| Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] | |
|
+10Styna Lugnasad Tirax Sygma Hegnar Cyrodiil Aldrack Xisty Ju-Jin morphe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Ven 22 Mai - 16:03 | |
| We are the 22 Mai 2009, on vous en parle depuis longtemps et c'est enfin arrivé. 18 ans qu'on attend que petit devienne grand et aujourd'hui ptit cyro devient grand du haut de ses 18 ans. Ce n'est que le commencement d'un anniversaire qui risque de laisser des traces
Au nom de tous les baisés de la Révo,
JOYEUX GEEKANNIVERSAIRE CYRO!
Dernière édition par morphe le Lun 25 Mai - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
Ju-Jin membre
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : In my world~~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Ven 22 Mai - 16:20 | |
| Joyeux Annif' Piou' !!!!! xDDDDDDDDDDDD. Ptain, 18ans, z'êtes chiant la à avoir tous 18ans, je les attends les miens mdr =D.
Encore Bonne Anniversaire Piou'!!! | |
|
| |
Xisty Maitre de classe
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Ven 22 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Aldrack Admin
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Ven 22 Mai - 18:16 | |
| Bon Anniversaire petit piou un petit pas pour le gnome un grand pas pour Piou lol !!!! | |
|
| |
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Ven 22 Mai - 18:27 | |
| xD bande de con !!!! jvé kiffé ce we avec tout ces baisé ^^ | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Ven 22 Mai - 18:32 | |
| Bon annif Cyro | |
|
| |
Sygma membre
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Ven 22 Mai - 20:26 | |
| Bon annif Cyro | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Ven 22 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Lugnasad membre
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Ven 22 Mai - 23:30 | |
| Joyeux anniversaire on ramène les strip-teaseuse demain soir ^^ | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Sam 23 Mai - 4:35 | |
| Bon anniv Piou! meme si tu dors en ce moment meme dans le lit a coté mdr. | |
|
| |
pokofly membre
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Sam 23 Mai - 11:20 | |
| Bonne annive cyroo !!!
noble poko. | |
|
| |
Kaycer Officier
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Quelque part en France ^^ Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Sam 23 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Ouragan Officier
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Sam 23 Mai - 15:26 | |
| JOYEUX GEEKANNIVERSAIRE CYRO
OUBLIE PAS LES STRIPTEASEUSES! | |
|
| |
mathieu membre
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Sam 23 Mai - 18:23 | |
| owii owiii des streap teaseuses!!! ou sa? Bonne anniv' le gayzor!Vivement la soirée avec les geekolutinonnaire(j'oubli pas le chinoi qui se reconnaitra xD)! Noble Hartius?? | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Lun 25 Mai - 14:31 | |
| La rencontreEt me voila de retour dans mon petit studio pleins de souvenirs en tête après ce week end de baisé. Tout raconter serait trop long, il faut le vivre pour le croire Avant la diffusion des images (et ma future spé fuite de ce post vu la soirée), remerciement à mon petit cyro qui aura bien su m'accueillir et à toute la révo présente pour ce week end boen dar. | |
|
| |
Lugnasad membre
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Lun 25 Mai - 14:34 | |
| lol ils l'ont finalement sortit l'oreiller de cyro (je veux le meme)
au passage gg à sa maman qui a craft l'oreiller | |
|
| |
Aldrack Admin
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Lun 25 Mai - 14:51 | |
| Je sait pas pourquoi mais je sent qu un certaine vidéo va tourner sur le forum lol | |
|
| |
morphe Maitre de classe
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Lun 25 Mai - 15:27 | |
| - Aldrack a écrit:
- Je sait pas pourquoi mais je sent qu un certaine vidéo va tourner sur le forum lol
Aller, aller balancez sur moi et la prochaine fois jvous laisserez allumer 3 chichas de suite en amassant masse d'oxygene dans le cerveau et en ayant commencer à 10H30 au whisky coca on verra bien comment vous finirez. Tous des grandes geules, pas un seul soul, honte aux parisiens. Ca se dit buveur mais quedal, vous ne m'arrivez pas à la cheville bande de pyjama de la bouteille | |
|
| |
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Lun 25 Mai - 19:01 | |
| Morphou go posté la nettoyeuse préféré de révo :p | |
|
| |
Aldrack Admin
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Lun 25 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Lun 25 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Sygma membre
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Mar 26 Mai - 7:59 | |
| Quand ils auront fini de dessaouler :p | |
|
| |
morphe Maitre de classe
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Mar 26 Mai - 11:02 | |
| - Hegnar a écrit:
- Pour quand les video :O
Un hebergeur à me donner? | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Mar 26 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Ju-Jin membre
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : In my world~~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] Mar 26 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] | |
| |
|
| |
| Un jour petit deviendra grand [Images, vidéos, réactions = C'est Ici!] | |
|