Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faire de Kara, un nouveau champ de bataille

Aller en bas 
+7
Xisty
Cyrodiil
Styna
Tirax
Aldrack
Hegnar
morphe
11 participants

Etes vous pret à vous investir pour une avancée vers Kara?
1 - Oui je suis prêt et je ferais tout pour qu'on franchisse au moins la porte
Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Vote_lcap100%Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Vote_rcap
 100% [ 13 ]
2 - Non je ne suis pas prêt car cela ne m'interesse pas ou préfère passer mes heures en BG
Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Vote_lcap0%Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:22

Bonsoir amis pvpiste,

Après y avoir pensé longuement et y avoir discuté avec Aldrack et Cyro il en est ressorti que Kara pourrait devenir un nouveau champ de bataille de la Révølution. Comme chaque idée doit être argumentée voici le listing des avantages que la guilde y trouverait :

- Rappelons qu'il est possible d'échanger le t4 contre du s2 ce qui éviterait à nos membres de perdre trop de temps en battleground
- Certains objets pve sont de très bon substitut à des objets pvp en attendant d'avoir les points et marques requis (je pense par exemple au bâton sur le conservateur)
- Ne nous le cachons pas, Kara est largement à notre hauteur du moins jusqu'au Prince (exclus)
- Des formules d'enchantement non négligeable (mangouste, pied sur) qui pourrait permettre à nos membres d'économiser 150 PO de main d'œuvre après avoir investit dans les composants.
- Une nouvelle aventure qui nous changerait des goulets, arathi et oeil habituels devenu très répétitif.

La contrainte, il faut stuffer un tank.

Accepter de faire de Kara un nouveau champ de bataille ne doit pas être vu comme une porte ouverte vers une nouvelle lancée PVE car je n'organiserai jamais de raid à 25 de toute manière nous n'avons pas l'effectif et c'est pas mon but. Pensons plutôt que dire oui au conservateur et à ces petits copains, c'est aider à stuffer nos membres de manière rapide sans délaisser les champs de bataille à côté.

Cordialement.
Morphe
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:13

Pourquoi pas.

Je pense que l'on redonnera envie aux mecs de la guilde de revenir play. Certainement, un peu lassé des bgs (je les comprend parfois.....).

Sinon pour le tank, ben Stycouille avec son war Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:50

comme je te l avai dit auparavant je suis ok dispo avec les deux persos juste a voir avec les dates prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:12

ok pk pas dispo pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:39

Oo Titi qui go PVE ?!! OMG!
Alors si Titi est dispo, jsuis dispo a 100%!

Oui j'ai mon war qui commence a etre pas mal stuff la, me manque un new bouclier et 2 ou 3 pieces et ça devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

J'ai mon pala avec un assez bon stuff tank, suffit d'enchant et ca passe.

Je pense qu'il faudra en discuter avec les membres de la guilde aussi. Car c'est eux qui font la guilde (ça fait pas dictateur là silent )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:14

Mdr oui c'est un bon moyen, stynaab lui manque quelque pièce en tank, que nous pourront je pense trouvé a kara, ensuite morphé lui pourrais tank avec son stuff pvp (feral) qui est "presque" le meme pour tank en pve juste quelque bijou, collier etc ..

Pour moi il est largement faisable de faire attumen (pour insigne), le curator est largement faisable et pourra donner le s2/t4 pour ceux qui ont mieux que le s2 et bien sur insigne qui reste pas négligeable.

Pour la dame, il nous faudra avoir un bon tank, les heal sont déjà la mais le tank il reste un peu de boulot. De plus les bagues (réputation) de kara ne sont pas dégueulasse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:27

Pourquoi pas, sans compte les objets à insignes ( Comme les totems / librams / cape / etc...) c'est vrai que Karazhan pourrait être fort utile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaycer
Officier
Officier



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Quelque part en France ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:55

oui moi je suis d'accord pour venir avec vous jneed trop me stuff dommage que je n'ai plus mon chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Joey
membre
membre
Joey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:48

Perso je trouve que c'est une bonne idée de se mettre (un peu ^^) au pve on peut et je pense qu'il faudrait se dérouiller un peu sur d'autres instances avant de s'attaquer a kara au moins pour la coordination entre les membre et tout ca puisqu'il faut de l'organisation etc etc...

Donc pour moi c'est une bonne avancée la mise en place de sorties pve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:30

Joey a écrit:
Perso je trouve que c'est une bonne idée de se mettre (un peu ^^) au pve on peut et je pense qu'il faudrait se dérouiller un peu sur d'autres instances avant de s'attaquer a kara au moins pour la coordination entre les membre et tout ca puisqu'il faut de l'organisation etc etc...

Donc pour moi c'est une bonne avancée la mise en place de sorties pve. Very Happy

Kara est assez facil, nous avons déjà une bonne experience du conservateur (try 6 ou 7 fois)
TS nous aidera à la coordination avec un leader au micro, la discipline reste le maître mot en suspend car actuellement certaines instances ne se sont pas déroulées comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:29

Le Ts, j'en connais un libre
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:59

Bon depuis le temps que j'attends du pve en guilde Twisted Evil

JE SUIS OK les gayz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le seul probleme c'est bien sur les horaires affraid sinon pas de problemes.

Donc pour les gens qui n'ont pas encore compris mes intentions (comme Morphé What a Face ),
c'est un OUI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:32

Dunken a écrit:


Donc pour les gens qui n'ont pas encore compris mes intentions (comme Morphé What a Face ),
c'est un OUI !!!!!!!

Eeennn la mere à anak elle boit dla kro eeennn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
membre
membre



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2008

Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:48

moi je suis ok avec imrick
je connais les technique de certains boss (pas mal meme vu que j'ai fait 3-4boss de css + solarian + tout kara sof prince)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Faire de Kara, un nouveau champ de bataille   Faire de Kara, un nouveau champ de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de Kara, un nouveau champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara 9/05/09
» Kara 9/05/09
» Kara 16/05/09
» Compte Rendu Kara
» Compte rendu Kara 30/05/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Zone BlaBla :: News du jour-
Sauter vers: