Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utopia serveur full debug

Aller en bas 
+13
Xisty
Lugnasad
mathieu
Foxxo
Dunken
morphe
Hegnar
Ju-Jin
Styna
Cyrodiil
Aldrack
Sygma
Tirax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mathieu
membre
membre



Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:55

J'ai bien entendu vos raison titi mais j'suis comme styna: vous lâchez pas que ivalice...
C'est la revø qui m'a appris a jouer
En plus le full T2 que j'etais déja c'est pas moi qui ai paillé(cf cyro) et c'est le fait que ce perso soit déja lvl 70 qui ma fai jouer j'aurai pas rencontré les oura et autre (irl) si j'avais pas joué alors bon jme dit que sa tien a rien en fait la revø! Au fait pk on continu a recruter? Pck apres le bac il y aura plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:31

Tirax a écrit:
A sinon hegnar en fait tout bien reflechi même si on arènera plus ensemble je vais me faire un mago spé feu car si patch 3D veut peut etre dire transfert debug un peut partout.Faut que je test car j'avais kiffer dimio mais du arrêter car sans patch 3d ,sans transfert aie

Patch 3D partout donc debug partout. Je sais pas cast une colere derriere un arbre donc normalement transfert doit fonctionner sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:42

Hegnar a écrit:
Tirax a écrit:
A sinon hegnar en fait tout bien reflechi même si on arènera plus ensemble je vais me faire un mago spé feu car si patch 3D veut peut etre dire transfert debug un peut partout.Faut que je test car j'avais kiffer dimio mais du arrêter car sans patch 3d ,sans transfert aie

Patch 3D partout donc debug partout. Je sais pas cast une colere derriere un arbre donc normalement transfert doit fonctionner sans probleme Smile

Styna a écrit:

Moi jvais me stoppez la, parce que ça commence a grave m'énerver. Jcontinue a jouer, en attendant le jour "fatidique" de la mort de la Révølution et d'Ivalice.

Je vois pas le probleme, Stycon vient avec nous -_-" et Maga ...... (au pire, je lui monterai un perso à Maga si elle est degoute de la Phase pour Pex)


Une bonne dizaine de joueurs qui aiment jouer ensemble dans la Révø viennent avec nous, les autres ont rien dit, ça veut dire que Révø représente pas bcp pour eux .....


Puis stop faire ta tête de mule pale . On reconnait le Francais quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:58

Je ne lis pas tous les messages sur le forum quelques jours et
j'arrive en plein milieu d'un maxi bordel où l'ont sonne la fin de la révø.

Déjà j'ai été voir par curiosité le forum du serveur d'[url=utopia]http://wow-utopia.aforumfree.com/[/url]
J'espère que ce n’était pas le bon car il a l'air à chier le serveur.

Sinon, si ce n’est pas le bon et que le vrai est effectivement intéressant,
je pense que j'irais me créer un petit perso là-bas par curiosité d'un serveur sans lag et sans bugs (cf morphé).

Mais mon main perso sera toujours sur ivalice.
Car on a beau dire que ce serveur est bugué, merdique, à chier, ....
C'est la que l'esprit de la révø est née
(certes j'y suis pas depuis le début, mais sa a été ma première guilde donc j'y suis attaché).
Donc à moins que tous les membres (actif) de la guilde ne transfèrent sur utopia on ne retrouvera jamais le même état d'esprit.
Et je trouve que préférer un bon serveur au détriment du lien qui unissait tous les membres de la meilleur guilde de tout les temps ^^ (niveau entente et bonne ambiance) c'est vraiment dommage.

Mais si la révø venait à disparaître sa me rendrait bien triste, car même si je n’ai pas été souvent la c’est dernier temps, je trouvai qu’il y régnait comme un esprit de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:01

Lugnasad j ai l honneur et la force ( xD ) que c'est pa sle bon serveur mdr

et oui tu est con on le savai dja mdr

juste pour toi lol http://www.utopia-serveur.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:11

merci mon cochon la c'est déjà moins caca ^^


Sinon tout le monde est bien coté h² ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:42

H2 tout le monde et oui je serai kikoo elfe de sang a le pied ,tien ca me rappelle mon kikoo palagay elfe de sang
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:50

cool je vais avoir un drood super énorme ^^
ptet que je me ferais en même temps un pti palagay
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:52

attention c'est du rate 1 je te conseil de faire 1 personnage sinon t'en a vraiment pas fini


Sinon putin mais ou ta trouver ce serveur http://wow-utopia.aforumfree.com/.Ahahahahaha mais c'est trop de la merde celui-ci merde.Rien qu'en lisant la charte j'étais plié


Dernière édition par Tirax le Jeu 18 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:55

c'est a dire du rate 1 ?sa up 3 fois moins vite ?

si c'est que sa osef, je les up en dual compte ^^ (c'est pas forbidden ???)

Edit : bah en fait j'ai tapé "wow serveur utopia" après je sais pas comment je me suis démmerdé, mais si c'était le fameux serveur j'aurai été plié ^^


Dernière édition par Lugnasad le Jeu 18 Juin - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:06

oui 3 fois moins vite
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:23

Hegnar a écrit:
Limite avec Xisty, on vous up des perso. C'est pas un probleme, on connait wow comme notre poche puis Xistouche sera d'accord (c'est mon esclave Very Happy)Wink

Omg yé né sous pas d'accord gringo yé né sou pas votre ésclave sauf si you vou mé payé tré tré cher dé l'heure


Hegnar a écrit:
on remontera vos perso avec Xisty si il le faut parce qu'on veut vous voir à nos cotes dans une meilleure situation où on pourra vraiment s'amuser.

Le xp est pas trop long en + (+- 10jours au played pour up 70 en montant metiers et en se touchant (Xistouche Company) ) donc pas un probleme de vous remontez des perso ;)Gnagnar

Déja c'est 3jour 21heure 17minute 18s IG pour monter vl 70 donc je conteste
Après, Le xistouche company est une marques déposé de Xisty pour la xistouche company toute prononciation de ce nom pour quoi que se soit entraine une amande de 1lvl ainsi que 50po.

Ceci dit, après avoir up mon perso ben... pourquoi pas vous aidez si hegnar me paye... Cool

Moi j'dis vive Morphé qui roxx des discours !(need Morphé en francais) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:28

Je pense qu’après ces 5 pages de débats intenses,
Il serait judicieux de faire un état des lieux pour voir comment à évoluer la situation.

Donc il faudrait savoir qui va débarquer sur utopia et qui ne le fera pas :


Pour :
Normalement ya
. aldrack
. anaksonamoun
. cyrodiil
. hegnar
. Ju-Jin
. lugnasad
. morphé
. ouragan
. styna
. sygma
. tirax
. xisty
. joey
. foxxo (et pi être dayrus ^^)

Tenté :
. maxiflèche

Contre :
. hartius (si le seul souci c'est de up, relis la proposition d'hegnar...)


Dernière édition par Lugnasad le Sam 20 Juin - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:30

Hartius":Ha genre vous voulez mm pas laisser revø a ce qui reste ; c'est ou vous ou rien?"


Alors je t'explique la révolution à surtout été animé par ses officiers,peu de membre organise quoique ce soit et prennent des initiatives
Je te met au défi de sauvegarder la révolution sur ivalice pour moi c'est pas possible.Sans nous elle perd son âme et n'est plus qu'une guilde lambda paumé parmi tant d'autre

Sinon je pense poster sur le forum ivalice pour dire que c'est plus la peine de postuler chez nous


Tu as oublié ouragan dans ok et dans tenté maxiflèche
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:44

Hartius va pas pouvoir resister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:46

Je pense qu'il ne faut pas être aussi sévère avec hartius.
Je trouve qu'il est un peu dans la même situation que mag.
(ok il a pas up son perso, mais il a passé du temps a le stuff, ce qui reviens pour moi
à la même chose et je comprend que sa l'embête d'abandonner son perso ainsi)

On a été compréhensif avec mag(et c'est normal)
Alors je pense que l'on devrait faire de même avec hartius et ne pas le juger trop sévèrement et hâtivement.
Laissons lui le temps de se faire a l'idée


@ Hartius : je pense vraiment que sa peut être marrant de up ensemble.
Sa sera un peu la renaissance de la révølution,
comme si on se retrouvé aux origines avec tout le monde
avec un vieux niveau et un stuff kikoo.

Et sa permettra aussi de relancer la "compétition" du leveling
(imagine toi avec 10 ou 15 lvl en plus que cyro ou hegnar ^^ : (mode rêve Off))
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:48

Y a des choses possible et pas possible dans la vie

Devant cyro pas possible

Cyrøgeek veut tout dire nan ? =D


----------------


http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=67653

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:49

en rêve c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

non on est pas sévère avec hartius la je lui dis qu'il vaut mieux qu'il évite de ce faire chier a maintenir en vie la révolution car c'est inutile elle mourra de toute façon.

Sinon ben a la différence de mag je signale qu'elle a tout de même up des persos et qu'elle n'a pas le temps de faire bc de wow.Hartius lui débarque sur un personnage allopass et donc n'a jamais connu l'exp.Hors dans un mmorpg digne de ce nom de toute façon tu dois passer par l'exp

Après c'est tout si il veut rester il fait ce qu'il veut mais je lui conseil fortement de ne pas essayer de maintenir en vie une guilde qui va agonisé car ça va être le remake de l'épisode de fin de vie de la IX ombre qui à couler alors qu'il y avait des personnes dont moi qui avaient essayé de la sauvé


Sinon pour ton post sur la concurrence qu'il rigole sephy qui dit qu'il n'auront pas la communauté d'ivalice c'est ce qui commence petit à petit à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:35

C'est vrai qu'il est inutile d'essayer de maintenir une guilde tout seul titi,
mais sa c'est un peu sévère :
Tirax a écrit:
Sinon je pense poster sur le forum ivalice pour dire que c'est plus la peine de postuler chez nous
^^


Sinon le post sur la concurence me fait trop marrer, même les joeur défendent aveuglément Ivalice sans avoir eu l'occasion de tester
et en disant que le concepteur du serveur et un ancien GM de je sais plus quel guilde et que c'est un gamin (sa vol pas haut).
Je dis on verra bien, mais faut reconnaitre que kaldo c'est un beau baratineur
Revenir en haut Aller en bas
Foxxo
membre
membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:13

j en ai parler a dayrus se soir et il est vraiment pas motivé bon je le revoit demain et j'ai jusqu'à vendredi alors voila ^^ moi je suis tenter parceque si c'est pour up 80 sur ivalice et avoir la moitié des sort et talent bug non merci
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:45

d'ailleurs je demande si ils se plante pas de personne

sinon au fait c'est un compte par adresse mail(mutli compte accepter seulemetn en respectant cette règle) et multiboxing interdit(bien que personne le pratique ici je le signale tout de même)


Dernière édition par Tirax le Jeu 18 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxxo
membre
membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:56

Bon je vous annonce je serai de l aventure avec un mort vivant voleur nommé Foxo

Edit : ou Foxxo je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:56

ok.Merde je serai le petit mago entourer de voleur vu tout ceux qui veulent faire cette classe sur ste serveur
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:09

Te plaint pas t'aime te faire focus quand je te heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopia  serveur full debug - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia serveur full debug
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utopia.....
» Utopia : wait for the departure
» Pack addon Utopia
» Etat du serveur
» Quelle serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Zone BlaBla :: News du jour-
Sauter vers: