Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Morphe, Chapitre 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Morphe, Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Morphe, Chapitre 2   Morphe, Chapitre 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:58

Vous l'attendiez tous, le voila pour vous en exclusivité (ca aide quand on se fait chier en stage Twisted Evil )

Ruth Teran...
Ca y est, Morphe y était. Il venait de vivre son premier voyage seul. Certes il n'avait pas courru de grands dangers car la magie elfique avait crée un téléporteur depuis la racine d'un arbre mais il en sortit en se languillant.

Père? Euh... Ou suis je? Sa tête le tourmentait et son esprit était loin d'être aussi vif que celui d'un feu follet.

Debout Druide! s'exclama un garde de Ruth. Il était muni d'une lourde armure en acier et d'une épée qui scintillait tellement elle fut aiguisée auparavant.


Morphe encore un peu perdu, se leva doucement et découvrit devant lui ce qui lui semblait être un tout petit lieu. N'ayant connu que Darnassus et sa vague fôret il est normal que cela lui semble petit.

Bienvenue à Ruth Terran, passage portuaire entre Darnassus et Auberdine! dit le garde le torse en avant comme si il voulait rappeler la puissance de son équipement.

Auberdine? Mais c'est la ou je dois aller! Menez moi donc en ce lieu vaillant elfe rétorqua Morphe revenu à ses esprits.

Hahaha en voila encore un qui voyage pour la première fois. Je ne peux pas vous y enmener. Auberdine est une contrée lointaine qui est séparée d'un vaste courant d'eau rempli d'embuches. Va donc voir Astride, elle sera surement quoi faire pour t'y mener.


Le garde se retourna et reprit patrouille. Nul ne devait franchir ce portail si il n'était pas un elfe.

Merci, aure.. Morphe eu à pein le temps de lui dire merci qu'il s'était déjà éloigné. La sociabilité elfique n'est pas une référence.

Morphe avanca doucement à contempler le paysage qui l'entourait. A vrai dire, rien ne le surpris car la végétation était très proche de celle de Darnassus et l'infrastructure en bois menant vers un bateau n'était pas sans rappeler les fondations de Darnassus. Cependant, il fut interpelé par une espèce qu'il vit pour la première fois, une créature à taille humaine et à l'apparance d'oiseau, les hypogriffes.
Curieux de sa découverte, il fit un pas à gauche et se dirigea vers ses oiseaux. Plus il approchait, plus son pas semblait hésitant. Peut être était-il impressionné par les créatures qui se dressaient devant lui. Arriver à quelques mètres d'eux, il se fit arrêter.

Oh malheureux où vas tu donc comme ca? As tu oublié que le transport se paye? On est pas chez les gnomes ici, il nous reste encore une économie à faire tourner dit l'elfe.

Le transport, les gnomes? Tout ses mots sonnaient comme une inconnue aux oreilles de notre jeune druide alors l'elfe commenca par lui expliquer que les hyppogriffes étaient l'un des moyens de transport les plus utilisés dans la région pour se déplacer de contrée en contrée mais fit silence au sujet des gnomes. Morphe se permetta alors d'incister.

Mais vous parliez des gnomes, qu'est ce que désigne ce mot?

Tu ne connais pas les gnomes? Alors, as tu déjà vu une pomme dans ta vie jeune ignorant?

Oui répondit Morphe qui ne comprenait pas ou l'homme voulait en venir.

Et bien superpose donc dans ton esprit 3 pommes et tu obtiendras un gnome!" L'homme se mit à rire sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.


Morphe resta pensif devant les rires de cette homme qu'il ne comprenait pas.

Et bien quoi, tu n'aimes pas l'humour elfe? Bref passons, donne moi donc 5 coppers et tu pourras te rendre à Auberdine

5 coppers! Mais je n'en ai meme pas un j'ai égaré mes pieces d'or lors de mon passage dans l'arbre magique

L'arbre magique... hahaha tu es vraiment pire que je ne le croyais. Va donc voir le pont qui mène au bateau et utilise ce bateau pour te rendre à Auberdine. Mais attention, le trajet risque d'être semé d'embuche


Morphe avait comme l'impression d'avoir déjà entendu ces paroles. Puis il lui revient à l'esprit les paroles du garde qui lui tena les meme mots. Ce serait-il pour autant décourager? Apparament non car il parta d'un pas pressé vers le bateau qui le menera à Auberdine.
Morphe avait peut être perdu son argent, tombé sur des êtres très peu sociable mais il aura au moins appris une chose dans son périple à Ruth Teran. Il ne pourra compter que sur lui durant ce long périple. Il va devoir apprendre à se débrouiller seul et en apprendre beaucoup plus que ces pauvres connaissances si il veut continuer son long périple.
En attendant, il monta dans le bateau en direction d'Auberdine...


Dernière édition par morphe le Ven 10 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Morphe, Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphe, Chapitre 2   Morphe, Chapitre 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:06

Hé hé, bien bien , continue je t'envoie quand même les quelque erreurs a corriger
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Morphe, Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphe, Chapitre 2   Morphe, Chapitre 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:15

Merci pour ces petites corrections mon gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphe, Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphe, Chapitre 2   Morphe, Chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphe, Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morphe Chapitre 1
» Le réveil du guerrier, Chapitre 2
» Le réveil du guerrier, Chapitre 3
» Néfarian Chapitre 1 : Le Commencement
» Cyrodiil, chapitre 2 : La tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: RolePlay :: Votre Histoire-
Sauter vers: