Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compte Rendu Kara

Aller en bas 
+3
Kaycer
Lugnasad
Styna
7 participants
AuteurMessage
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Compte Rendu Kara Empty
MessageSujet: Compte Rendu Kara   Compte Rendu Kara Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:23

Bon, Compte Rendu :

Un kara qui commençait plutôt mal (manque de tank), gros coup de stress dès le début, membres absent au dernier moment, bref, c'etait mal parti.

On a réussi a réunir tout les membres nécessaire 10 minutes après l'heure prévu, un TP vraiment rapide, que des membres de révo.

On commence tranquillement en se dirigeant vers attumen, les packs ne nous ont pas posé problème, mais le plus choquant, c'est que même Attumen ne nous pas posé de réel problème! Donc Down de Attumen dans la plus grande tranquillité. Sur de nous, on se dirigea alors vers notre chère Dame. La Dame qui a fait trembler un grand nombre de guilde PVE depuis son débug.
Aucun problème vers les packs de mob, c'est passé assez facilement, même le temps d'aller tuer 2 des 3 mini boss de l'instance. On se dirigea alors vers la dame. petit problème de coordination dans le grand couloir, wipe de la moitié du raid a cause des mobs qui n'ont pas été entravé. Enfin bref, c'est passé tranquille. C'est alors qu'on inventa une jolie règle concernant les aggro a travers les murs : celui qui aggro a travers le mur déversera 10po dans la banque de guilde. C'est ainsi que Cyro, Gnagnar et Gavro doivent donc 10po chacun a la guilde et Wasamy, lui, doit 20po!!!
Donc la suite, devant la dame. On commence tranquillement, tout marche nickel, puis d'un coup poko meurt, c'est la panique xD. Je reprend vite l'aggro avec mon offtank, on wipe un par un, MAIS la dame a commencé a aggro les gens qui sont retournés dans l'instance! C'est ainsi qu'on s'est passé la dame de l'endroit de son pop a l'entrée de l'instance, mourrant un par un, chacun notre tour, jusqu'à ce qu'elle meurt.

Donc oui ce n'était pas parfait sur la dame, mais il nous manquait le DPS de Monsieur AFK, j'ai nommé Diabolique. Je passe les détails (Dédicace a Xistouche :p)
Down de la dame, Loot d'un collier tank pour Arcken^^

dayrus nous quitte ensuite, ainsi que d'autres, on essaye de reformé un groupe mais trop chiant avec les bug d'ID d'ivalice. on go cucu a 7 et on s'est fait poutré^^ (avec une joli aggro a la Leroy Jenkins a la fin^^)

Petite pensée a Bouboou, le pestiféré de Karazhan.

Ce Kara je le dédicace a Kaycer, passé maintenant officier, qui m'a montré une nouvelle facette de lui, un pur plaisir de jouer avec ce mec.

Voili voilou, merci d'avoir tout lu, c'était Styna/Arcken, en direct de Karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Compte Rendu Kara Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Kara   Compte Rendu Kara Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:55

Ah lala je vous envie.
Dommage j'aurais aimé voir sa (si on m'avai accepté malgrès mon stuff ^^)
le prochain je serai fin prêt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaycer
Officier
Officier



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Quelque part en France ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Compte Rendu Kara Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Kara   Compte Rendu Kara Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:11

Merci styna du compte rendu et de la dedicace la prochaine fois on tentera opera et cura et GG A CEUX DU RAID et au gros dps (deso pour votre béné salut) mdr gg all
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Compte Rendu Kara Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Kara   Compte Rendu Kara Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:25

C'était amusant, surtout avec Diablo Very Happy

Moi je dis l'homme de la soirée c'était Diabolique.

Un jayjay à Kaycer, d'être passé officier (Même avec la béné de salut) Razz
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Compte Rendu Kara Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Kara   Compte Rendu Kara Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:28

Bravo à révo pour cette belle demonstration de force et de discipline
Vous faites renaître un espoir perdu!
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Compte Rendu Kara Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Kara   Compte Rendu Kara Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:30

Ah oui oublié au niveau de la discipline tiens!
J'ai été très surpris de ce coté la, tout le monde écoutait! c'etait ambiance détente et obéissances aux ordres du lead Very Happy
Rien a redire la révo, c'etait le plus beau Kara qu'on ai fait depuis un bon bout de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Compte Rendu Kara Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Kara   Compte Rendu Kara Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:17

ET c'était qui le lead ???? c'est moi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Compte Rendu Kara Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Kara   Compte Rendu Kara Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:59

sa c t obliger qu il se gonfle celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Compte Rendu Kara Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Kara   Compte Rendu Kara Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:25

en même temps c'est piou lol, laisse le se gonfler IG parce qu'il peut pas se gonfler IRL mdr
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Compte Rendu Kara Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Kara   Compte Rendu Kara Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:50

Styna a écrit:
en même temps c'est piou lol, laisse le se gonfler IG parce qu'il peut pas se gonfler IRL mdr

Eeennn Styna il a dit que Cyro il boit dla kro pour gonfler son bide IRL affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Compte Rendu Kara Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Kara   Compte Rendu Kara Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:25

En meme tps c'est bon la kro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Rendu Kara Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu Kara   Compte Rendu Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Kara 30/05/2009
» Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009
» Kara 02/05/09
» Kara 9/05/09
» Kara 9/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Zone BlaBla :: News du jour-
Sauter vers: