Prénom IG : bosniak
Prénom dans la vie: je mappelle thibaut jai bientot 20ans
Métier ou étude: je me refait une année de terminale génie mecanique,puis je pars ensuite dans larmée ^^
Votre /played: mon perso est un mage humain (moche car jai oublié de changer sa tete quand je l'é crée lol) qui es stuff pvp (S1) pour le moment en atendant d'avoir un coequipier d'arene) avac (malheureusement) encore 2 objets verts que jessaye d'enlever a tout prix....sinon voila je suis a fond dans le pvp car jadore casser du h2
Votre expérience dans WoW? : plutot bonne sa fait maintenant 2 ans que je joue sur serveur privé,jai regardé des centaines de videos de wow pour par ex down un boss etc....et jai plusieur catalogues permetant de s'aider lors des quetes ou des metiers etc lol.
Vos passions : le sport,dormir,faire la fete le plus souvent aussi. puis larmée,dont j'y consacre le plus de temps pocible.
voila j'espere que ma presentation vous a plut. je ne savais pas ou poster ma presentation car jai deja etait recruté sur le jeu donc jespere ne pa m'etre trompé de place lol.sinon je vous souhaite a tous un trés bon jeu et a tres bientot sur le jeu !!!