Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La disparition du chef [partie 3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

La disparition du chef [partie 3] Empty
MessageSujet: La disparition du chef [partie 3]   La disparition du chef [partie 3] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:32

"Ils ont tués nos femmes et nos enfants!" "Massacrons-les!!!" "A mort la horde!" Ce sont les mots que l'on entendait résonner dans toute la cathédrale.

"Bien sur nous contre-attaqueront, mais nous ne sommes pas des "bêtes", et je suis bien placé pour le savoir." dit l'elfe assis a coté de l'archevêque ce qui provoqua le silence parmi les hommes.

Ce n'était autre qu'Aldrack, le célèbre chasseur qui avait fait partie de la première équipe d'exploration de l'Outreterre. Il avait déjà parcouru toutes les terres d'Azeroth et son expérience au combat égalait 100 hommes. Son sens de la stratégie avait été fortement utilisé lors du combat contre le roi Liche pour préparer les plans d'attaque.

"La contre attaque se fera en temps et en heure, mais le moment n'est pas a la vengeance, il est a la compréhension. Nous allons créer des équipes d'investigation sur le champ pour chercher des indices sur le pourquoi de cette attaque... voila pourquoi vous êtes tous rassemblés ici."

Styna se retrouva par chance dans la même équipe que Néfarian, l'équipe d'investigation des hautes terres d'Arathi. Mais Liqvor lui... se retrouva dans l'équipe de front... directement dans sa ville natale... l'équipe de récupération de Forgefer... N'étant pas fort courageux, il tremblait déjà a l'idée d'y aller... Styna prierait pour lui tout les soirs...

"Nous voila préparés" dit Aldrack "Nous partirons a notre poste demain matin a l'aube, allez dire au revoir a votre entourage..."

L'équipe d'investigation des Hautes terres d'Arathi se composait de Néfarian en tant que Combattant, Aldrack en tant que stratège, un voleur sans renom pour reconnaitre le terrain, et un druide, Morphé, utilisateur des forces de la nature comme soutien de combat. Styna ,elle, était au poste d'infirmière de combat.

Voila le début d'une grande alliance entre nos héros...

A suivre...



Voila c'est tout pour le moment =p
J'espere que ce RP vous plait. Je le continuerai au fur et a mesure afin de créer une grande histoire...

PS : tien! mais l'equipe d'investigation ressemble vaguement au depart de notre guilde non ? non pas possible :p

PS2: Les noms utilisés sont directement dans le jeu, allez voir a la cathedrale d'hurlevent et vous le verrez l'archeveque :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

La disparition du chef [partie 3] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 3]   La disparition du chef [partie 3] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:44

Un voleur sans renom, mais qui est ce ?? tant de suspense ^^ mdr bref continu il est super bien
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

La disparition du chef [partie 3] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 3]   La disparition du chef [partie 3] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:41

Très très bon RP, il m'a beaucoup plus vivement la suite.
Je l attend avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

La disparition du chef [partie 3] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 3]   La disparition du chef [partie 3] Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:25

Je dois dire que ton RP est bien
Une seule chose à mon goût => Ca va un peu vite on aimerait bien un peu plus de description et ne pas faire apparaître comme ca moi ou cyro Razz
Mais je dois dire que malgré cela je prend un grand plaisir à lire ton histoire
Bravo pour les noms importés du jeu ca met encore plus dans l'ambiance RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La disparition du chef [partie 3] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 3]   La disparition du chef [partie 3] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:57

Tres sympa comme Rp stynouf :p
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

La disparition du chef [partie 3] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 3]   La disparition du chef [partie 3] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:31

tkt morphou, la description des personnages se fera au fur et a mesure de l'histoire... mais je n'en dis pas plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition du chef [partie 3] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 3]   La disparition du chef [partie 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition du chef [partie 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La disparition du chef [partie 1]
» La disparition du chef [partie 2]
» La disparition du chef [partie 4]
» La disparition du chef [partie 5]
» La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: RolePlay :: Votre Histoire-
Sauter vers: