Bon, Compte Rendu :
Un kara qui commençait plutôt mal (manque de tank), gros coup de stress dès le début, membres absent au dernier moment, bref, c'etait mal parti.
On a réussi a réunir tout les membres nécessaire 10 minutes après l'heure prévu, un TP vraiment rapide, que des membres de révo.
On commence tranquillement en se dirigeant vers attumen, les packs ne nous ont pas posé problème, mais le plus choquant, c'est que même Attumen ne nous pas posé de réel problème! Donc Down de Attumen dans la plus grande tranquillité. Sur de nous, on se dirigea alors vers notre chère Dame. La Dame qui a fait trembler un grand nombre de guilde PVE depuis son débug.
Aucun problème vers les packs de mob, c'est passé assez facilement, même le temps d'aller tuer 2 des 3 mini boss de l'instance. On se dirigea alors vers la dame. petit problème de coordination dans le grand couloir, wipe de la moitié du raid a cause des mobs qui n'ont pas été entravé. Enfin bref, c'est passé tranquille. C'est alors qu'on inventa une jolie règle concernant les aggro a travers les murs : celui qui aggro a travers le mur déversera 10po dans la banque de guilde. C'est ainsi que Cyro, Gnagnar et Gavro doivent donc 10po chacun a la guilde et Wasamy, lui, doit 20po!!!
Donc la suite, devant la dame. On commence tranquillement, tout marche nickel, puis d'un coup poko meurt, c'est la panique xD. Je reprend vite l'aggro avec mon offtank, on wipe un par un, MAIS la dame a commencé a aggro les gens qui sont retournés dans l'instance! C'est ainsi qu'on s'est passé la dame de l'endroit de son pop a l'entrée de l'instance, mourrant un par un, chacun notre tour, jusqu'à ce qu'elle meurt.
Donc oui ce n'était pas parfait sur la dame, mais il nous manquait le DPS de Monsieur AFK, j'ai nommé Diabolique. Je passe les détails (Dédicace a Xistouche :p)
Down de la dame, Loot d'un collier tank pour Arcken^^
dayrus nous quitte ensuite, ainsi que d'autres, on essaye de reformé un groupe mais trop chiant avec les bug d'ID d'ivalice. on go cucu a 7 et on s'est fait poutré^^ (avec une joli aggro a la Leroy Jenkins a la fin^^)
Petite pensée a Bouboou, le pestiféré de Karazhan.
Ce Kara je le dédicace a Kaycer, passé maintenant officier, qui m'a montré une nouvelle facette de lui, un pur plaisir de jouer avec ce mec.
Voili voilou, merci d'avoir tout lu, c'était Styna/Arcken, en direct de Karazhan.