Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009

Aller en bas 
+3
Sygma
Tirax
morphe
7 participants
AuteurMessage
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Empty
MessageSujet: Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009   Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:57

Une décéption partagée, une perseverance approuvée.


Aller pour changer, je me lance dans un nouveau compte rendu de ce karazhan du samedi 13 juin 2009.

Avant propos

Forces en présence : Arcken, Morphé, Cyrogeek, Anaksonamoun, Sygma, Gavro, Tirax, Jujin, Foxoo, Maxifleche

Départ du raid : 22h avec un groupage commencé à 21h15

2 semaines que Kara n'avait pas eu lieu... 2 semaines qu'après avoir vu la vidéo du prince, l'idée me tourmentait de lui rendre visite ce soir... L'objectif était donc d'arriver jusqu'au Prince en débutant du Conservateur pour un try voir un down. Tiens try voir down, ca rappelerai pas le titre ca "une perseverance approuvée". En effet, cela correspond environ au titre de ce compte rendu. Cependant cela ne se passe pas du tout comme prévu et la Révolution a pris ce soir une grande claque dans la tête lui rappelant que rien n'est acquis d'avance.

Phase 1 : Le groupage

Que dire? Certes non organisé mais évoqué dans la semaine, c'est avec difficulté que je réunissa 8 personnes (n'éditez pas pour mettre 10 ce n'est pas une erreure de ma part). Je dois vous avouer que comparer aux 11 personnes trouvés à l'improviste lors de bg guildes non organisés, je trouve ca vraiment dommage en sachant que cela est destiné à stuff des membres de guilde qui est une forme d'entraide passant autrement que par les BG Guildes.

Phase 2 : Le conservateur

R.A.S sur les trashs.
4 try avantt de down le conservateur. Non la non plus ce n'est pas une erreure de ma part. La premiere fois à 8, nous laissions le conservateur à 20k pv autant dire quedal. 2eme try, recrue d'un mage des Black Omen, Quartzer qui nous aura suivi jusqu'à la fin du raid avec une certaine chance au loot et une bonne humeure partagée, wipe avant la premiere évocation... (mais que se passe t-il?). 3eme try, switch de la stratégie comme à chaque try ce soir avec 10 personnes dans le raid, à nouveau wipe avant la 1ere évocation. Commenca alors mon coup de geule légendaire des raids sur Kara histoire de redonner à ce raid l'allure qu'il avait eu lors des 4 ou 5 derniers raids. Apres une bonne geulante, un switch de stratégie (cette fois payante), le conservateur tombe sans mal comme à notre habitude avec le T4 pour le mage des BO.

Phase 3 ; Attumen

Trash R.A.S
Quelques vieux relfex de wallagro de ma part qui n'aboutiront à rien car les mobs ne traversent plus les murs. (oé je sais E.X.I.T)
Sur le boss, R.A.S chacun a tenu son rôle ocmme prévu avec l'expérimentation par styna et moi du swich aggro qui m'a l'air interessant et à développer.

Phase 4 : Moroes

Trash R.A.S
Styna pull moroes, 2 adds entravés, les deux autres down ultra rapidement, un 3eme vena perturber quelque peu nos plans mais tomba aussi tres vite. S'en suivi le down de Moroes sans difficultés apparente.

Phase 5 : Opéra

Trash R.A.S
Le Grand Méchant Loup essaya d'entraver notre route ce qu'il ne réussira pas à faire. A noter que ce boss a une puissance de frappe faible mais une vitesse élevée rendant son dps sur le tank assez élevé, il faut donc agir vite.

Phase 6 : Conclusion

- Revo a pris une claque dans sa décontraction et sa surestimation en abordant Karazhan mais aura su se relever 4 fois afin de venir à bout du conservateur et enchaîner dans un élan de folie d'autres bosses dans la cohésion la plus totale et la décompression présente.
- Debut de Jujin dans le monde du PVE HL sans même avoir passé par les instances pré Kara et ma foi je pense que vous serez tous d'accord que ces essais ont été très concluant. Bravo pour ta prestation!
- Premier raid de Foxxo et Maxi à nos cotés. Deux joueurs disciplinés, réactifs partageant la bonne humeure générale. Pour une première fois, ce serait presque à nous de nous excuser pour la prestation contre le conservateur. Bravo à vous deux et continuez à être motivé comme vous l'etes!
- Une perseverance comme je les aime même si chacun était très affecté par l'échec puisant et répétitf du conservateur. Le raid après le conservateur ressemblait à ces machines de guerre que l'on décrit souvent péjorativement à la différence que l'ambiance était forcément au rendez vous et nous n'avons pas manqué de rappeler à Anak qu'il n'était pas pour rien dans cet échec :p

Phase 7 : Remarques personnelles

Petit message pour Syg victime en ce moment de nos taquineries.
Tout ce que nous pouvons dire sur toi ou le guerrier en général n'a pour seul but de détendre l'atmosphère en taquinant une cible idéalement attaquable au vu de la mise à jour qui a fait son arrivée. J'espere donc que ton enervement sur le TS n'était que passager et souhaite m'excuser au nom de la Révo d'avoir provoquer en toi un tel enervement. Nous avons beaucoup d'estime envers toi et envers ce que tu fais pour la guilde, sache le.

Morphe
Votre hybridogay santa
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009   Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:20

T'oublie un truc sortir 3 heal pour le conservateur quand on a pas des très loudement stuff dans notre raid et ça passs tranquille.
Me faire dps les adds aussi


Sinon ben kara a été évoqué mais non prévu à la base.Par exemple j'ai débarqué dans wow et j'étais surpris qu'un karazhan ait eu lieu.Donc je tables sur le fait qu'un post sur le forum est bc plus efficace qu'une demande raid kara dans wow


Sinon pour sygma,ben c'est simple la maj est ce qu'elle est :les war ont été sur up au détriment des autres classes mais il ne faut pas confondre classe cheat et plow dessus.Tout les war qui m'ont défoncé étaient des bon joueurs et t'en ait un aussi.

Et t'inquiète les chasseurs par exemple ba c'est simple il ont eu le droit tous au pet cheater a une maj et la on les qualifie de plow car sans le patch 3d ils peuvent plus wallcast et donc avoir une belle cote.C'est encore pire mais comme je dis osef.De toute façon la aucune team sauf war/drood nous a buter la.
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009   Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:27

Ah ouais quand même, vous avez bien continué après le conservateur.

Sinon pour la remarque personnelle, je n'ai rien à dire juste à m'excuser moi même car au fond de moi je savais très bien que c'était pour rire mais pour une raison qui m'est encore inconnue, cela m'énervait.Je vais faire un effort pour cela car c''est honteux de ma part de m'énerver comme ça.

Désolé et cordialement.

Sygma
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009   Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:01

GG à tous, pour ce Kara. Pas su venir ainsi que Xisty vu que nous sommes en periode d'exam, et que le seul moment pour arène était hier soir.

Ceci dit, on a bien représenté la guilde en Arène xD (11win-1Loose avec 2155 de cote, Roxx du pouney à Kaldou)
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009   Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:29

GG à tous.

Et désolé de ne pas être venu mais comme la dis Hegnar, période des examens et c'était le seul moment pour arène. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Foxxo
membre
membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009   Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:50

Merci pour ce raid sa ma permis de prendre les gant sur Attumen et aussi de voir se que c'est le PvE HL a quand la prochaine fois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009   Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:15

Normalement c'est prévu "tout" les samedi soir à partir de 21h je crois (pas sûr de l'heure) mais en ce moment la guilde, ou plutôt une grande majorité, se trouve en périodes d'examens donc les raids pour instance se font plus rares.

To Be Continued ... Cool <== Matrix Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009   Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:57

Oui tout continu jusqu'a ce que wolk arrive la par contre on quittera définitivement ivalice
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009   Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:02

Foxxo a écrit:
Merci pour ce raid sa ma permis de prendre les gant sur Attumen et aussi de voir se que c'est le PvE HL a quand la prochaine fois ? :p

Rendez vous tous les samedis soirs aux alentours de 20h30.
Si tu me vois moi ou styna, demande nous, nous te dirons si Kara est organisé car nous sommes les 2 principales groupeurs de pve HL après discussion entre officier
Revenir en haut Aller en bas
Foxxo
membre
membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009   Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:05

C'est notée
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009   Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:09

Note aussi que Styna et Morphé se caractérisent comme étant du sexe féminin
Citation :
les 2 principales groupeurs de pve HL

Voilà s'tou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009   Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Kara 13 / 06 / 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Kara 30/05/2009
» Compte Rendu Kara
» Kara, 20 / 05 / 2009
» Kara 9/05/09
» Kara 9/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Zone BlaBla :: News du jour-
Sauter vers: