Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Template Chaman Amélioration

Aller en bas 
+3
morphe
Styna
Dunken
7 participants
AuteurMessage
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:56

Spécial post pour les futur Chamans "Amélioration"

Template Chaman Amélioration Template


Dernière édition par Dunken le Mar 28 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:01

Je m'excuse pour les posts multiples (mon cerveau a bug).

Donc pour plus d'informations ... Postez vos questions Very Happy !!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:00

Oo GG le montage, il roxx la maman de pierre!
jm'y connais pas trop en chaman donc jpeux rien dire a part.... flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:02

Ca serait cool que tu précises :
- Axe (pvp, pve, mixte)
- Avantages
- Inconvénients
- Les substitutions (dérivées proche du template)
- Les combos (commencer par un horion? éclair? etc...)

Pour un newbie, recopier un template ca posera pas de soucis mais savoir s'en servir ca c'est une autre paire de manche
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:48

Donc voila quelques précisions sur ma spé (je peux aussi répondre pour les spé élémentaire mais spé restauration je ne m'y connais pas trop Surprised )


* Axe : cette spé est conçue pour le "PvP" mais étant donné que le chaman possède des totems servant à s'aider lui même ou les autres, je dirai que cette spé est mixte. En gros le chaman est un "dps" utile dans tout les domaines et vous pouvez rejoindre un groupe d'instance en tant que "dps" sans problème (mais sur Ivalice mieux vaut être stuff pour la suite des choses).

* Avantages : pour un meilleur rapport qualité "dps" je vous conseille cette spé car les dégâts sont considérables aussi bien au niveau des sorts (les horions, ...) qu'au niveau des attaques au "CaC" (frappe tempête) ==> on attends "Wotlk" pour une nouvelle version de "frappe tempête" Twisted Evil.
Ce qui est préférable pour faire de très bon dégâts, c'est d'avoir une arme dans chacune des mains (compétence seulement possible en spé "amélioration").
http://dunken3107.free.fr/WoW/Anak.jpeg => pour voir le skin lors du port des armes

Le chaman possède aussi de nombreux sorts plutôt amusant comme "marche sur l'eau" et d'autre chose que vous découvrirez par vote propre expérience avec votre chaman. Wink

* Inconvénients : la seul contrainte vraiment compliqué à gérer, c'est bien sûr d'être toujours derrière la personne que l'on a focus Sad . Le chaman ne peut pas bénéficier du "stunt" comme les rogues, paladins, ... Mais des recours à ce problème existent DON'T BE WORRY !!!!!! (cf. " * Combat/Combo") ==> là aussi nous attendons "Wotlk" car notre totem "de lien terrestre" et note horion " de givre" seront tout deux améliorés si je peux me permettre. king

* Combat/Combos : déjà choisir de focus les bonnes personnes parce que un chaman "dps" sur un paladin ou war, mieux vaut être skilled ou avoir beaucoup de chance (ou un heal derrière car il peuvent vous "stunt") car vos dégâts sont réduis d'une part et d'autre part vous êtes en mailles contre de bon "dps" aussi voir meilleur que vous ... Mais ne vous découragé pas voyons !!!!!! Cool
Selon ma théorie, il est fortement recommandé de se servir de vos totems par là je veux pointer ==> Template Chaman Amélioration Totems, se sont les totems les plus utiles (de gauche à droite) fontaine de mana, grâce aérienne, séisme, glèbe, lien terrestre et nova.

Remarque : vous ne pouvez sortir qu'un seul totem par éléments (feu, eau, ...) donc pour les totems "de grâce aérienne" et "de glèbe", je vous conseille de sortir le "glèbe" en premier lieu (pour annuler un cast adverse) et pendant la recharge de ce totem sortir celui de "grâce aérienne". Même chose pour les totems de Terre, sortez celui de "séisme" si vous faites face à un adversaire pouvant vous endormir, charmer ou fear.

Pour compensé l'absence du "stunt" il vous faut réduire la vitesse de votre adversaire au maximum. Pour cela vous devez dès le départ utiliser votre horion "de givre" et une fois la cible à votre porté sortez votre totem "de lien terrestre" (les effets du totems et de l'horion ne se cumulent pas, c'est pourquoi il faut agir en 2 temps). Tout est optimisé pour votre combat ... sortez les autres totems au fur et à mesure, mais attention toute fois à ne pas sortir du rayon d'action de vos totems. Lors de votre combat voir si l'adversaire possède des buffs, si oui utiliser "expiation" pour vous en débarrasser tongue .
Aprés il faut et il suffit d'utilser l'attaque "frappe tempête" et l'horion de "terre" (ou un autre c'est comme il vous plaît ) Razz

Il vous reste à varier entre les instants de combats et de soins pour restez dans la danse et tuer votre adversaire !!!!!!!!


Remarque
: pour cette spé il est inutile de vous servir des techniques comme "éclairs" et "chaines d'éclairs" ... mais toute fois en PvE vous pouvez vous en servir (pour le fun cheers) ou bien en PvP pour tuer un adversaire à qui il ne reste plus beaucoup de vie et dont vous en êtes éloigné.

* Buffs/Combat : le chaman a la chance d'avoir des sorts pour la régénération de la mana sous forme de buffs très utiles comme "bouclier d'eau" et "rage du chaman". Il faut donc que lors du combat vous sachiez vous en servir en temps et en heure car un chaman sans mana ça ressemble à rien il faut quand même faire attention au niveau des points de vie mais avec la mana vous pouvez vous soigner alors il faut limite faire plus attention à la mana qu'au son de taux de vie. I love you
Je vous conseille vivement de vous servir du buff pour vos armes, le meilleurs pour cette spé serait "furie des vents" qui est en plus pour le niveau de "dps" à ne pas négliger.

Template Chaman Amélioration Buff


* Substitutions : je vous propose ici un substitut pour cette spé qui garde plus ou moins les même statistiques
LIEN A VENIR



Bon j'espère que je me suis complété grâce à ce post et une fois que "Wotlk" sera sur Ivalice je vous ferai part de la nouvelle spé (qui est bien au chaud) afro

N'oubliez pas de méditer study sur ma réflexion sur le chaman spé "amélioration" exposée ci-dessus et de me poser des questions si nécessaires bien sûr.

P.S. : Je vous redirige vers d'autres confrères chamans => Xisty (chaman spé "amélio) et Hartius (chaman tantôt spé "élém", tantôt spé "heal") geek
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:52

OMG! C'est toi qui a rédigé tout ça ???
Putain tu pourrais faire un guide complet du Chaman! ça roxx!
Tu expliques meme les combos et l'ordre des totems O_o

GG a ce post, t'a géré la AnaL!

PS : Ce post va surement etre déplacé dans une prochaine section qui va etre créée très bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaycer
Officier
Officier



Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Quelque part en France ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:56

Trés bon post gg a toi =)J'espere que sa servira a certain chaman =)
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:31

Bravo anak c'est enorme ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:03

Merci g essayer de bien faire et je vois que ça vous plait alors je suis content aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:28

Je vous l'avez dit qu'être maniac c'est un avantage.

Il est super ce post, tu as dévoilé les secret des chami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:24

Génial comme post, manque juste peut-être les stats à monter en prio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
membre
membre



Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:54

jdirait que le seul "truc" (moi mm avant été shamelio) c'est les point de talents dépensé en restauration! Sa pourrait bien t'aider de les placer dans un truc qui augmenterait tes dégats mais sinn jdoi preciser que jl'ai battu en spé heal et spé elem !xD owiiii! Il m'avait tjr battu avant ^^!
Sinn GG pour ton post ,bon tu dévoile un peu tes truc quoi mais sa peu aider les futur shaman de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:51

Bah oé normal je voulais pas faire un Chaman et garder mon expérience pour moi même mais après je dévoile pas tout parce que y a aussi le coté réflexion personnelle et faire les bon choix au bon moment moi je vous dit juste les bases d'un Chaman "amélio" et oui Hartius m'a déjà kill Crying or Very sad mais bon je suis rouillé en ce moment (les mobs c'est un truk à vous faire oublier tout tellement il font chier à kill) Twisted Evil

Pour répondre à Xisty, je suis d'accord avec toi je m'excuse de ne pas y avoir pensé scratch et je vais attendre la création de la nouvelle section pour ce genre de topic après on verra.

Donc voilà et merci à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:55

Ah oui j'oubliai ... De nouveau Template pour Chaman "amélio" arrive (tkt pas Mathieu je l'ai promi)

Citation :
* Substitutions : je vous propose ici un substitut pour cette spé qui garde plus ou moins les même statistiques
LIEN A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Template Chaman Amélioration   Template Chaman Amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Chaman Amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Druide Féral
» Mon template
» Free template
» [Template] Hegnar
» Template Aliandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Classes :: Vos templates-
Sauter vers: