Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La disparition du chef [partie 4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

La disparition du chef [partie 4] Empty
MessageSujet: La disparition du chef [partie 4]   La disparition du chef [partie 4] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:19

Styna n'avait plus de famille. Elle s'intéressa donc aux membres de son groupe. Elle se dit "Ils seront ma famille jusqu'à la fin de la mission, autant mieux les connaitre."

Styna commença donc par aller voir le voleur de l'équipe. Elle n'en avait jamais vu avant. Il n'avait pas parlé depuis la réunion a la cathédrale. Il portait une capuche pour recouvrir son visage. Il n'était pas musclé, mais la façon dont il marchait, rapidement et sans un seul bruit, nous montrait bien sa nature. Il ne portait pas d'armure, Styna se dit alors que c'est pour ne faire aucun bruit en s'approchant de l'ennemi.

Styna s'approcha du voleur en question...

"Bonjour" dit Styna.

"..."

"heu... tu t'appelles comment ?" demanda-t-elle.

"..."

"heu... d'accord..."

"Mon nom n'a aucune importance dans cette mission et il en a encore moins pour toi." reponda le voleur.

"Une voix... Non, impossible" se dit elle.

Un long silence s'installa entre eux. Styna pensa alors qu'il ne pourrait y avoir d'affinités entre un voleur et un paladin surement... un justicier et un meurtrier ensemble... Oui le voleur était un meurtrier. Une personne qui tue quelqu'un de la même faction que lui est considéré comme tel. Mais Styna appris a pardonner toute sortes d'atrocités grâce aux enseignements de Liqvor.

"Bon... je te laisse alors." dit la paladin en partant.

"Si tout les membres sont comme ça... la mission ne va pas etre joyeuse..." pensa-t-elle.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

La disparition du chef [partie 4] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 4]   La disparition du chef [partie 4] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30

Quoi, quels sont ces blasphème engendré sur le voleur ? Mdr ^^ continue sur ta lancé !!
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

La disparition du chef [partie 4] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 4]   La disparition du chef [partie 4] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:26

Le voleur est un être impitoyable qui tue vite et bien
stop rage Razz
Encore mon petit styna encore
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

La disparition du chef [partie 4] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 4]   La disparition du chef [partie 4] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:24

Ah danation que je viens de voir morphou qui écrit que le voleur est un être pitoyable c'était il y a 1 ans :p je pense que sa a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition du chef [partie 4] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 4]   La disparition du chef [partie 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition du chef [partie 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: RolePlay :: Votre Histoire-
Sauter vers: