Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrick49
membre
membre



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 07/02/2009

demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]   demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:18

IG:


pseudo: Grøthax

race: elfe de la nuit

classe: pretre

spe: ombre

stuff:Chaperon du gladiateur impitoyable en satin ; Mantelet du gladiateur impitoyable en satin ; Jambières du gladiateur impitoyable en satin

metier: couture 223 / enchanteur 60

dispo: du lundi au vendredi de 19h à 20h et vendredi (toute la nuit xD) le week end samedi et dimanche

ancienne guilde et raison de depart: les ouvriers du feu, bon une guilde ac pas mal de 70 mais ils faisait rien du tout aucune instance et jamais de groupe pvp.

IRL:

prenom: pierrick

nom: coeffec

sexe: homme



voila voila. J'espere etre accepté dans une guilde qui me parrer vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soron49.skyblog.com
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]   demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:09

présentation courte /Stuff : à par les 3 pièces cité on connait pas le reste.On connait rien sur tes expériences pvp


On a eu des départs de guilde et à peu près tout les membres parti de la guilde ont fait une candidature comme toi:vite fait


bref faut étayer ta candidature,la on est plus sévère.On sait pas si tu est un grand fan de pvp et si ta bc d'expérience dans ce domaine.De plus sache que notre guilde fait 0 pve

Je reste donc très réserver sur ton cas.Pour moi c'est -1 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
pierrick49
membre
membre



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 07/02/2009

demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]   demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:32

si tu veut savoir je ne veut pas me stuff et me casser direct^^


j'en est marre de me faire degome par des h2 en bg psk le groupe n'est pas organisé ou que l'adversaire et en sur nombre

bon sinon voila la liste complete de mon stuff:

vêtement benis, Gants d'acuité arcanique , Ceinture du long chemin , Souliers de Shattrath et donc des bijoue et les brassare tisse néant.

Sachez que j'aime bien deconner et je ne me prend pas la tete .
j'ai entendu parlait de cette guilde par un pote qui a un rerrol dans cette guilde et il ne me dit que du bien dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soron49.skyblog.com
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]   demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:52

c'est vrai qu'on est un peu plus sévère qu'avant concernant le recrutement... beaucoup trop de déserteur après avoir profiter de notre guilde.

j'attends l'avis des autres et un peu plus de motiv de ta part.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]   demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:27

c'est ça le prob on est devenu sévère car des gars ont abusé de notre gentillesse


donc pour moi faut attendre je mets en avis réservé
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
membre
membre



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2008

demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]   demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:30

moi je dit a faire ses preveu (je c est tj pas si ce que je dit compte)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]   demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:14

Je sais pas trop quoi dire perso, il nous montre un stuff qui est beaucoup basé sur le pve et bleu, après le fait qu'il aime le pvp on sais pas trop il nous juste ne plus vouloir etre dans des groupes de merde, candidature pas très étoffé non plus, pas de couleur assez triste, donne pas envie de la lire, pour moi c'est un -1
Revenir en haut Aller en bas
pierrick49
membre
membre



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 07/02/2009

demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]   demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:51

bah pour la candidature j'ai fait comme celle en exemple

pour le stuff PVE c que je me suis fait hacker mon compte pendant un mois avant que je trouve la solution pour le reprendre.

Donc voila, moi je cherche une guilde sympa (ce qui a laire d'etre le cas de revølution) pour me marrer en bg psk les instence je trouve sa chiant Razz

bon apres sa me ferait chier de pas rentrer dans la guilde meme si je cherche pas une guilde"machine a stuffé" je pense quand meme que sa favorise l'obtensiont du s2.

Donc comme vous le craingnez je ne suis PAS un deserteur de guilde voila 3 mois que je suis dans les ouvriers du feu ce qui ma dessider a en partir c'est deja le top grand nombre de joueur et le manque d'évenement.

j'espere être accpeter dans votre super guilde ; sa ferait plaisir quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soron49.skyblog.com
pierrick49
membre
membre



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : cholet 49
Date d'inscription : 07/02/2009

demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]   demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:20

BON JE VOUS PROPOSE UNE NOUVEL CANDIDATURE BEAUCOUP PLUS COMPLETE CELLE CI
Revenir en haut Aller en bas
http://soron49.skyblog.com
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]   demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:30

Pour moi c'est ok
a mettre en test dans la guilde.

faut attendre l'avis des autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]   demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un pretre ombre [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de xelia pretre spe ombre
» Demande de recrutement de Shawnz =====> Paladin spé heal
» demande de recrutement pour un paladin spé vindict ---- Shanoraz
» Demande de recrutement (fearless)
» Demande de recrutement - Karmadown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: