Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Utopia serveur full debug

Aller en bas 
+13
Xisty
Lugnasad
mathieu
Foxxo
Dunken
morphe
Hegnar
Ju-Jin
Styna
Cyrodiil
Aldrack
Sygma
Tirax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:55

Styna, si une bonne partie des offs etc... n'allait pas sur Utopia je serais resté sur Ivalice, bien

sûr je ne peux oublier si facilement ces souvenirs, ces fous rires, ces délires, ces

énervements, ces BGs passez avec la Révo, mon choix n'a pas été facile loin de là mais c'est

juste que je veux m'amuser, mais pas dans WOTLK et surtout pas sur Ivalice.


Maintenant chacun fait son choix et je ne doute pas que cela te dégoûte car tu aimes la Révo

et tu as toujours été là pour notre guilde.Je regrette de ne pas te voir partir avec nous tout comme je regrette pour les autres qui restent mais tout particulièrement toi, Ju-Jin et Aldrack et je n'ai qu'une chose à vous dire et c'est :

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:58

de toute façon je me retaperais pas du ivamerde du début avec l'arrivée de wolk.le full debug n'est pas la seul raison.J'en ai assez des promesses en l'air de kaldo qui faut dire ne fou plus lourd depuis longtemps.Wow c'est avant tout un divertissement et donc il faut pouvoir s'amuser hors ça devient lassant la,je need du changement dans le bon sens.La je suis sur que ce sera biensur le contraire car il aura fait que pomper mangos et rien debug donc ça va être le retour de la mrd qu'on a eu y'a quelque mois.Après chacun pense ce qu'il veut.

On vous avez demander de partir avec nous et donc ça veut dire qu'on vous apprécie et qu'on aurai voulu continué l'aventure de la revo sur un autre serveur mais vous avez refusé donc bon c'est tout y'a rien d'autre a faire.

Toute façon on en reparlera quand wolk sortira sur ivalice et la vous vous direz peut être "et si les autre qui ont migré avait fait le bon choix en fait"


Dernière édition par Tirax le Mar 16 Juin - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:02

Pendant ce temps, Kaldo se remplit les poches .... Mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres.

Comme, j'ai dis à Tirax taleur sur le /g . Ivalice reste le serveur prio où on continue de jouer mais à la sortie de WOTLK, à ce moment de mon coté je quitterai surement Ivalice de façon definitive.

Mais pas maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:05

Ben moi Ivalice va devenir mon serveur "secondaire" à partir du 26 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:05

il risque de le devenir aussi pour moi.De plus je tien a souligner que la majorité des officiers de la révolution vont rester unis mais sur un autre serveur+ certain membres vont nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:30

Petite réponse comme on les aime avec Tirax à propos de Kaldo

"Toujours pas d'annonce de date pour les autres royaumes, ni de rogue debug, seulement du Retrait VIP Instantané a la seconde prêt qui te force a te refoutre VIP dans la minute qui Par conséquent rapporte de l'argent plus rapidement....
Bon bah je rejoins l'idée de la Photo ou l'ours ♥Bisounours♥ un pauvre sous traitant , jolie métaphore. "


Message d'un joueur, forum Ivalice, Partie rogue, Topic , Midgar 7 .....


Tant qu'y aura des joueurs sur iva, Kaldo connaitra pas la crise Sad . Une des choses que je ne supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:47

Puis, si c'est le fait de devoir Re Up un perso mais surtout un probleme pour Mag qui va finir par en avoir marre.

Limite avec Xisty, on vous up des perso. C'est pas un probleme, on connait wow comme notre poche puis Xistouche sera d'accord (c'est mon esclave Very Happy)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:53

Styna a écrit:
Jvais pas vous mentir, ça m'énerve.

Qu'après 2 ans de présence avec vous tous, qu'après tant d'heures passé ensemble, qu'après tant de fou rire, de journée a parler entre nous, vous partez comme ça sur un autre serveur pour la seule raison du "full débug".

Serieux, ça me dégoute. Vous me dégoutez bien la. Alors allez sur votre serveur faire mumuse avec vos perso en jouissant sur votre full débug. Moi jpréfere jouer avec des potes, ma copine, m'amuser avec eux.

Le full debug n'est qu'un detail Wink .

Le fait de changer de serveur est pour l'unique raison que Kaldo va bien rater son coup en mettant un WOTLK qui sera injouable, suffit de regarder la derniere mise à jour : 3-4debugs pour 50 bugs ajoutés.....

Alors, à ce moment là oui pour le full debug parce que tu crois que tu vas reussir à t'amuser sur Ivalice à wotlk où tellement tout sera injouable et que la seule chose, ce sera de râler et finir par partir même avec la super bonne entende.

Kaldo, il sait pas gerer son serveur. Les mises à jours, il en connait même pas les débugs. Comme je dis, l'argent l'a rendu aveugle.

Comme je disais plus haut, je comprend ton message un peu "violent", car tu ne veux pas que Magalie doive tout reXp, mais comme je l'ai dis : on remontera vos perso avec Xisty si il le faut parce qu'on veut vous voir à nos cotes dans une meilleure situation où on pourra vraiment s'amuser.

Le xp est pas trop long en + (+- 10jours au played pour up 70 en montant metiers et en se touchant (Xistouche Company) ) donc pas un probleme de vous remontez des perso Wink


Reflechis à ce que j'ai ecris au lieu d'etudier .......


Gnagnar
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:29

sinon je vais faire depeceur et travail du cuir et upper en même temps que je up des lvl pour fournir la guilde en pièce de cuir



Tien au fait les premiers kikoo allopass t4 olol moi je rox du t4 a 30euro font leur apparition.J'ai vu un voleur la
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:17

Bon j'entre tout le monde se tait merci ............................. merci.

Je tiens ici par le présent post vous clairfontainizer que je serai sur les 2 serveurs ... je sais je sais vous avez eu peur mais c'est bon les petits loups mon tiep restera à jamais divisible par autant de serveur qu'il en existera donc voila Styna n'ai pas peur moi je suis là même si je joue pas avec toi depuis longtps.

Voilà s'tou.

PS : il y a une mini maxi giga probabilité que des blagues puissent se répéter et oui moi je suis pas rémunéré pour mon travail pourtant j'ai mon diplôme de l'école du rire du Mont'a-nana (Montana) dans les States.

PSP : je veux pas spécialement voir vos nanas .......................... mais bon je vous laisse décider afro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:14

Oulala, je suis pas la une soirée et sa parle beaucoup ..., bon beaucoup de désaccord au niveau de qui viens et viens pas, personnelement je n'aime pas trop xp, c'est pas le truc que je préfère et encore moins quand il y a des bug, des aggro à travers les mur etc, aujourd'hui je suis allé quete dans une maison vous savez tous à l'étage il y a 3 piece, je n'était pas en fufu, bah j'ai fait tranquille mon truc en les prenant un par un, il venait pas à travers le mur, bah rien que sa j'ai trouvé kiffant, bon c'est dur de monté c'est long, mais si on le fait ensemble c'est toujours mieux. Perso ivalice sa me soul, tu arrives après les cours vers 18/19h c'est le lag total c'est vraiment chiant, après sur utopia ok on est quoi 400 de population avec une cinquantaine de co c'est sur yora pas de lag on verra à l'ouverture le 26 juin si sa commence à laggué alors la ok on a fait une erreur mais j'en doute, j'ai parlé comme hegnar avec des developper de utopia et il connaisse leur truc, il ne sont pas dans l'ombre comme kaldo qui fait que de nous dire des truc à la con. Pour moi c'est clair et net, j'ai le sum j'ai deux perso très bien stuff ok mais bon commencé en meme tps qu'un serveur est pour moi une opportunité d'etre dans les meilleurs et en plus si il y a mes potes c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foxxo
membre
membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2009

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:43

Moi je suis fortement tenté de vous suivre mais ( il y a toujours un mais ) Dayrus ne veut pas venir et up de new un perso je sais vous allé dire mais tan pis vien mais c'est toujours mieux quand quelqu'un que tu connait IRL joue avec toi car tu peut en discuter avec lui et tout alors si chacun joue sur un autre serveur sa va être décevant je pense mais ne vous inquiété pas je vais tout faire pour le forcer
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:46

Lawl mais chacun fait son choix faut pas les forcer, depuis mon commencement sur Ivalice je n'en ai jamais parler à personne IRL parce que personne ne joue à WoW et pourtant je n'en ai pas souffert =O
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:21

forcer un gars ne sert a rien si il a pas envi de bouger il bougera pas et chacun fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:21

Tirax je te kiff trop mon gars, tu as le don de tout raccourcir ... et oui en un post il a résumé les 3 juste au dessus.

Voilà s'tou. albino
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:56

esprit synthétique c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
membre
membre



Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:59

Bon déja jvoulai dire que j'ai mis 20 min a tt lire ... Et moi j'suis plutot de l'avis a styna .
Serieux quand je jou je souffre pas tant que sa surtt que c'est gratuit . Les crash c'est chiant mais au point de tt effacer comme sa ... nn jpeux pas en + au moment ou jcommencé a connaitre des gens, a etre plutot bien stuff, la guilde allait surement connaitre un renouveau avec la mort des TA suffisai juste d'attendre la fin des épreuve! Moi jcomprend pas j'ai juste envie de dire pk, jcomprend pas vos raison srx. En plus il y en a trop qui suive sa sa m'enerve carrément. Voila tt
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:18

mathieu a écrit:
Bon déja jvoulai dire que j'ai mis 20 min a tt lire ... Et moi j'suis plutot de l'avis a styna .
Serieux quand je jou je souffre pas tant que sa surtt que c'est gratuit . Les crash c'est chiant mais au point de tt effacer comme sa ... nn jpeux pas en + au moment ou jcommencé a connaitre des gens, a etre plutot bien stuff, la guilde allait surement connaitre un renouveau avec la mort des TA suffisai juste d'attendre la fin des épreuve! Moi jcomprend pas j'ai juste envie de dire pk, jcomprend pas vos raison srx. En plus il y en a trop qui suive sa sa m'enerve carrément. Voila tt

Mon pauvre Hartius, je ne crois que tu n'as pas compris notre démarche.
Nous sommes tous et ont été tous fiers de la révo en tant qu'officer ou GM pour certains. La Révo en l'espace d'un an a beaucoup bougé, a mi longtemps à prendre un vrai départ mais semble depuis 1 mois l'avoir trouvé.

Mais alors pourquoi partir?!

Certes la révo grandit mais ivalice regresse indégnablement. Kaldo te vend du rêve avec l'arrivée de WOTLK et bien sur afin d'assurer le bien être de ses CLIENTS il met à disposition des 70 FULL T4. Ma foi si tu n'as l'intention que d'allopass comme j'ai pu le lire va directement sur fun, tu trouveras le même service mais gratuitement. (chose valable pour tous les allopasseurs)

Deuxiement comment prendre du plaisir à pvp quand cela fait 2 ans que tu attend l'ouverture d'un BG (alterac). Tu veux que je te dise une chose, il y a 2 évolutions en pvp en 2 ans :
- Les quetes journa (ce qui est un simple script tout bête que Galeane fait des centaines de fois par jour si il veut)
- Les sorties des nouvelles saisons (.add item dans le jeu et le tour est joué)
Je ne sais pas si tu visualises le peu de travail par rapport au temps qu'ils ont eu. Bien sur vous me direz 3 avec le patch 3D mais vu son fonctionnement tout à fait relatif on se demande ce que ca change pour les mecs qui xp, pour leur confort.

Troisément, si tu aimes ta classe, chose dont je ne doute pas, tu devrais être curieux de la découvrir sans ce bug la ou celui ci. Sur Ivalice, le rogue souffre de 2 spé sur 3 non viable à 100% et crois moi jouer 2 ans la meme spé cela n'a plus aucun intérêt. La curiosité m'a meme poussé au Fun tellement cela me desperait de ne pas pouvoir voir tester estropier. (idée déconseillée)

Quatriement, ne t'inquiete pas pour les mecs de la TA, les joueurs des guildes coréennes ont connu bien plus de chamboulement que tu ne le penses. Tu n'as qu' à voir comment cela bouge (exemple : départ de la Webone pour Offi ; raison : ivalice ne fait plus rien pour le PVE)

Je ne souhaite pas à la france d'avoir une population aussi peu productive sinon tout le monde s'exilera comme il est le cas actuellement avec une tendance à la fuite.
Sur ce bonne soirée
Morphé, révolutionnaire à ces débuts et jusqu'apres sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:20

Pourquoi tu fais compta morphé ??? go te respé en négociation ou je sais pas quoi OMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:02

J'aurai du te demander de faire mes devoirs en français, Morph ! Smile

Morphé a résume en un message ce que j'ai dis en 5-6messages.

Kaldo se fout de la populace s'tout >_>, y aucun changement un staff completement abscent dans le jeu, Youhou 2mj qui se co 1h/jour pour 2000 joueurs ......

Un site internet qui devait être change depuis 1ans (Grâce à un concours mais qui n'a abouti à rien ! ). Remarque : le site est toujours en developpement depuis presque 2ans ....... -_-"

Des mises à jour, comment dire ...... A CHIER. Comme je le disais, 3debugs pour 50 bugs. Et Kaldo se dit Developpeur ......, je dois avouer que quand j'y pense ça me fait bien rire cheers .

Ivalice, ça se résume : Paye tes allopass et suce Kaldo joue sur "The Best Serveur WoW In The World".

Avant, c'était vraiment le meilleur serveur, mais l'argent l'a rendu aveugle et con


Maintenant, tu vois la raison ? Wink


Dernière édition par Hegnar le Mer 17 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:06

Perso jpense qu il fait comme tout les président du monde

Donc go switch sur mars moi je dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:10

J'aime pas les mars Very Happy



====> [Exit]
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:22

rien a dire morphé a encore taper juste et la ou sa fait mal.Je vais surement faire de la répétition mais aussi ajouté d'autre truc

Sinon le reproche et c'est pas le seul (confère la fin ) que j'ai à te faire hartius, c'est qu'on a pourtant présenté une liste d'arguments qui sont pertinents,oui c'est pas objectifs de ma pars mais désolé je vois pas de reproche à faire dessus(d'ailleurs morphé à bien énuméré ceux-ci) et tu dis tu ne comprends pas,faut arrêter.Alors je vais te remâché tout cela en ajoutant des informations sous un douce air de dérision

Sache que wolk sera surement un retour en arrière vers la merde qu'était ivalice y'a encore de cela quelque mois.Alors certes y a eu des progrès c'est indéniable et tout n'est pas noir mais beaucoup de points qui devaient être corrigé le sont toujours pas.ET quid de ceux qui se sont dégradés hein??

Quand tu vois des classes comme le chasseur(oui pour changer Morphé a déjà pris le voleur qui est mal plus mal lotis ou pas?) se coltiner toujours les mêmes bug a toutes les majs faut arrêter.Si tu veux je te cite quelques exemples:visée minutieuse, perce faille qui rend useless le chasseur survie en pve(debug a un moment j'ai ouï dire qu'il serait à nouveau bug ),marque du chasseur,pet totalement à côté de la plaque

Ensuite les majs parlons d'elles,c'est marrant mais elles promettent les une après les autre d'enrayer le lag par exemple, mais y a un hic:cela tien une semaine puis ça recommence comme avant.Ensuite chacune établie carrément un ordre cyclique de classe avantagé sur d'autre.Tien le chamy par exemple spé totem de gèbe bugger ça ne te rappelle rien ou tien avant le chasseur spé bête pet qui découpe un palaheal en 3s.Et la oh les méchants war totalement abusé avec le up de dégats qui ont d'ailleurs aussi un jolie proc masse qui doit être un peu bugger ou beaucoup même?

Ensuite(hum trois fois le mots ensuite ça fait un peu beaucoup mais j'aime cette répétition) mais tien on nous promet monde et merveille a chacune de celles-ci ,quoique notre ami kaldo s'est un peu calmer dessus.A oui tu veux des exemples?Je t'en donne car je suis gentil : le coup du Z.A a 99% débug ne te dit rien?,la solution au marque alterac manquantes qui a vraiment duré durée durée mais alors durée très longtemps alors que bon ,vraiment merde quoi c'est qu'un pnj échangeur de marques.Mais au faite il ne s'agirai pas de seulement de masquer le fait que alterac n'a jamais été travaillé,le fameux " y aura plus de lag sur les serveurs,plus beaucoup de crash"c'est beau hein? ect ect ect la liste est tellement longue!

Au puis tien aussi notre super kaldo nationnal il ne fait pas que pomper mangos par hasard?A ben si que c'est dommage.

Ensuite tien mais que vois je? Des allopass T4 mais...mais....c'est merveilleux.Alors qu'il aurait été logique de les mettre après la maj wolk et ben non le grand kaldo et oui le magnifique kaldo(guide suprême hum a la vu de certain message dans le passé on aurait pu le croire) les a mis avant .A 30 euros le set T4 comment dire c'est pas un peu ce foutre de la geule du monde.Ah mais non c'est pour financer le serveur me dit ont à moins que kaldo need une piscine ou que sais je encore


Donc la question que tu dois te poser hartius(et d'autre dans le même cas t'inquiète tu n'es pas focus visé en priorité) est le fait qu'on ce foute de ta gueule à longueur de temps en te promettant monde et merveille et qu'on te prenne pour un pigeon devrait plus te révolté que notre départ ou pas.Je choisirai la réponse une à ta place;Au fait j'ai employé le mots pigeons mais tien pourquoi?Pourquoi diable ce mots guère gentil qui montre aussi une certaine forme d'agacement de ma pars.Oui Oui je sais t'inquiète tu need la réponse et bien la voici sous forme de question dont on connais déjà la réponse biensur : tu étais pas en T2 allopassé au début?.ET EN PLUS TU VEUX ALLOPASS LVL80!!!!!!!lol!

Oui j'ai mis un smiley alors que je suis vraiment pas fan de ça mais la c'était vraiment plus fort que moi.

Aller va tu as malheureusement pas compris qu'ivalice avait surtout un but maintenant[ depuis un bail déjà (depuis toujours ?) lucratif pour son concepteur qui doit bien rire de tous les petit naïf lui remplissent les poches pour un travail guère optimal

Aller j'espère que ce long,très long message te parlera et pas seulement a toi mais à touts ceux qui comprennent pas nos départs.Sur ce si vous avez pas encore compris c'est tout je peux plus rien vous dire d'autre

Alors oui la révolution fut une magnifique expérience avec que des gens bien ou presque comme styna,aldrack,toi hartius ect(oui je te reproche des trucs mais tu as un bon fond(quelque kikoo écarté vite fait) mais comme toute bonne chose malheureusement et ça devait arriver cette expérience prendra réellement fin sur ivalice avec l'arrivée du tant redouté wolk(mettre un fond de musique des dents de la mer).Elle est déjà en cour la si le serveur ou nous partons tient ses promesses

Aller gloire a ivabug,ivalag,ivafaussepromesses,ivacrash ect ect ect ..... qui est la cause première de ce départ ne l'oubliait pas


NB: anak tu vois je peux aussi faire de long message ou je développe
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:31

Moi jvois qu'une chose, c'est des mecs abusé par ivalice qui préfèrent lâcher leurs potes pour aller sur un serveur moins bug. Pour certains ça se comprend, jles blame pas, mais pour d'autre, c'est la ou jvois les limites de l'amitié.

Joseph que vous alliez sur votre serveur full débug.
Joseph que vous quittiez ivalice a cause de Kaldo l'enculé de profiteur de joueurs.

Ce qui me fait chier c'est que vous laissiez tomber la révo sur ivalice. Et ça, jpense que ça passera pas.

Me dites pas "on laisse pas tomber tout de suite, on la lâchera quand wotlk sera la"
Vous la lâcherez. Et rien que le fait que vous le disiez, ça me donne grave envie de vous en retourner une bonne dans la gueule a tous.

Moi jvais me stoppez la, parce que ça commence a grave m'énerver. Jcontinue a jouer, en attendant le jour "fatidique" de la mort de la Révølution.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:42

bon je stop aussi j'ai assez dit.Si vous nous en voulez tant pis et si wolk ça va être de la grosse merde tant pis pour vous voilà








A sinon hegnar en fait tout bien reflechi même si on arènera plus ensemble je vais me faire un mago spé feu car si patch 3D veut peut etre dire transfert debug un peut partout.Faut que je test car j'avais kiffer dimio mais du arrêter car sans patch 3d ,sans transfert aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopia  serveur full debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia serveur full debug
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utopia.....
» Utopia : wait for the departure
» Pack addon Utopia
» Etat du serveur
» Quelle serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Zone BlaBla :: News du jour-
Sauter vers: