| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smiths membre
| Sujet: Demande de recrutement Ven 27 Fév - 18:46 | |
| RL :
Prenom : Corentin
IG :
Pseudo : Smiths
Race : humain
Classe : mage
Spe : 40/21/0
Stuff : Tete : s2 Collier : s2 Epaules: s2 Torse: s2 Cape : s2 Brassard : s2 Gants: S2 Ceinture: s3 Pantalon : s2 Bottes : s2 Bijou : en cours avec les insigne de justice Bagues : chevalier poupre + bague s2 baton: s2 + 40 au degat des sort
Métiers : TDC miveau 210
Disponibilité : Tout les soirs
Ancienne guilde et raison du départ : les mini larme du phoenix,je recherche + d'activité et meilleur enbiance
Je recherche une guilde pvp avec des bg de guildes ect ... ps: je usi apprenti pâtissier et je suis dispos tous les après midi car je travaille que le matin, Le soir je deco vers 19h30 voilà pour ma life,
Merci et a bientot ! | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Fév - 19:43 | |
| Pourquoi nous parmis tant de guilde pvp? | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Fév - 19:57 | |
| enfin tant de guilde pvp y'a que nous et les T.A qui ont déjà fait du chemin.Sinon quelques nouvelles qui ont la plus part coulé
Sinon oui pk nous et pas les T.A ou d'autres( qui sont rares)
Sinon nv stuff c'est plutôt bon,présentation correct.De plus tu est mago arcane on a pas ça dans la guilde ça peut être utile en bg cette spé | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Fév - 20:32 | |
| euh je précise qu'on est une guilde qui fait QUE du PVP. Aucun PVE en guilde, tu peu en faire a coté, mais nous on fait QUE du PVP.
donc si après ça tu veux toujours rentrer, moi c'est avec plaisir.
donc +1 pour ma part. | |
|
| |
Sygma membre
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Fév - 21:00 | |
| *_* un autre Corentin je sens qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
smiths membre
| Sujet: remerciment Ven 27 Fév - 22:13 | |
| Bonjour de nouveau: Juste pour vous dire merci déjà de m'avoir répondu.
pourquoi ai-je choisi cette guilde: J'ai choisi cette guilde car pas mon point de vue j'ai cru entendre que cette guilde était très bien pour les PVP. Et d'autre part j'aimerai la découvris pour aussi me perfectionner en niveau stuff,voila pourquoi j'ai choisi cette guilde j'espers juste d être pris. mais si je ne suis pas pris je n est pas grave je retenterait ma chance a un autre moment quand la je serait vraiment full s2 PVP.
Merci Smiths | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 27 Fév - 22:35 | |
| - smiths a écrit:
- je serait vraiment full s2 PVP.
le stuff passe en secondaire chez nous.bon tu as a dit tous qu'on a à savoir je mets +1 | |
|
| |
smiths membre
| Sujet: smiths Ven 27 Fév - 22:49 | |
| Re^^ juste pour dire merci, je ne c'est pas vous mais moi je ne peu pas me connecter donc je connecte demain aprés midi. | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 28 Fév - 0:41 | |
| Une question, t'es 70 depuis quand ? Je lis : Botte S2 - Poignet S2 - Ceinture S2 Je sais si tu t'es trompé (^^ Sinon +1 , le seul reproche; j'ai trouve ton post peu motivant. | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 28 Fév - 1:15 | |
| - smiths a écrit:
- Bonjour de nouveau: Juste pour vous dire merci déjà de m'avoir répondu.
pourquoi ai-je choisi cette guilde: J'ai choisi cette guilde car pas mon point de vue j'ai cru entendre que cette guilde était très bien pour les PVP. Et d'autre part j'aimerai la découvris pour aussi me perfectionner en niveau stuff,voila pourquoi j'ai choisi cette guilde j'espers juste d être pris. mais si je ne suis pas pris je n est pas grave je retenterait ma chance a un autre moment quand la je serait vraiment full s2 PVP.
Merci Smiths Tant que tu nous jure fidélité, le stuff est secondaire chez nous voir terciaire | |
|
| |
smiths membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 28 Fév - 13:43 | |
| Bonjour. tous d abors je vait repondre au question: je suis lvl 70 depuis 2mois voila. ET pour le niveua stuff je suis full s2 voil. merci | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 1 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |