Bonjour a vous tous, je viens sur ce forum pour proposer une éventuelle intégration dans votre guilde.
Commençons par les présentations.
IRL:Prénom : Quentin
Localisation: Dans l'Oise chez les betteraviers ( Picardie indépendante! )^^
IG:Pseudo: Thungsten (comme le métal je trouvais le son marrant^^)
Race: Un tout pitit gnome
Classe: mage
Métiers: Mineur 375
Ingénieur gobelin 378 ( pour faire des gros pétards mouahahahah)
Spécialité: Arcane/feuStuff: Je vous pris de m'excuser pour la modestie de mon stuff mais je suis en train de le compléter doucement mais surement.
Capuche du gladiateur impitoyable en soieDiamant brûleciel chaotiqueTourmaline runiquePendentif de TelhamatAmict du gladiateur impitoyable en soieZircon solide
Zircon solideProtecteur de jeteur de sortGrande tenue du gladiateur impitoyable en soieTourmaline runiqueAmbre brillant
Ambre brillantCrispins de redresseur de torts en soieEnchantement intelligence majeureAmbre brillantGarde-mains du gladiateur impitoyable en soieEnchantement d'explosionEcharpe éthérienneCulotte du sang vertBottes croc-du-maraisBague d'adepteAnneau en azurite du médecin
Insigne luminescent en cristal
Lance-roquettes gobelinBâton de guerre du gladiateur impitoyableBadine du safari de NesingwaryAncienne guilde: Chickens Nikers: eh oui je suis de la même crémerie que Toyz et Todd, donc si vous trouvez qu'ils roxxent dejà à deux attendez de voir quand je serais là! ^^
Experience du jeu :Quelques mois apres la sortie du jeu officiel j'arrivais en Azeroth. Un an après je possédais un mage lvl60 un peu stuff avec le vieux t0.5 :p "Nostalgie"
C'est au mois de mai 2008 que j'ai découvert Ivalice, ni une ni deux j'ai décidé avec une bande d'amis de remonter des personnages pour pouvoir s'amuser ensemble. C'est alors que naquit Thungsten une petite crotte de gnome qui faisait voir aux H² de toutes les couleurs, mais surtout du rouge. La dissolution de mon ancienne guilde, me fit ralentir la cadence de stuff de mon mage pour essayer différentes spécialités... Mais maintenant j'ai retrouvé la foi!
Ma motivation à rejoindre la guilde :Bien que vous pourrez me voir quelques fois la semaine, je reste disponible principalement qu'à partir du vendredi soir. Si je suis venu poster dans cette guilde c'est d'abord pour son ambiance bon enfant, pas prise de tête, et convivial qui m'a été décrite par Todd et Toyz. Mais c'est également pour pouvoir m'intégrer à un groupe de joueur sachant jouer et avec qui j'aurais plaisir a jouer ensemble. Mon objectif et de pouvoir jouer en symbiose avec un ou plusieurs autres joueurs dans une team d'arène de 2,3 ou 5. Je suis également à la recherche d'expériences nouvelles en matière de pvp que j'espère découvrir dans les BG organisés par la guilde.
J'espère vous avoir convaincu de mon engagement au sein de votre guilde, si vous avez des questions commentaires, blagues ou des trucs comme ça, n'hésitez pas j'y répondrais volontiers jeudi soir.
Salutation et que la bonne fortune guide vos pas.
PS: Dsl, je n'ai pas réussi a mettre en couleur les items -_-'