Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil du guerrier, Chapitre 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Le réveil du guerrier, Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Le réveil du guerrier, Chapitre 2   Le réveil du guerrier, Chapitre 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:03

(Voilà la suite Very Happy)

Sygma demanda alors au messager de l'attendre et de se cacher si possible, le messager répondit d'un signe affirmatif de la tête.
Donc notre héros se dirigea vers la base des Chanteguerres, le Camp des Bûcherons , Plus Sygma avançait , plus il accélérait à cause de tous les sentiments ayant un rapport avec la haine qui le submergeait , arrivé à la base, il vit 2 grunts , ils le remarquèrent très vite, mais à peine l'avait-il vu qu'il disparu , les deux Orcs reniflèrent l'air pour le repérer et , d'un coup ils le repérèrent , mais il était déjà trop tard , Sygma les avait déjà tué.
La base d'apparence extérieur vaste était très étroite à l'intérieur , surement pour encercler rapidement l'intrus, il ne s'était pas trompé, derrière lui apparu 2 trolls archer et dans les 2 couloirs l'entourant 1 grunt dans chaque, les archers avaient bandés leurs arcs et les guerriers avaient levés leurs haches imposantes , c'est alors que Sygma dit:

-Fou que vous êtes de m'attaquer, JE SUIS LA VENGEANCE DE CETTE FORÊT!!!!!

La scène qui suivit ses paroles se passa en trois seconde , une seconde pour aller derrière les archers et utilisé tourbillon , les deux suivantes pour désarmé les deux grunts et les tués.
Sygma , comme si ce combat ne s'était pas passé continua a avancer jusqu'au général, celui-ci portait une hache imposante , qui faisait la taille de son porteur, une armure de plaque , une armure forgé par de l'or , Sygma , qui se faisait le plus discret possible, put voir son visage avant d'être repéré , c'était un vétéran des batailles , il était balafré , mais on voyait très bien en lui une sagesse infinie , cette fois , ce sera un combat à la hauteur de Sygma.

-Je t'ai remarqué depuis longtemps , petit elfe de la nuit , tu as réussi à venir jusqu'ici et pour cela je te félicite , je propose qu'on sorte dehors , cette endroit risque d'être détruit si on s'affronte dans cette espace étroit.

Les 2 valeureux se dirigèrent donc vers la sortie , arrivé dehors , l'Orc demanda à Sygma:

-Comment te nommes-tu?

-Sygma , répondit celui-ci , retiens bien ce nom , car je suis ta mort!

-Je prends ça pour une provocation...

Les deux guerriers se regardèrent pendant un instant, comme pour trouver une faiblesse a son adversaire.
C'est Sygma qui commença le combat en chargeant son ennemi , l'Orc contra son attaque et le fracas de leur arme provoqua une forte bourrasque dans les alentours.

Ce combat restera gravée dans la mémoire de cette région...

(Suite au prochain chapitre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Le réveil du guerrier, Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 2   Le réveil du guerrier, Chapitre 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:27

Sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le réveil du guerrier, Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 2   Le réveil du guerrier, Chapitre 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:07

need la suite!
vraiment prenante cette histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Le réveil du guerrier, Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 2   Le réveil du guerrier, Chapitre 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:37

C'est hors-sujet mais Styna je t'ai pris ta signature ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil du guerrier, Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 2   Le réveil du guerrier, Chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du guerrier, Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil du guerrier, Chapitre 1
» Le réveil du guerrier, Chapitre 3
» Guerrier au pvp
» Sygma (Guerrier dps)
» Néfarian Chapitre 1 : Le Commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: RolePlay :: Votre Histoire-
Sauter vers: