Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Template Aliandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliandra
membre
membre
aliandra


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 21/08/2008

Template Aliandra Empty
MessageSujet: Template Aliandra   Template Aliandra Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:49

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300522010230150200000054503001030003105012000000000000000000000000




Bon alors voila, apres avoir respé glace, ce que j'avais deja fais auparavant, et détesté, j'ai mis au point celui la, il est très proche de celui d'anfatik, c'est un mix arcane feu, donc voila, dites ce que vous en pensez, persso je l'ai choisi pour deux choses, déja la présence spirituelle, qui est tout simplement ENORME, et pour l'augmentation de l'intelligence de 15%, ce qui me permettra de passer sur un stuff avec enchantement endu, comme ca j'aurais toujours assez de mana pour les combat, et en plus, de la vie ^^
Dites moi si vous pensez que c'est un bon choix, toute facon je reste pas spé givre, je déteste ca, donc soit je fais ca, soit je me respé full feu
Revenir en haut Aller en bas
anfatik
membre
membre
anfatik


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Template Aliandra Empty
MessageSujet: Re: Template Aliandra   Template Aliandra Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:15

moi je pense que pour pvp tu devrais mettre bouclier de amna renforcé car c'est pas mal
mais aprés c toi ki voit
Revenir en haut Aller en bas
aliandra
membre
membre
aliandra


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 21/08/2008

Template Aliandra Empty
MessageSujet: Re: Template Aliandra   Template Aliandra Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

mais si je met bouclier de mana, j'enleve le +20% de degat feu sur les cible ayant moins de 20ù de leur vie, et pis bon, 11200 point de mana, c'est deja amlpement suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Aliandra Empty
MessageSujet: Re: Template Aliandra   Template Aliandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Aliandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon template
» Free template
» [Template] Hegnar
» Template voleur inédit
» Template Chaman Amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Classes :: Vos templates-
Sauter vers: