Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guerrier au pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gavroche
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:35

bon voila c'est pas vraiment un probleme mais je savait pas ou poster , j'ai choper sa sur le forum d'ivalice :https://www.youtube.com/watch?v=1ewOpwogMh8

Ceux qui disaient que Guerrier au pvp c'etait pas bon bas lol looké la videos.

Ps; soyez pas choké par les critik c juste du 16 k de temp en temp ^^ (sur les mob)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Re: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:25

War pa bon en pvp XD
jfinit tjr parmit les 3er du champs de bataille XD
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Re: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:14

IL paraitrait que le war sur offi serait une très très bonne classes en pvp, perso ca m'etonnerait pas vu que:


- technique d'insensibilité au fear ==>o chiottes les démo qui savent pas jouer
- renvoi des sorts==> imagine toi un mage se prendre sa propre pyro coup critique ds la gueul ...
- désarmement==> le war ou palouf sans arme pendant quelques secondes il fait quoi?? Il pleure lol
- fulgurance ==> le voleur peut pas esquiver et se prend un critik dans la gueul
- brise genoux ==> les classes a distance restent au Cac très efficace contre le chasseur Smile
- témérité ==> te donne que des critik pendant un certain temps, le tissu n'y resiste meme pas ca c klr et net
- volée de coup, coup de bouclier ==> empeche le palouf, le priest, le druide,le chaman de s'autoheal en bloquant son incantation mais bien sur faut pas le boubou pr le palouf/priest
- technique d'insensibilité au stun ==> ca fait chier le voleur aussi lol
- technique pour virer le fufu du voleur ou druide ==> le hurlement permet de vous voir mais il semble buggué sur ivalice


Je dirais en somme les GROS points négatifs du war:

Il peut pas s'autoheal et ca c un gros inconvénient qui peut se rattraper par les bandages à la limite
Il doit absolument avoir un très très bon stuff, le guerrier dépend ENORMEMENT de son stuff il doit pas avoir une armure de merde et pire uen arme de merde. Sinon c un gros sac a merde tu le kill comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Re: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:27

Venant d'offi je confirme War trés tendu a kill en 1v1 mais possible
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Re: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:31

le war sur la video n'empeche c un truc de ouf des critik a 18K mdr
Je parle pas des renvoi de sorts
Revenir en haut Aller en bas
pokofly
membre
membre



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2008

Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Re: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:07

Lol comme le dit la video ce n'est pas credible il fait des 5K en coup blanc lol!

cela dois etre un serveur FUN avec des stuff amelioré !

ps:Il peut OS un mago trankil en tapant a 6K ou 8K en coup jaune en + il est pas T6 ni S3 moi je pense pas que ce soit real tous ca ^^.En arene ca a l'air d'etre vrai parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Re: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:45

Regarder lui

Cétai sans doute le meilleur war pvp du monde avant la sortie de BC


http://fr.youtube.com/watch?v=Emu7P1yGg0k
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Re: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:10

Ouahou !!!! le mec trop puissant j'ai jamais vu de mec comme sa sur Ivalice encore ! il a du être triste a l'arrivée de bc ^^ Mais en tout cas il gère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Re: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:15

surtout qu'il faut se dire que a cet époque 3k en critik c'est énorme en général les perso avait 3 ou 4 de vie en moin que mintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Re: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:38

Et encore avant les meilleur war il avait koi 7 voir 8 K de vie mintenant sa tourne plus vers 15 16K !! pour les meilleurs ! pas ivalice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Re: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:54

Mon ex MG full t6 arivai a 25k sur offi mdr avec les buff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Re: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:06

stuff ameliorer :s je pense pas je pense ossi que c'est sur l'offi pask dans se cas les fufu aurait aussi un stuff ameliorer il a bien gerer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier au pvp Empty
MessageSujet: Re: Guerrier au pvp   Guerrier au pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier au pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sygma (Guerrier dps)
» Sygma le Guerrier :D
» Le réveil du guerrier, Chapitre 1
» Le réveil du guerrier, Chapitre 2
» Darkrod = draenei guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Classes :: Problèmes de classes-
Sauter vers: