cela signifiait que le prochain affrontement comme le précédent sera le dernier.Cette fois c'est Sygma qui chargea car il savait qu'il était limité en temps, un même affrontement commença alors mais moins rapide, qu'on pouvait percevoir.L'orc cette fois changea de tactique et emprunta celle de Sygma car il était inutile de continuer à lui faire perdre du sang car le duel n'allait plus tarder à s'achever.On vit aussi chez l'elfe un changement, il semblait être moins agressifs, comme si il voulait se laissez faire.

Tout à coup un changement fulgurant se produisit.Sygma désarma l'orc qui eu alors sa Hache projeter à plusieurs mètres mais le guerrier elfe ne lui laissa pas le temps d'aller la chercher et l'immobilisa complètement, l'orc était sans armes.Alors Sygma dit :

-Je n'ai jamais connu un combat aussi dur et fatiguant...Merci de ce combat et repose en paix.

L'orc lui répondit :

-Tu deviendras très fort, je le sens, tu vas devenir un très grand guerrier.Maintenant achève-moi et laisse moi mourir en guerrier.

-Il n'y a pas d'autre mort pour un guerrier comme toi.

Et Sygma l'exécuta comme un bourreau rendant la sentence. Sygma tomba à genoux après ce rude combat, il continuait de perdre son sang, Il décida alors qu'avant de rejoindre le messager, il devrait utiliser les quelques bandages confectionner avant le départ.

Il faisait beau sur Orneval, même après ce combat, le soleil baignait Sygma et le cadavre du guerrier orc.Au moment de partir, l'elfe fouilla l'orc pour savoir son nom qui restera gravé dans sa mémoire et dans une poche il trouva une missive disant ceci :

"Thag'Zok,

Après avoir vu ta valeur de combattant sur le champ de bataille je souhaite que tu ailles dans le lointain pays d'Orneval pour commencer une déforestation pour subvenir à nos besoins, ça ne sera pas facile car les elfes de cette contrée tenteront sûrement de t'arrêter, alors sois prudent.

Thrall"

Sur le moment Sygma maudis Thrall d'avoir demandé une déforestation mais grava le nom de "Thag'Zok" dans son esprit à jamais...


Dernière édition par Sygma le Ven 8 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 3   Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:34

Owiiiiiii ormis quelques tournures de phrases mauvaises et quelqus fautes ton RP roxx du poney
Pas un seul moment ou j'ai décroché
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 3   Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:59

Désolé pour les fautes, je suis comme ça quand plein d'idée me viennent à l'esprit, je les écrit avec attention mais rapidement quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 3   Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:14

Oui il y a un petit passage lors de la fin du duel, ou on voit souvent "Alors un changement", essaye de trouvé d'autre tournure de phrase pour avoir plus de richesses dans ton histoire. Mais sinon toujours très bien ce rp, continue :p
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
membre
membre



Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 3   Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:46

oua c'est le 1er que jli et j'ai été aspiré par l'histoire! GG
Hartius ==>heal...elem, tel est sa question!
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 3   Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:49

Voilà j'ai changé quelques tournures de phrases et plusieurs fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 3   Le réveil du guerrier, Chapitre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du guerrier, Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil du guerrier, Chapitre 1
» Le réveil du guerrier, Chapitre 2
» Guerrier au pvp
» Morphe, Chapitre 2
» Morphe Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: RolePlay :: Votre Histoire-
Sauter vers: