| Recrutement Chamelio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mopley membre
| Sujet: Recrutement Chamelio Dim 25 Jan - 5:49 | |
| Bonjour Tout le Mondes IG : Pseudo : Mopley Race : Draenei Classe : Chaman Level : 62 Spe : Amelio , je mettrais le template aulevel 70 Stuff : Stuff aussi chuis pas level 70 Métiers : Aucun , car je suis allopassé et je cherche pour des metier Disponibilité : Tout les jour , En Week End du matin au soir et en semaine de 16h40 a 22h00 plus ou moin Ancienne guilde et raison du départ : Je n'ai pas d'ancienne Guilde vue que je suis allopassé Experience du jeu : 3Ans que je joue a wow donc 1ans sur ivalice , J'ais un Demo ful S3 sur Frost et Un druide heal full epike sur northrend . IRL Prenom : Jonathan Age : Jais 16Ans et 17ans en Avril Sexe : Homme Voila , Donc j'espere pouvoir rentré dans votre Guilde malgré que je suis lvl 62 , mais ne vous inquité pas je up vite , di'ici quelque jour je serais level 70 Merci d'avoir lus et ésperant rentré chez vous =) | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Dim 25 Jan - 15:09 | |
| Bah du moment que tu es motivé^^ pour moi pas de problème mais euh.... juste pour savoir... pourquoi tu veu rentrer dans révo ? | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Dim 25 Jan - 17:06 | |
| Expérience Ok Présentation ok
Pourquoi nous et pas une autre? | |
|
| |
Mopley membre
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Dim 25 Jan - 18:54 | |
| Pk vous ?
Ben parce que j'ai lus votre annonce , puis je cherchais une Guilde PVP , Ok vous allé me dire il y a pas que vous , mais j'ai pris la premier annonce pvp que jais vue , c'est a dire vous
Je suis sympa j'aime rigolé et je pense que l'ambiance dans votre guilde il y en a et je l'espere ^^
Voila =) | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Dim 25 Jan - 21:13 | |
| Pour l'ambiance no soucy on répond présent à tout heure de la journée pour déconner j'attend l'avis des autres en attendant oui pour moi en voyant ta capacité à t'integrer et à être fidele | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Lun 26 Jan - 0:04 | |
| Pour moi ma fois c'est ok.long experience sur wow,bonne présentation.Je vois pas de raison de m'opposer à ton entré | |
|
| |
Mopley membre
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Lun 26 Jan - 21:41 | |
| AH oui j'oublie de dire un truc xD
Je suis belge ^^ , et je vis a Bruxelle =) | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Lun 26 Jan - 22:52 | |
| ça plaira a gnagnar ça^^ mdr vive les belges et leur frites! | |
|
| |
Kasis membre
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Mar 27 Jan - 0:51 | |
| - Mopley a écrit:
- AH oui j'oublie de dire un truc xD
Je suis belge ^^ , et je vis a Bruxelle =) Mouhahaha un gros défaut !! (/kis :p) Sinon bon présentation en version copier / coller du post-it donc bon je trouve que ca manque d'apport perso quoi. Sinon j"avoue j'aime bien les 3 ans d'exp. Mais tu peux m'expliquer comment on est la 1er guilde pvp dont tu entend parler avec un druide full épique ? O_o Autre question, pour quitter Ice (vue que t'as un bon perso dessus comme meme) alors que Ice lag moins, il y fait donc plus agréable d'y jouer non ? Donc bon, ta présentation et tes réponses me soulèves des questions, je reste neutre pour le moment ! PS: non je n'ai rien contre les belges ! xDD PS2: on peux savoir la guilde de ton druide ? | |
|
| |
Mopley membre
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Mar 27 Jan - 6:51 | |
| Oui je t'avoue que j'aurais pue faire mieux comme présentation , mais au moin je ne l'ais pas fait a la vite , comme beaucoup de monde fait . Tu te trompe mon démo est sur frost lol . Pourquoi avoir quitté , psq je voulait revenir sur mon druide sur northrend que j'ai Stuffé full épike maintenant , J'y Joue toujour Avec mon demo , mais juste pour faire les match d'arene =) Allor Euuhhhh oui vous ete pas la seul Guilde PVP , Mais comme je l'ais dit j'ai prit la premiere Annonce Pub de Guilde Pvp que j'ais vu Avec mon chaman ( J'en connait bcp des Guilde PVP , Mais je me suis dit je prend la premiere annonce pub et cétais vous ) Mon Druide est dans la Guilde " Raven Evolution " , IL est Full épike Pve , et en Pvp S2 Complet + Hort Set S3 complet Voila , j'éspere avoir repondu a tes Question PS : Mon druide heal S'appelle " Meyplo" , Je crois que dans votre guilde quelque un ont déjà fait des BG avec moi | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Mar 27 Jan - 11:39 | |
| Moi jvien de te voir au marécage de zangar c'était moi minidoux bon manque des avis la! gnagnar, cyro, rominou!!! allez alllez allez! | |
|
| |
Aldrack Admin
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Mar 27 Jan - 19:03 | |
| Perso je suis pas contre le seul PB c'est le lvl. Je pense pas que sa soit un noob vu les autre perso! et sons expériance de wow ! As tu fait un peu d offi ?
Sinon +1 en gros | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Mar 27 Jan - 20:36 | |
| - Kasis a écrit:
- Mopley a écrit:
- AH oui j'oublie de dire un truc xD
Je suis belge ^^ , et je vis a Bruxelle =)
Sinon bon présentation en version copier / coller du post-it donc bon je trouve que ca manque d'apport perso quoi. Sinon j"avoue j'aime bien les 3 ans d'exp.
La présentation a ete faites comme demandé sur le post de demande de recrutement, donc aucun probleme Sinon c'est vrai que le lvl est un problème, mais comme dit Aldrack vu ton experience sa passe. +1 pour moi | |
|
| |
Mopley membre
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Mar 27 Jan - 21:15 | |
| Ecouter je suis déjà lvl 66 maintenant , D'ici 2-3 Jour , je suis 70
Pour répondre à Aldrack :
Non je n'ai pas fait d'offi , J'aurais bien aimée , Mais je n'ai pas trop envie de payé allor que on peux etre sur un serveur privée gratuit =) | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio Mar 27 Jan - 23:30 | |
| bon recrutez le c'est bon -_- genre on fait les difficiles -_-
/w un officier IG et on te guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Chamelio | |
| |
|