Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz

Aller en bas 
+3
morphe
Sygma
sami1664
7 participants
AuteurMessage
sami1664
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:03

Salut je viens posté ma candidature pour rejoindre votre guilde car j'ai reçu beaucoup de message de personnes de votre guilde qui était content d'y etre et qu'il y a une bonne ambiance.

je m'appelle Samuel, j'ai 15 ans et j' habite en deux sevre dans le poitou-charente.

Revenant au plus important, mon perso s'appelle Shanoraz, c'est un paladin nain spé vindict.

Je suis pas très bien stuff car je suis pas encore 70 :

-"marteau de guerre de thrallmar de l'aigle" dégat:178-267 +28 intélligence +43 endurance
-"casque de mugthol" armure 445 +17 esprit +10 force +17 endurance
-"chaine finement ouvragée" augmente de 15 le score de coup critique et augment de 28 la puissance d'attaque
-"espauliers de tueur des tourbieres des anciens" armure 648 +25 endurance +16 intéligence +6 point de mana toutes les 5 secondes
-"cape de croisé de la baleine" armure 33 +30 armure +7 esprit +8 endurance
-"cuirasse touché par la lumière" armure 873 +26 force +25 endurance +25 intéligence
-"protège-bras sinistrécailles du loup" armure 332 +13 agilité +13 esprit
-"gantelets écaille-sanglante du champion" armure 524 +16 force +24 endurance +16 au score de défense
-"ceinture sombrecrète de l'épervier" armure 457 +19 agilité +19 intéligence
-"grèves de magistrat" armure 664 +19 agilité +30 endurance +19 force
-"solerets sombrecrète du champion" armure 558 +15 foerce +23 andurance +15 au score de défense
-"bague écaille-de-dragon" +13 endurance +4 esprit
-"anneau algide" +10 intéligence
-"ankh de vie" rend à votre cible 165 points de vie
-"canalisateur de lumiere d'auslese" augmente les soin prodigué d'un maximum de 59 et un maximum de 20 pour tous les sort et éffet magique et réduit le cout de mana de votre prochain sor de 215.

voila pour mon stuff

avant je faisais partis de la guilde "the war of stromwind" qui était une guilde constitué de 10 level 30 40 et il sont partis, on était plus que trois dans la guilde et les deux autres sont des bas level (31-32).

je n'ai pas de métier.C'est le premier perso que je monte a ce level.

Donc voila pour ma candidature j'espere qu'elle vous a plus car j'adorerais faire parti de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:20

Alors tu as l'air motivé, tu as décrit ton stuff toussa mais tu n'as pas répondu à toutes les questions demander, se référer à ce poste http://revolution.taguilde.net/demande-de-recrutement-f28/a-lire-fiche-de-recrutement-t376.htm donc pour l'instant j'ai un avis nul.
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:22

Pas de métier? Candidature refusée, ne prend pas le temps de lire les questions auqelles tu devras répondre.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
sami1664
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:25

Si je choisi de faire un métier maintenant tu me conseillerait quoi Morphe
Revenir en haut Aller en bas
sami1664
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:54

pour répondre aux quetions de Sygma

Pourquoi notre guilde?

J'ai choisi votre guilde car c'est une des meilleur guilde d'ivalice et on m'a dit qu'il y a une bonne embience dans cette guilde et je connais des personnes dans cette guilde.

Qu'attend tu de notre guilde et que penses tu nous apporter ?

J'attend de votre guilde pouvoir faire des grosses instances et des bg. Je suis souvent connecté don c comme je suis un paladin je pourrai healer dans les instance si il manque de healeur ou alors je tankerais.

Joues tu pour la gloire ou la détente?

Je joue surtout pour la détente mais aussi un peu pour la gloire car mes potes du colège joue a wow et il sont tous level 70 donc si je monte pas vite mon stuff et mes level je me fait chambrer.

As tu eu des anciennes guildes? Si oui, raison du départ.

pour cette qustion j'ai deja répondut dans ma demande.

A quel place situe tu le pvp par rapport au pve?

je préfère le pvp

Es tu anti pve ou une pratique hebdomadaire ne te déplait pas?

je suis pas pve
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:25

sami1664 a écrit:

Qu'attend tu de notre guilde et que penses tu nous apporter ?

J'attend de votre guilde pouvoir faire des grosses instances et des bg. Je suis souvent connecté don c comme je suis un paladin je pourrai healer dans les instance si il manque de healeur ou alors je tankerais.

Joues tu pour la gloire ou la détente?

Je joue surtout pour la détente mais aussi un peu pour la gloire car mes potes du colège joue a wow et il sont tous level 70 donc si je monte pas vite mon stuff et mes level je me fait chambrer.

As tu eu des anciennes guildes? Si oui, raison du départ.

pour cette qustion j'ai deja répondut dans ma demande.

A quel place situe tu le pvp par rapport au pve?

je préfère le pvp

Es tu anti pve ou une pratique hebdomadaire ne te déplait pas?

je suis pas pve

Bon bah là pour moi ça tilt, pas cool la gloire, cool la détente, de plus nous faisons beaucoup de PvP mais aussi un peu de PvE.

Désolé mais je confirme le refus de Morphé.

Tu es le maillon faible, au revoir. santa
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:21

Pour ma part, a voir de plus près.

Si tu me donnais un peu plus envie de te voir dans la guilde jpourrais avoir un avis positif. Pour le moment jsais pas trop, j'hésite par rapport a la raison pour laquelle tu joues.

Citation :
J'attend de votre guilde pouvoir faire des grosses instances et des bg. Je suis souvent connecté don c comme je suis un paladin je pourrai healer dans les instance si il manque de healeur ou alors je tankerais.

Ca me fait penser... Tu voudras faire quel spé au lvl 70 ?

Voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:46

un peu de gloire ne fait pas mal sygma d'ailleurs franchement j'ai me bien en avoir un peu ça fait plaisir à certain moment


Par -1 grosse CONTRADICTION tu dis je veux faire des bg et des grosse instances et tu dis que tu n'es pas pve
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:24

Métier :

Mineur / Forgeron pour te batir une bonne arme de base (100 de dps) et pouvoir te construire un stuff instance à côté de ton stuff pvp

Joallier ou Enchanteur par défault
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
membre
membre



Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:36

Moi jdirais monte lvl 70 et repost t'aura plus de chance surtout que une masse va partir donc les décideurs ne seront pas les mm quand tu sera 70 alors bon courage!
Hartius qui donne son avis comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:38

la maintenant ce sont tous les officiers qui vont partir de toute facon enfin tous les vrai decideur donc la revolution va vivre sa fin sur ivalice
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
membre
membre



Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:42

Ha genre vous voulez mm pas laisser revø a ce qui reste ; c'est ou vous ou rien?
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:27

go sur utopia full debug pour en parler ici c'est pas l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:34

Lol et sinon Shanoraz vous en faites quoi ^^
Vous floodez a candidature c'est pas sympa.
(car une candidature accepté sur Ivalice est considéré de même sur Utopia, je pense. D'où le fait que la postulation est toujours accepté)

Moi je mettrai en test a cause de la contradiction
et si il explique cette dernière c'est mieux ^^
(mais j'ai pas assez de pouvoir Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:36

hum il est pas accepter d'ailleurs ça peut être lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz   demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: