Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!]

Aller en bas 
+10
Styna
Lugnasad
Tirax
Sygma
Hegnar
Cyrodiil
Aldrack
Xisty
Ju-Jin
morphe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!]   Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:37

lol Ju-Jin on sent que tu veut la voir la vidéo ( et sa sent l'habitué des amv ^^)


ah merde je savais pas que il y avait une compet d'alcool. Sad
La prochaine morphou, on se fait un concourt de shot Very Happy
et l'élève surpassera le maitre Twisted Evil (enfin j'espère, car je suis pas un GROS buveur ^^, je sent que je vais être déchirer)


Mais j'avous tu n'y étais pas aller de main morte (surtout si vous avez commencer la veille^)
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
membre
membre
Ju-Jin


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : In my world~~
Date d'inscription : 11/11/2008

Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!]   Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:50

Lugnasad a écrit:
lol Ju-Jin on sent que tu veut la voir la vidéo ( et sa sent l'habitué des amv ^^)
J'ai "toujours" ces liens dans mes favoris, pareille pour les hébergeur d'images, ainsi que les endroits ou DLL les logiciels. (D'ailleurs si t'en veux plus? xD je dois avoir deux, trois autre hébergeur qui traîne)
C'est un peut normale vus que oui, je fais des AMV et du graph'... Donc, j'ai les liens sous la mains xD.
Puis ta pas remarqué mais j'ai fait pareille pour un poste la, y avait quelque un qui voulait un hébergeur d'image xD... Je suis la fouine >_<. Je peut me rendre utile cas ça sur le fofo, donc voila xD.

Et oui aussi, la vidéos je me demande bien se que c'est xD... Morphe entrain de se prendre une cuite? Ou un truc du genre... XD. Ou piou' pas très conscient entrain de chanter "au claire de la lune ♪♫" . Et j'en passe... La je suis gentille je crois comparé à la vidéo lol.

Mais bon, c'est pas parce que j'ai filé les liens que obligé je veux la voir, au pire je peut demander à Styna ou Morph', donc voila x3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ju-jin
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!]   Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:36

Merci pour les liens, préparez vous au pire Twisted Evil