Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kara 16/05/09

Aller en bas 
+6
morphe
Aldrack
Styna
Kaycer
Cyrodiil
Hegnar
10 participants
AuteurMessage
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:06

Le Kara de ce soir est finis

Un ptit recap comme d'habitude
Tanks : Stycon/Morphé
DPS : Xisty/Tirax/Bouboou/Thrust/Sygma/Aliandra et Daryus pour le dernier boss
HEAL : Athénaa (Hegnar quoi, votre Dictateur prefere)/Niazara (joue par Anak)

21h25 : Depart par la 1ere porte. Ensuite quelques buffs (Buff mago + Drood (Trop roxxor quoi -_-") )5min pour demolir les mobs.

Ensuite devant Minuit, Stycon le tank en ayant tres mal. Tandis que Morph tank Attumen quand il arrive.
Attu go sur Minuit (Stop penser mal) et il finit par se faire pwnd (vive revo)

Kara 16/05/09 Wowscr14

Poignets Plaque tank ==> Stycon
Poignet Heal maille ==> Niazara
-----
Ensuite, on se rend vers Cucu, on demoli les mobs et etc .....

Devant Cucu ..... CRASH !!!

On se reco

On rebuff, et on le viole apres la 2eme evoc

Kara 16/05/09 Wowscr15

Epaule Heal Tissu ==> Niazara
Gants T4 Drood ===> Morph

--------------
Thrust eteint l'ordi et est remplace par Aliandra

On finit par aller sur Terestian en tuant les mobs sur le chemin.

Malheureusement pas tue des le premier coup Sad
On retourne en prenant Dayrus au passage, et là sur un conseil de Xisty, anak se deco et leave la guilde ><

Du coup, on est 9 sur le boss avec un heal =p
J'use blinde de popo de mana et mon innerv, Morph habitue demorph et paf me met l'innerv.

Après, une hausse de l'adrealine produite multiplie par 400% pour ma part (seul heal, c'est chaud) et 300% pour les DPS et 1000% pour Morph qui gueule sur TS lors des 10 derniers %.

TERESTIAN MEURT Very Happy

Kara 16/05/09 Wowscr16

Cape Tank Guerrier ==> Stycon
Ceinture Tissu Heal ==> Xisty


Fier de nos downs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:26

Bon les mecs, la sa fait depuis tout à l'heure que je suis sur mon pc, en ce moment même je suis sur le pc portable de ma sœur, j'ai eu un gros problème, en plus pas de portable je pouvais prévenir personne, j'essaye de régler mon soucis au plus vite et vous donnez de plus ample information. Je vois que vous m'attendiez encore a attumen, je suis vraiment désolé de ce gros imprévu ... Je m'excuse de ca. Enfin gros gg à vous quand meme a deux heals !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaycer
Officier
Officier



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Quelque part en France ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:33

GG a vous je suis dsl d'avoir été absent ce soir la dsl ><
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:37

T'inquiete pas Cyro, idem pour toi Kaycer.

On a essaye de te contacter, certains ont appelé ta soeur mais elle a pas repondu xD


Enfin, informes-nous dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:05


Down Terrestian


Cliker sur le bouton HQ avant de lancer la vidéo. ça la mettra en meilleur qualité.
J'ai eu le temps de prendre que la fin et après le down.
Vous verrez comment j'aime me masturber devant mon war bien stuff Very Happy

PS : regardez les groupes de raid. Oui oui on est bien a 9 :p et ya meme un dps de mort donc a 8 :p


Dernière édition par Styna le Dim 17 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:09

GG a vous mais que c'est il passer avec anak?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:30

un problème de compréhension entre les membres jcrois. Xistouche a dit a anak de mettre ses épaules tissu pour mieux heal et il s'est enervé. Et puis bon, on venait de wipe et tout le monde disait que c'etait de la faute a anak aussi donc jcomprend qu'il en ai eu marre. J'aurai fait pareil a sa place et même plus.

Tiens d'ailleurs avec ce problème. LE PROCHAIN QUI ACCUSE UN MEC DE FAIRE WIPE JLE KICK DIRECT SANS L'AVIS DE PERSONNE ET OSEF SI SA GUEULE!
Surtout que anak connaissait pas le boss, personne lui a dit de s'approcher pour son totem, personne lui a dit que les autres heals etaient oom et c'est a la fin du boss que vous gueulez "mais anak viens mettre ton totem près des heals!" et quand on wipe tout le monde qui disait "c'est la faute de anak, il a pas fait regen les healer"

Enfin bref, j'ai fermé ma gueule a ce moment la parceque jvoulais pas que sa parte en couilles. Mais si j'avais été avec Styna, jpense que jvous aurai tous engueulé d'avoir jeté la faute sur anak alors que yavait aucun dps sur les chaines a part xisty et sygma.

Bon jdis plus rien, ça commence a m'énerver rien que d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:37

Styna a écrit:
un problème de compréhension entre les membres jcrois. Xistouche a dit a anak de mettre ses épaules tissu pour mieux heal et il s'est enervé. Et puis bon, on venait de wipe et tout le monde disait que c'etait de la faute a anak aussi donc jcomprend qu'il en ai eu marre. J'aurai fait pareil a sa place et même plus.

Tiens d'ailleurs avec ce problème. LE PROCHAIN QUI ACCUSE UN MEC DE FAIRE WIPE JLE KICK DIRECT SANS L'AVIS DE PERSONNE ET OSEF SI SA GUEULE!
Surtout que anak connaissait pas le boss, personne lui a dit de s'approcher pour son totem, personne lui a dit que les autres heals etaient oom et c'est a la fin du boss que vous gueulez "mais anak viens mettre ton totem près des heals!" et quand on wipe tout le monde qui disait "c'est la faute de anak, il a pas fait regen les healer"

Enfin bref, j'ai fermé ma gueule a ce moment la parceque jvoulais pas que sa parte en couilles. Mais si j'avais été avec Styna, jpense que jvous aurai tous engueulé d'avoir jeté la faute sur anak alors que yavait aucun dps sur les chaines a part xisty et sygma.

Bon jdis plus rien, ça commence a m'énerver rien que d'en parler.

Rien à rajouter +1
Il me semble meme que c'est Xisty qui lui a demandé de se mettre au fond afin d'éviter un max les diablotins mais je ne suis pas sur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:13

Xisty, l'avait dit avant, je lui ai dit pendant et à la fin quand on a wipe, on lui a repete
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:28

Je suis d'accord avec toi Styna, sauf que je l'avais dis plus d'une fois avent, Hegnar l'as dis aussi pendant sur ts et sur le canal raid.

Après je n'ai jamais dis que c'était la faute de qui que se soit pour le wipe. C'est pas du tout mon style... Rolling Eyes Smile

Après je lui ai en effet dit :" Anak pourquoi tu mes pas les époles que tu as loot elle sont mieux pour pve" Ou un truc fort semblable, et je rappel que Sygma lui avait également dit sur ts quelques minute auparavant.

J'espère vous avoir éclairé votre lanterne sunny

Si c'est une "incompréhension", et bien Anak, j'en suis désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:27

Alors dja d une anak n'est pas venu avec son perso mais avec le mien donc je trouve sa super simpa pour le grp raid.
De plus il ne joue habituellement pas heal donc normal qu'il a eu du mal surtout en le lachan directe en raid .

Et pour les épaules je me suis co sur les chamy et je ne les ai pas vus ni dans le sac ni sur le perso ainsi que le patron de gemme que m avai annoncé Styna au téléfone.
Il y a donc du y avoir eu un pb de loot ou autre je ne sait pas.

Et j aurai été la sa auré gueule comme styna!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:34

C'est vrai c'était gentil de sa part.

Cependant on ne lui a pas reprocher de mal healer ou quoi que ce soit.

Pour les époles et le patron par contre il les a bien eu, après je sais pas ce qu'il en a fait Neutral

Si il ne les as pas eu il ne nous a jamais parlé donc nous on le devine pas. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:08

Va faloir récupérer anak parmis nous en tout cas on peut pas le laisser partir comme ca, il était toujours de bonne humeur et prêt à aider, hors de question qu'ils nous échapent.
Je vais mener les négociations dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:35

Bizarre, il les avait recu normalement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:45

Xisty a écrit:
Je suis d'accord avec toi Styna, sauf que je l'avais dis plus d'une fois avent, Hegnar l'as dis aussi pendant sur ts et sur le canal raid.

Après je n'ai jamais dis que c'était la faute de qui que se soit pour le wipe. C'est pas du tout mon style... Rolling Eyes Smile

Après je lui ai en effet dit :" Anak pourquoi tu mes pas les époles que tu as loot elle sont mieux pour pve" Ou un truc fort semblable, et je rappel que Sygma lui avait également dit sur ts quelques minute auparavant.

J'espère vous avoir éclairé votre lanterne sunny

Si c'est une "incompréhension", et bien Anak, j'en suis désolé Sad

Xisty dit vrai, je lui ai rappelé plusieurs fois de les mettre mais sans réponses, je m'en excuse car je suis un peu responsable de son départ, et puis on va pas laisser Morphounet faire seul la démarche pour Anak car + Anak verra de gens lui demander de revenir + il se sentira aimer par son ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:13

Hum je vais comme même dire mon mots sur cette affaire.Alors d'accord je pense que les réactions d'accuser anak de whipe ont du être exagéré .Je tiens a dire que nous ne sommes PAS UNE GUILDE PVE donc svp la prochaine fois éviter de vous prendre la tête pour un misérable wipe.C'est bon relax on perd aller maxi 10/15 minutes, est-ce la mort?Surtout qu'il est tombé le vieux boss de mrd ensuite.Bon ça c'était mon jugement sur les autres

Ensuite pour anak,ben même si je suis d'accord qu'il a pu être froisser et énervé pour les raisons évoqué si dessus(il aurai pu simplement quitter le raid), quitter la guilde comme ça sur un coup de tête,j'aime pas trop je trouve le geste kikoolol.Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais moi franchement je commence a tolérer de moins en moins ce genre de geste quitte a m'opposer a que des gens reviennent après un tel geste.

Ensuite dernier point que je n'ai pas trop apprécié personnellement,d'ailleurs styna le dit dans son message:"le a par xisty et sygma qui dps les chaines,il n'y avait personne d'autre".Alors il faut savoir que j'ai suivi a la lettre l'astuce de xisty et je me suis collé contre le mur de derrière(ensuite j'ai stopper car le problème c'est que je me perdais un peu dans les sélections,je me tapais les gobelins en priorité avec tab) et donc possible qu'on me voyait pas trop mais je les ait dps ces putains de chaines.Y'avait cependant un prob: le lag qui faisait que mon chasseur m'était 2s avant de tirer ses coups


Bon ça c'est les différents reproches que j'ai a formuler sinon j'ai passer franchement une bonne soirée et je suis près a refaire ça
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:55

Bon je vois qu'il y a eu de l'ambiance et je suis encore désolé de ne pas avoir pu être la, bon sinon il faut pas se prendre la tête pour un jeu les mec, osef que sa whip une fois, on l'a déjà tous fait de nombreuses fois, on a déjà tous perdu en bg bon la c'est le même genre il faut pas s'arrêter la dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:43

Bonsoir à tous !!!

Donc voila juste je fais mon dernier post pour vous dire que je ne reviendrai plus quand bien même les nombreux "/w Anaksonamoun", et oui Tirax je suis d'accord avec ta façon de voir les choses on avance mieux sans kikoolol je le confirme !!!

Et aussi je vous remercie de vouloir vous battre pour mon retour en essayant de dire que j'ai servi pour quelques chose dans le développement de la guilde parce que personnellement je ne me souviens pas du tout en quoi j'ai pu vous servir. Je passais le plus clair de mon temps à enquiquiner Hegnar pour avoir des compos. Mais enfin bref je ne pense pas être irremplaçable , il y aura peut être des chamélio reroll qui sait .... Bah voilà c'est à peu prés tout ce que j'avais à vous dire.

Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:30

Et donc quelle est la raison de ton départ ???
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:11

Dunken a écrit:

oui Tirax je suis d'accord avec ta façon de voir les choses on avance mieux sans kikoolol je le confirme !!!

Ta pas compris j'ai qualifié ton geste de kikoolol pas toi sinon raison du départ ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara 16/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Kara 16/05/09   Kara 16/05/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara 16/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara 25/04/09
» Kara 02/05/09
» Compte Rendu Kara
» Kara 9/05/09
» Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Zone BlaBla :: News du jour-
Sauter vers: