Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Néfarian Chapitre 1 : Le Commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Néfarian Chapitre 1 : Le Commencement Empty
MessageSujet: Néfarian Chapitre 1 : Le Commencement   Néfarian Chapitre 1 : Le Commencement Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:59

Néfarian 10 ans après avoir fait une longue et éprouvante carrière de Guerrier dans les force de l'Alliance dans le régiment bataillant pour la vallée d'Alterac retourna dans la maison de son enfance a Hurlevent:

Une fois rentré dans la maison abandonnée depuis bien des années, ses parent ayant été tué dans son jeune âge, il s'installa près du feu et pensa a sa vie:

Lui est son jeune frère Spàwn ayant connu les douleurs de la guerre bien trop tôt avec la mort de leurs parents décidèrent ensemble de s'engager dans l'armée pour suivre la voie du Guerrier. Mais très tôt Spàwn se montra meilleur, plus combatif, plus endurant que Néfarian qui se retrouvait toujours derrière malgré qu'il soit l'ainé des deux.

Au court de sa vie Néfarian n'eut de cesse d'entendre parlé de Spàwn qui se vu même recruter par les plus grande Guilde du royaume "Prelude" notamment.
Néfarian avait pour obsession de rejoindre son frère qui lui étant si proche et qui était reconnu comme un des grands guerriers ayant abattu nombres d'ennemis tel que Ragnaros ou encore Onyxia !

Mais un malheureux jour, peu de temps après que le porte des ténèbres se soit réouverte a nouveau, un messager du camp venant quérir Néfarian:
-"NEFARIAN NEFARIAN OUVRE MOI VITE !"
-Néfarian prit au dépourvut par cette missive calma le jeunot qui se trouvai devant lui:
-"Que se passe t-il mon ptit gars ?
-C'est terrible ton frère.... ton frère...ton fr..."
En voyant l'air terrifié du jeune messager, Néfarian craint le pire:
-"QUOI MON FRERE ? QU'AS TU A ME DIRE ?
-Il a disparu !!!
-COMMENT SA DISPARU ?
-Il a franchit la porte des ténèbres et plus personne n'as de nouvelles de lui !!!


Le choc fut brutale et Néfarian prit ses affaires et décida de retourner a Hurlevent ne sachant plus trop ce qu'il devait faire...

après être resté de longues heures seul a méditer, il prit un décision.

Celle de partir a la recherche de son frère!
Il prit donc dans le coffre l'armure de puissance que sont frère avait obtenue en combattant les forces de Ragnaros au cœur de Magma et partit en direction de la porte des ténèbres bien décidé à retrouver la trace de son frère disparu...


(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Néfarian Chapitre 1 : Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Néfarian Chapitre 1 : Le Commencement   Néfarian Chapitre 1 : Le Commencement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:40

Ton histoire commence bien^^
j'attends la suite avec impatience^^

PS : j'ai corrigé les fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Néfarian Chapitre 1 : Le Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil du guerrier, Chapitre 3
» Morphe, Chapitre 2
» Morphe Chapitre 1
» Le réveil du guerrier, Chapitre 1
» Le réveil du guerrier, Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: RolePlay :: Votre Histoire-
Sauter vers: