Une décéption partagée, une perseverance approuvée.Aller pour changer, je me lance dans un nouveau compte rendu de ce karazhan du samedi 13 juin 2009.
Avant propos Forces en présence : Arcken, Morphé, Cyrogeek, Anaksonamoun, Sygma, Gavro, Tirax, Jujin, Foxoo, Maxifleche
Départ du raid : 22h avec un groupage commencé à 21h15
2 semaines que Kara n'avait pas eu lieu... 2 semaines qu'après avoir vu la vidéo du prince, l'idée me tourmentait de lui rendre visite ce soir... L'objectif était donc d'arriver jusqu'au Prince en débutant du Conservateur pour un try voir un down. Tiens try voir down, ca rappelerai pas le titre ca "une perseverance approuvée". En effet, cela correspond environ au titre de ce compte rendu. Cependant cela ne se passe pas du tout comme prévu et la Révolution a pris ce soir une grande claque dans la tête lui rappelant que rien n'est acquis d'avance.
Phase 1 : Le groupageQue dire? Certes non organisé mais évoqué dans la semaine, c'est avec difficulté que je réunissa 8 personnes (n'éditez pas pour mettre 10 ce n'est pas une erreure de ma part). Je dois vous avouer que comparer aux 11 personnes trouvés à l'improviste lors de bg guildes non organisés, je trouve ca vraiment dommage en sachant que cela est destiné à stuff des membres de guilde qui est une forme d'entraide passant autrement que par les BG Guildes.
Phase 2 : Le conservateurR.A.S sur les trashs.
4 try avantt de down le conservateur. Non la non plus ce n'est pas une erreure de ma part. La premiere fois à 8, nous laissions le conservateur à 20k pv autant dire quedal. 2eme try, recrue d'un mage des Black Omen, Quartzer qui nous aura suivi jusqu'à la fin du raid avec une certaine chance au loot et une bonne humeure partagée, wipe avant la premiere évocation... (mais que se passe t-il?). 3eme try, switch de la stratégie comme à chaque try ce soir avec 10 personnes dans le raid, à nouveau wipe avant la 1ere évocation. Commenca alors mon coup de geule légendaire des raids sur Kara histoire de redonner à ce raid l'allure qu'il avait eu lors des 4 ou 5 derniers raids. Apres une bonne geulante, un switch de stratégie (cette fois payante), le conservateur tombe sans mal comme à notre habitude avec le T4 pour le mage des BO.
Phase 3 ; Attumen Trash R.A.S
Quelques vieux relfex de wallagro de ma part qui n'aboutiront à rien car les mobs ne traversent plus les murs. (oé je sais E.X.I.T)
Sur le boss, R.A.S chacun a tenu son rôle ocmme prévu avec l'expérimentation par styna et moi du swich aggro qui m'a l'air interessant et à développer.
Phase 4 : MoroesTrash R.A.S
Styna pull moroes, 2 adds entravés, les deux autres down ultra rapidement, un 3eme vena perturber quelque peu nos plans mais tomba aussi tres vite. S'en suivi le down de Moroes sans difficultés apparente.
Phase 5 : OpéraTrash R.A.S
Le Grand Méchant Loup essaya d'entraver notre route ce qu'il ne réussira pas à faire. A noter que ce boss a une puissance de frappe faible mais une vitesse élevée rendant son dps sur le tank assez élevé, il faut donc agir vite.
Phase 6 : Conclusion- Revo a pris une claque dans sa décontraction et sa surestimation en abordant Karazhan mais aura su se relever 4 fois afin de venir à bout du conservateur et enchaîner dans un élan de folie d'autres bosses dans la cohésion la plus totale et la décompression présente.
- Debut de Jujin dans le monde du PVE HL sans même avoir passé par les instances pré Kara et ma foi je pense que vous serez tous d'accord que ces essais ont été très concluant. Bravo pour ta prestation!
- Premier raid de Foxxo et Maxi à nos cotés. Deux joueurs disciplinés, réactifs partageant la bonne humeure générale. Pour une première fois, ce serait presque à nous de nous excuser pour la prestation contre le conservateur. Bravo à vous deux et continuez à être motivé comme vous l'etes!
- Une perseverance comme je les aime même si chacun était très affecté par l'échec puisant et répétitf du conservateur. Le raid après le conservateur ressemblait à ces machines de guerre que l'on décrit souvent péjorativement à la différence que l'ambiance était forcément au rendez vous et nous n'avons pas manqué de rappeler à Anak qu'il n'était pas pour rien dans cet échec :p
Phase 7 : Remarques personnellesPetit message pour Syg victime en ce moment de nos taquineries.
Tout ce que nous pouvons dire sur toi ou le guerrier en général n'a pour seul but de détendre l'atmosphère en taquinant une cible idéalement attaquable au vu de la mise à jour qui a fait son arrivée. J'espere donc que ton enervement sur le TS n'était que passager et souhaite m'excuser au nom de la Révo d'avoir provoquer en toi un tel enervement. Nous avons beaucoup d'estime envers toi et envers ce que tu fais pour la guilde, sache le.
Morphe
Votre hybridogay