Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1] Empty
MessageSujet: La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1]   La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:59

Voila l'histoire de Styna!

En espérant que sa vous plaise^^


Styna n'avait personne dans sa famille. Son père, Aéros, était un puissant mage reconnu dans tout Hurlevent et sa mère, Illidia, une simple femme...

Elle avait un frère... Freestyle... ce n'était pas vraiment son frère... Freestyle avait perdu ses parents étant bébé et le père de Styna le recueilli. Elle le considérait comme son frère... non... c'était son frère...


Freestyle avait un don, celui de maitriser les forces arcaniques, qu'il avait certainement du développé grâce a la haine qu'il portait aux assassins de ses parents. Il avait réussi a invoquer un diablotin a l'age de 7 ans même si Aéros avait du le tuer parce que Freestyle ne le maitrisait pas...

On peut dire que Freestyle et Styna sont comme l'ombre et la lumière... Ils sont différents mais se complète...


Un jour de printemps, Styna et Freestyle étaient parti jouer dans la foret... Freestyle était téméraire, il n'avait jamais "peur". Mais Styna se plaignait déjà... elle était fatiguée...


"Attends moi!" cria Styna.

"t'as qu'a aller plus vite! on est bientôt arrivé a la grotte!" dit Freestyle.

"Moi j'en peux plus! Je rentre!"

"peureuse! peureuse!" chanta Freestyle en se moquant de Styna.


Elle rentra alors, elle commença a ouvrir la porte de la maison, mais quelque chose bloquait de l'autre coté...

Elle força un peu plus... d'un seul coup la porte explosa et un corps atterrit sur Styna et la fit tomber. Elle se releva et vit que c'était un troll... elle se demanda "pourquoi un troll chez moi ?" Elle releva la tête et vit son père, son bâton a la main qui retenait le coup d'un voleur orc. Il cria "Cours Styna! enfuis toi!" mais elle était paralysée...

Elle vit alors sa mère arriver en courant vers elle, elle se dit "maman arrive, je suis sauvée" puis elle sentit quelque chose au niveau du ventre... elle regarda... et vit une dague plantée... Sa "mère" souriait...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
senso
membre
membre
senso


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : auberge du petit poney chanteur hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2009

La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1]   La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:09

Bizarre l'histoire j'ai pas pige la fin ..
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
membre
membre
Ju-Jin


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : In my world~~
Date d'inscription : 11/11/2008

La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1]   La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:35

Faut lire la suite x_x.
Je suis sur la maman c'est une sadique, elle voulait planter Styna étant de mèche avec le troll & le papa voulais la défendre ça petite fille >_<.
(Ok, je me tais, s'en va lire la suite =>...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ju-jin
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1]   La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:03

Oh la pute, ta mère jla défonce xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1]   La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: RolePlay :: Votre Histoire-
Sauter vers: