Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le réveil du guerrier, Chapitre 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Le réveil du guerrier, Chapitre 1   Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

C'était un jour ensoleillé sur le territoire d'Orneval, nous arrivons sur une bataille, un elfe de la nuit entouré par dix hommes armés, l'issue semble évidente et pourtant l'Elfe de la nuit restait calme, il ne fesait rien,jusqu'à ce qu'un des hommes avança, rien qu'un peu, Sygma disparut, l'homme mourut juste après, les autres hommes étaient furieux ils avancèrent tous en même temps vers le Guerrier, il disparut encore une fois, mais c'était la dernière fois, c'est alors que tous les bandits furent tué , en un instant , une fraction de seconde.

Sygma était assis, calme, entouré par une dizaine de cadavre ,sa masse plein de sang. Sygma était un Elfe de la nuit qui agissait avec sagesse et fureur , une machine de guerre dans la bataille , un fin stratège et un conseiller en dehors, il présentait sur son visage des traits qui montraient sa sagesse, il avait des muscles qui montraient sa force et sa vitesse dans se jambes et comme l'a démontré la bataille précédente , il ne fait aucun quartier, tout ça fesait de lui un atout majeur pendant les batailles que menaient l'Alliance à la victoire.C'est alors qu'il retourna dans sa grotte ou la lumière du jour ne passe pas mais la lumière de la Lune baigne la nuit, sa maison, son calme, son sommeil...

Sygma dormi pendant quelques heures quand il fut réveillé par des bruits d'un hommes qui n'était surement pas discret , il courait, cet hommes apparu alors dans le champ de vision de Sygma qui était déjà levé prêt à se battre, mais l'indiscret s'évanouit , le guerrier sut alors qu'il n'était pas venu pour le tuer, mais le prévenir, il se dirigea donc vers l'homme, et étant connaisseur dans l'art des premiers soins.L'homme reprit connaissance assez rapidement, comme si il ne devait pas faillir à sa mission. Sygma lui demanda:

-Arrives-tu à parler

-Ou...oui.

-Alors dis-moi quelle est la raison de cette empressement , car je suppose que tu n'es pas venu pour me dire bonjour.

-Mon...mon Seigneur, répondit-il , je vous amène un message de toute urgence!La Horde a levée les armes et ont attaqués l'Exodar , la ville cristal! La ville des Draeneï! Nous avons besoin de vous, votre puissance serait un atout majeur dans la bataille, si vous acceptez, il faut partir sur le champ , l'Alliance résiste mais peu a tout moment se faire submerger!

-J'accepte a une seule condition , si on me laisse la moitié des ennemis , répondit Sygma avec un air de démon

En partant, Sygma regarda une dernière fois cette grotte, car il avait l'impression qu'il n'y reviendrait plus.

Pendant le voyage, Sygma eu un vent de nostalgie quand il vit ces arbres et ce calme , cette forêt qui résiste aux efforts des Chanteguerres , cette forêt aux arbres si pur , mais quand il vit les ravages des Chanteguerres une fureur incroyable submergea Sygma, il décida alors de s'occuper de leurs cas...

(Suite au prochain Chapitre)
EDIT: J'ai un peu changé l'histoire^^


Dernière édition par Sygma le Mer 21 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 1   Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:52

Bon RP
Manque de description à mon goût prend un peu plus de temps sur tes passages clés
J'aurais aimé connaître le passé de Sygma, son enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 1   Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:19

Ok j'y penserai Wink Sur ce je go dodo
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 1   Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:48

Sympa Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 1   Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:56

j'ai lu je trouve ça pas mal j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 1   Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:24

Oo du RP *_* ça faisait hyper longtemps >< (grand fan de RP^^)
Donc oui comme l'a deja dit morphou, pense a plus décrire et hésite pas a faire des gros paragraphes rien que pour décrire sa barbe :p je pense que ça dérange personne de lire, donc hésite surtout pas, c'est fait pour ça^^

L'effort d'écriture est très présent! pratiquement aucune faute! juste le "s" après ville a corriger^^. Et les accents mais osef je les met jamais aussi^^

ça va un peu vite aussi. Prend ton temps. Tu peu par exemple nous raconter la bataille du début en détail, ou même nous décrire les embuscades qu'il a eu en allant a Auberdine^^.

Utilisation de lieu présent dans wow, j'adore^^ pense a nous faire une description des différents lieu aussi (l'atmosphère calme d'Auberdine, les forets sauvages de strangleronce, etc...)

Pour moi ça commence bien, préssé de connaitre la suite^^
et hésite pas sur les descriptions^^

Bonne continuation!

ps : tu m'as donné envie de reprendre le RP ><
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 1   Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:47

Ben j'ai le droit d'éditer? ><
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 1   Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:37

j'adore^^
t'as bien repris tout les points faible de ton RP de base et tu en as fait un très bon RP.
Pour les fautes d'orthographe, je pense que je les corrigerai moi-même si tu m'en donnes le droit^^
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 1   Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:43

Bonne modification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 1   Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:56

Fais toi plaisir pour corriger les fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 1   Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:42

C'est du lourd bravo!
La fin décrivant son départ est parfaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du guerrier, Chapitre 1   Le réveil du guerrier, Chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du guerrier, Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil du guerrier, Chapitre 2
» Le réveil du guerrier, Chapitre 3
» Guerrier au pvp
» Sygma (Guerrier dps)
» Néfarian Chapitre 1 : Le Commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: RolePlay :: Votre Histoire-
Sauter vers: