Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal

Aller en bas 
+6
Tirax
Aldrack
Lugnasad
Styna
Sygma
Shawnz
10 participants
AuteurMessage
Shawnz
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:12

Bonjour à vous tous,

mon nom est Shawnz (paladin heal), je joue à World of Warcraft pour m'amuser et trouver de bonnes personnes avec qui passer de bons moments en jouant!!!!!
Ce personnage est mon main sur Northrend mais je jouait auparavant sur Frostmour ou je possédait une pretresse spé ombre et un chamélio (pour ce qui connaissent j'appartenait à la guilde "gladiators", l'une des meilleur il y a quelques temp sur Frost où j'y est donc appris à jouer à WoW).
Sinon j'aime le PVE et le PVP au seins d'une guilde où une bonne ambiance règne...et bien sur je ne faispas que jouer à WoW ^^ j'aime jouer au foot avec mes amis et toutes autres activités extèrieurs !!!!!!

En vous remerciant de vous être occupé de ma demande .....

Amicalement, Shawnz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:35

Bon, tu as l'air motivé pour t'amuser, tu m'as l'air sympathique et tu ne te prends pas la tête.

MAIS :

-Présentation beaucoup trop courte.

-Non-respect de ce post http://revolution.taguilde.net/demande-de-recrutement-f28/a-lire-fiche-de-recrutement-t376.htm.

-Aucune information sur ton stuff même si cela nous importe peu.

-Tu as l'air de ne pas avoir vraiment envie de rentrer dans NOTRE guilde, j'accentue le "notre" car pourtant tu es motivé pour t'amuser.

Alors pour moi ce sera un gros -1, need un enrichissement de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

Ah oui Shawnz c'est moi qui t'ai vu en BG

Bah commence par faire ce qu'a dit Sygma.

Jmet aucun -1 ou +1 pour le moment, need voir une présentation vraiment rédigée.


PS : tu m'as quand même l'air motivé et ça fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Shawnz
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:47

D'accord excusez moi je vous fait ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawnz
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:21

Rebonjour :p
donc je me représente^^


IG :

Pseudo :Shawnz

Race : Draneï

Classe :Paladin

Spe : Heal

Stuff : Quelques pièces S2: épaules, tête, bouclier, masse et bientot jambièr ^^(le reste est pour une spé vindicte car je me suis respé heal en arrivant level 70)

Métiers : Je commence depecage et travail du cuir

Disponibilité : les vacances sont là donc souvent ^^

Ancienne guilde et raison du départ :j'ai appartenu à "prouvez votre puissance" mais je l'ai quitté pour cause de non-activité (pvp ou pve)

Experience du jeu :1 an de jeu avec une pretresse ombre et un chamélio sur frostmour où j'ai appartenu à l'une des meilleur guilde de ce serveur il y a quelques temps : les gladiators.




IRL :

Prenom :Maxime

Age :18

Sexe : Mausculin



[EDIT] Quelques questions en plus :



Pourquoi notre guilde?

Et bien je cherche une guilde ou la bonne ambiance règne et où l'on peut s'amuser à tous les niveaux, en effet, ma précèdente guilde m'a quelque peu déçu. C'est en jouant, que j'ai vu votre annonce sur le world et à vrai dire c'est lorsque que j'ai vu "bonne ambiance" que je me suis décidé à postuler, mais bien entendu j'espère trouver une parfaite harmonie chez vous.



Qu'attend tu de notre guilde et que penses tu nous apporter ?

Et bien, j'attend tout d'abord une très bone ambiance collective (pas de prise de tête comme ans certaine guilde -_-), une entraide permanante si jamais il y a besoin ^^ et tout ce qui fait que WoW devienne un jeu dont le plaisir de se connecter soit tjrs présent!!!!!
Je pense apporter ma bonne humeur et mon aide envers ce qui en ont beoins !



Joues tu pour la gloire ou la détente?

Je joue pour m'amuser retrouver les personnes avec lesquelles j'aime jouer ... le gloire ou l reconnaissance m'importe peu (sauf auprès des h² il faut qu'il comprennent en nous voyant qu'on va les battre en bg par exemple xD).



A quel place situe tu le pvp par rapport au pve?

Je pense que le pvp est très pratique pour se stuffer et les arènes forge les atout d'une classe. Cependant le pve est également très intéressant puisqu'il permet de réunir plusieurs joueurs ensemble ^^.
Je trouve qu'il y a quand même une chose désagréable dans le pve : pour rentrer dans une instances héroïque, il faut avoir farmer la reput' ce qui est souvent bien trop long :s



Es tu anti pve ou une pratique hebdomadaire ne te déplait pas?

Je ne suis pas contre le pve ^^ ( même si je l'avoue je suis plus attirer vers le pvp :p)




Sinon IRL j'aime le sport en général et plus particulièremet le judo puisque je pratique ce sport depuis 11 ans maintenant, j'ADORE manger aussi xD.

Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation et je vous remercie de vous pencher sur ma demande de recrutement.

Amicalement, Shawnz
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:27

Et ben voilà, je change mon -1 en +1 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shawnz
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:29

Merki Smile
mais maintenant j'ai mal au doigt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:45

Shawnz a écrit:
Merki Smile
mais maintenant j'ai mal au doigt Razz
Tu m'étonne c'est la première fois que je vois une aussi belle (deuxième^^)candidature,
surtout au niveau des réponses aux "questions en plus" (c'est très bien expliqué Smile )

(Si je le pouvais je te mettrais un maxi +1, car tu as l'air super sympa)


Dernière édition par Lugnasad le Lun 15 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:01

Je met un +1 au vu de l ensemble du post !

Mais une question me traverse l'esprit pourquoi est tu venue sur northrend sachant que tu as 2 perso sur frost et que tu appartient a une bonne guilde a ce que tu dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Shawnz
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:07

Et bien j'ai arrêter de jouer avec mes 2 personnages de frostmour car la guilde a laquel j'apartenait a été dissoute. Puis ne retrouvant aucune guilde j'aistopper ces 2 perso pour venir sur northrend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36

je dis +1.candidature + que interessante
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:02

Citation :
Joues tu pour la gloire ou la détente?

Je joue pour m'amuser retrouver les personnes avec lesquelles j'aime jouer ... le gloire ou l reconnaissance m'importe peu

Tu es le premier a donner une réponse aussi proche de l'esprit de la Révølution.

Un gros +1 pour un nouveau paladin qui se font rare dans notre guilde.

PS : si tu pouvais faire ta spé sur http://nulos.fbi.free.fr/talents/ ça serait parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:32

Va pour un +1 meme si je ne suis pas pour les candidatures retapées pour obtenir un +1
Comme a dit styna, tu incarnes les valeures de la révolution et tu te permet même de faire de l'humour sur une candidature, j'imagine déjà sur le /g Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:37

Han ouais j'avoue, je sens qu'on va se tapper des barres avec lui santa.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:20

Bon j'arrive bien après tout le monde, belle candidature rien à redire, enfin belle j'ai vu mieux, comme todd et toyz qui était les plus parfaites que j'ai et recopié par la suite :p mais +1 pour toua
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:32

(Il y avait la mienne aussi) :p
Revenir en haut Aller en bas
Shawnz
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:34

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour tous vos avis positifs. Par contre je ne réussi pas à transférer ma spé (comme me l'a demandé Styna) sur votre forum :s ... un petit coup de main ne serait pas de refut ^^

Merci à tous !!!!!

Shawnz.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
membre
membre
Ju-Jin


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : In my world~~
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:58

Hellow'~.

Je vais peut être dire une bêtise et mon message sera surement inutile....
Mais j'ai tester le site de Styna donc enfaite, une fois que tu as mit tes point, regarde tout en bas, tu as pour imprimer, click dessus et tes stats vont s'afficher, fait ensuite copier/coller.
Normalement c'est bon. Voilou.

Re essaye now: http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html#none

J'espère que je me serai pas trompé \o/. Au pire si ça marche pas, que ça bug, tu fais un screen et tu héberge l'image =).

Good luck. A bientôw'~.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ju-jin
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:26

Une fois que tu as fait ta spé, tu clik en bas sur lien vers le template l'adresse du site va changer et tu copie l'adresse ici :p

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shawnz
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Shawnz
membre
membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:52

Zut je c pas pourquoi ça ne l'a pas prit mais il manque un talent ds stoïcisme ^^

Voilà :p


Shawnz
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
membre
membre



Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:33

Comme d'hab jdonne mon avis ^^: bas la motivation est la, l'esprit aussi, on voit tou le contraire de darknoe en + ta spé a l'air pas mal et tu écrit pas en sms(comme moi ^^)! Jdonnerai un +1 moi
Hartius
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:42

il a déjà été accepté.

A LOCK
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:00

Styna a écrit:
il a déjà été accepté.

A LOCK

Oui Chef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal   Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz
» [The Belge] Hegnar Paladin lvl 70 Spe heal
» demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]
» demande de recrutement
» Demande de recrutement (fearless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: