Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Utopia serveur full debug

Aller en bas 
+13
Xisty
Lugnasad
mathieu
Foxxo
Dunken
morphe
Hegnar
Ju-Jin
Styna
Cyrodiil
Aldrack
Sygma
Tirax
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:35

Voila il s'agit d'un serveur privé qui serait full debug(classe,quete,bg(alterac ouvrira)...) crée par des ancien de l'officiel.(je developpe pas je laisse le soin a d'autre car la je suis en train de réviser

Plusieurs de la revolution compte partir dessus et certain ont franchi déjà pas.J'aimerai savoir qui a l'intention d'y aller



Donc pour l'instant ce que je sais il y'a Morphé et cyrodiil.

Xisty et hegnar iront des qu'il ouvrira.Styna risque de suivre ainsi que moi.J'ai aussi entendu parler de sygma qui serait intéresser


Sinon j'aimerai savoir si c'est temporaire juste pour tester ou définitif le départ sur ste serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:42

J'irais dessus surement et peut-être définitement.Je ne sais pas encore.


EDIT:je veux être sûr qu''une partie de la Révø y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:53

ba t'aura déja

cyrodiil
hegnar
xisty
styna
morphé
moi.

Fait un h2 au fait
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:19

Sans moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:22

Ouai aldrack sa on en été sur, styna se tate encore, moi j'ai deja commencé a pex tout comme morphé et hegnar.
Le truc est qu'il est en beta test donc pas ouvert au grand public encore, car les inscriptions sont fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:25

a j'ai oublié gavro aussi qui sera s'accord

Bon oura pas d'accord car il trouve cela suspect mais je pense si vous lui dite que c'est pas des mitos le full debug il acceptera

ouai il est en beta test mais des qu'il ouvre je saute dessus alors
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:33

HAN un hordeux????Ce sera pas pareil...

Bon bah je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:43

je doute fort que j'irai.

Maga vient tout juste d'entrer en OT, si jlui dit de refaire un perso sur un autre serveur elle va péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:51

J'en ai parler avec elle, c'est dommage car elle venait tout juste de commencer à vraiment rire et s'amuser avec nous, c'est pas facile pour elle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:58

hum styna je me suis entrenu avec elle et oui je tes devancer sur coup la.Bas elle n'a l'air de pas avoir péter son cable.Bon c'est sur ça la fait chier mais en sortant serveur full debug tu sais ça va vite a faire la comparaison avec ivafulbug.

Donc c'est possible qu'elle vienne je dis possible
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:55

Au vus du trés grand nombre de personne qui vont migré ba je pense que je vais vous dire adieu mnt sa sera plus rapide.

bonne chance a vous pour cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:06

bonne chance a toi aussi.Dommage que tu ne continues pas.

anak bouge aussi



cyrodiil
hegnar
xisty
morphé
anak
gavro
sygma
styna?
lupercal
moi.
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:30

maga va pas bouger et jbougerai pas non plus.

Si les master class et le GM bouge, soit jreprend la Révølution soit je change de guilde si ya plus personne.

voila pour ma part, bonne chance a vous sur votre new serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
membre
membre
Ju-Jin


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : In my world~~
Date d'inscription : 11/11/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:49

Tirax a écrit:
hum styna je me suis entrenu avec elle et oui je tes devancer sur coup la.Bas elle n'a l'air de pas avoir péter son cable.Bon c'est sur ça la fait chier mais en sortant serveur full debug tu sais ça va vite a faire la comparaison avec ivafulbug.

Donc c'est possible qu'elle vienne je dis possible

Tu ma exposé la situation donc j'allais pas péter un câble, mais oui je t'ai dit que ça me faisait chier =P. Et en même temps j'en parlai avec Rémi quand tu ma annoncé le changement vu que c'était mit sur le truc de la guilde.

Je part pas.

Comme dit, j'ai galérer à monter mon perso' & Rémi ma énormément aidé & j'oublie pas les certains membres de la guilde qui mon aidé aussi =). Je suis serte pas 70 donc je perdrais moins de chose que vous tous. Mais pour moi c'est sur Iva que j'ai commencé, bug ou non, c'est un passe temps, un jeux. J'ai pas envie de me prendre la tête à quêter & xp encore en sachant que c'est 3 fois plus dur (ça c'était vraiment le truc à pas me dire quoi \o/), je sais que je décrocherais vite & j'aurai pas le temps de monter haut lvl, donc pour moi changer ça m'apportera rien.

Styna a écrit:
je doute fort que j'irai.
Maga vient tout juste d'entrer en OT, si jlui dit de refaire un perso sur un autre serveur elle va péter un cable.

Déjà que des moments j'ai péter un câble & tout lorsque que je montais mon paladin (Tu en est témoin \o/) donc oui je péterais un bon câble si on me dit de recommencer...

Sygma a écrit:
J'en ai parler avec elle, c'est dommage car elle venait tout juste de commencer à vraiment rire et s'amuser avec nous, c'est pas facile pour elle ^^"

Comme tu dis, bah ouai je suis dégouté, car je commençais à bien connaître tout le monde & tout. Et j'avais fait mon premier Karas *-* que j'avais adoré. Donc voilou xD.


C'est un renouveaux pour les deux parties, ceux qui restent et ceux qui parte =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ju-jin
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:04

ok je respecte vos décisions a + alors.Bonne chance pour la suite même si je sens que ça va pas être très joyeux sur ivalice.Bon courage en tout cas je vous rendrai surement visite voir comment évolue la situation sur ivalag
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:22

Je pense, réelement, qu'on continue de play jusque Kaldo mette Wotlk, pour passer encore du bon temps ensemble, lors de soiree bg et ptet des Kara ?

Pour que l'esprit Révø reste en vous à jamais, et qu'on en garde un bon souvenirs Smile


De mon cote, je n'ai pas envie de jouer dans un Wotlk dja pas amusant à la base (3secondes de combat en pvp Ololz²) mais vu au nombreux mensonges de Kaldo, j'ai plus envie de voir ça.

Pour le moment, avec xisty, on up et pas encore rencontre de bug.

Surtout un patch 3D qui marche reelement.

Donc La Révo est pas encore abandonne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:32

need etre le 26 juin sinon c'est quoi vos pseudo sur ce serveur que je m'attaque a un hunt full debug que c'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:09

Je vous demanderai tout d'abord de ne pas quitter la révo car tant que wotlk n'est pas la, la révo continuera d'exister.
Deuxiément, nous ne pouvons pas arrêter une si belle aventure brusquement, nous avons beaucoup partagé, nous continuerons encore à partager des choses et il n'est pas évident que les dire des développeurs ne se révelent pas faux. Apres tout, il n'existe aucun paradis privée sinon ca se serait.
Voir tous ces messages d'adieu si brusque me touche surtout que ceux sont des gens qui sont la depuis le début de l'aventure de la révo, des gens que j'ai eu la chance de rencontrer IRL.
Ne nous brusquons pas svp, un arrêt brutal me ferait très mal...
Si vraiment votre décision de partir est reflechi et inchangeable alors je vais vous tenir le discours que je n'aurais jamais pensé tenir un jour car je ne voyais pas la révo s'arreter si vite.

On dit souvent que de simples mots remplacent souvent de long discours alors allons à l'essentiel :

MERCI pour tous ces moments passés ensemble
Aldrack & Styna 2 mecs en or pour la guilde tout comme dans la vraie vie. C'etait un honneur pour moi de vous rencontrer et je doute que nos relations s'arretent ainsi. Merci à vous2, à jamais dans mon esprit, vous etes l'incarnation même de la révo dans toute sa splendeure.
Avec tout mon respect et mon chagrin, je vous souhaite une bonne continuation. N'oublie pas de prendre soin de ta copine Remy et Aldrack reste ce pervers qui a fait ta réputation.

Morphe l'hybride de la révo mais avant tout votre hybride à vous 2 pale
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:17

Je serai un tauren guerrier nommé "Kellogs" sur Utopia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:23

Morphou go lire ma réponse plus haut xD

Tant que wotlk pas sur Iva, Révo continue ses activités nocturnes (stop penser mal Stycon :O). Les bg et les raids kara, on les continue pour passer du bon moment Smile

Sinon, comme me proposait Tirax, vu les personnes qui continueront avec nous, autant recree une guilde et garder la même ambiance.

Pour continuer sur Iva, une sorte d'horaire.

Matin & Aprem ===> Utopia, Phase Xp muni de Coca et Chips
Soir ===> Pwnd les Hordeux en BG ou un Kara pour pwnd de l'IA

Gnagnar, votre GM bien aime (?)



Sinon pseudo ===> Athénaa Drood !!!!!!! TAURENE !!!!!!!!!!!!!!! Futur heal xD (ouai, pour pas changer =D)
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:31

ouai je crois que crée une révolution sur ce serveur pouvant même utiliser ce forum(suffit de séparer north/utopia par exemple niveau recrutement) serai une bonne idée.Rien que pour être indépendant sur nos idées et ainsi notre conception sur ce que doit être une guilde.

Nous sommes en plus un une bonne poignée a être décider a up sur ste serveur

Cependant quand wolk finira par arrivé sur ivalice la ce ce sera malheureusement fini.Mais peut être que d'ici la des personnes qui voulaient pas aller sur utopia changeront d'avis(car je pense vu déjà le pvp de mrd sur l'offi,ca va être moche sur ivalice très moche) ou si ce serveur ne tient pas ces promesses il y'aurait un retour de tout les membres parti chercher meilleur allieurs


Sinon je serai Tirax un chasseur troll
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:01

Ceci dit, j'ai pas encore mes épaules S4 sur Athénaa xD (Flood ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:11

Non pas de flood car c'est un poste assez et même très important pour la Révo.
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:24

Jvais pas vous mentir, ça m'énerve.

Qu'après 2 ans de présence avec vous tous, qu'après tant d'heures passé ensemble, qu'après tant de fou rire, de journée a parler entre nous, vous partez comme ça sur un autre serveur pour la seule raison du "full débug".

Serieux, ça me dégoute. Vous me dégoutez bien la. Alors allez sur votre serveur faire mumuse avec vos perso en jouissant sur votre full débug. Moi jpréfere jouer avec des potes, ma copine, m'amuser avec eux.

Et ton truc Hegnar de
Matin & Aprem ===> Utopia, Phase Xp muni de Coca et Chips
Soir ===> Pwnd les Hordeux en BG ou un Kara pour pwnd de l'IA

Un jour viendra ou ça fonctionnera plus, alors qu'est ce que vous ferez ? On abandonne la Révo sur ivalice ?

A partir du moment ou vous changerez de serveur, je changerai de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:33

Hegnar a écrit:

Tant que wotlk pas sur Iva, Révo continue ses activités nocturnes (stop penser mal Stycon :O). Les bg et les raids kara, on les continue pour passer du bon moment Smile

Le temps, qu'on up 70, Wotlk sera surement sur Iva Wink

Et non, stycon, ça marchera ce systeme parce que XP toute une journee ça devient vite soulant.

Puis c'est juste en "prévision" de l'extension que beaucoup ne veulent pas voir. Limite en reflechissant, je suis sur Ivalag, une après midi, y a rien à faire. Je vais xp et je reviens le soir parce qu'y aura une activité le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopia  serveur full debug Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia serveur full debug
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utopia.....
» Utopia : wait for the departure
» Pack addon Utopia
» Etat du serveur
» Quelle serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Zone BlaBla :: News du jour-
Sauter vers: