Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de timtam druide farouche

Aller en bas 
+8
Cyrodiil
mathieu
Aldrack
Styna
Xisty
maxifleche
Tirax
bayu
12 participants
AuteurMessage
bayu
membre
membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:31

bonjour a vous pour commencé je suis la nana a maxifleche j ai ding 70 il y a 10 min donc je ne suis pas du tous stuff mais je fait ma demande quand même vu que je joue souvent son perso pour faire des faire de la tune du cou je discute avec les membre de la guilde au passage

j ai vu l ambiance qui y avais et j aime bcp voila pourquoi je fait ma demande et aussi pour être avec maxifleche se qui va de soi je suis pas la pour me faire équipé par la guilde ou autre je m équiperai doucement je ne suis pas pressé


IG :

Pseudo :timtam

Race :elf de la nuit

Classe :druide

Spe : combat

Stuff : que du stuff acheté ou de quete .... lol

Métiers : mineur 375 / joaillerie 200

Disponibilité : le soir et week end donc 9 h de décalage avec vous comme maxifleche

Ancienne guilde et raison du départ : adepte des ténébre guilde que maxifleche a crée pour c est reroll et avoir un plus gros coffre donc quitté pour tenté de rentré chez vous

Experience du jeu : heuuu une chasseuse 70 et mon druide un peu de bg


IRL :

Prenom :sarah

Age :18

Sexe : femme


Pourquoi notre guilde? pour l ambiance et être avec maxifleche

Qu'attend tu de notre guilde et que penses tu nous apporter ? quel soi agréable quel me face découvrir le jeu et j aporterais une touche féminine lol et mes crafteur serons a sa dispo ainsi que mon tank Smile

Joues tu pour la gloire ou la détente? totallement pour la détente

As tu eu des anciennes guildes? Si oui, raison du départ. guilde vide et pour reroll départ pour tenté de venir chez vous

A quel place situe tu le pvp par rapport au pve? je préfère tué des h2 que des mob lol

Es tu anti pve ou une pratique hebdomadaire ne te déplait pas? sa ne me déplait pas sa ravi un peu c est agréable
demande de timtam druide farouche Wowscr10

voila a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:50

Sympa la candidature,affinité avec maxifleche.je crois que tu réponds a toute les questions donc bon je mets +1.A voir avec les autre Master class
Revenir en haut Aller en bas
maxifleche
membre
membre



Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 24/05/2009

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:12

bon ma parole compte pour du beurre mais je mes un +1 quand même pour pas quelle me tape ^^ et pi par ce que je jouerai souvent son druide aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:52

Sympa comme candidature, je pense que tout y est pour ma part c'est un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:56

Bah c'est moi qui ai dit a maxiflèche qu'il yaurai pas de problème alors je met un gros +1 et j'appuye sa demande en tant que MC.

Manque plus que les autres MC et ça devrait être bon^^
Revenir en haut Aller en bas
maxifleche
membre
membre



Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 24/05/2009

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:28

bha vous me préviendrez je suis dirais de se co ou je me co a sa place ^^ merci les mec c est sympa en tous k
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:53

+1 pour le skin sexy de ta drood lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
mathieu
membre
membre



Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:17

Bon jcompte pas mais la candid est sympa et je kiff aider les gens a se stuff!
Hartius l'elem
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:24

Bon moi je suis le chieur de service, donc en fait tu ne pourras pas être la pour les soirée BG/Kara du à tes disponibilités, encore un perso a stuff, pas vraiment d'experience dans tout les niveaux, donc un -1 packe j'aime bien faire chié lol et que je viens de me lever xD

Et mon vote compte en tant que MC !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:28

candidature et réponse tout a fait acceptable et très agréable

J'aime beaucoup la petite touche personnelle féminine de la candidature et puis qui sommes nous pour separer un couple ? x)


+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:51

Cyrodiil a écrit:
Bon moi je suis le chieur de service, donc en fait tu ne pourras pas être la pour les soirée BG/Kara du à tes disponibilités, encore un perso a stuff, pas vraiment d'experience dans tout les niveaux, donc un -1 packe j'aime bien faire chié lol et que je viens de me lever xD
!


D'un autre côté c'est ceux que tu fidélises le plus a la guilde sont les pas trop stuff et ceux qui ont pas forcement une grande expérience car en leur apprenant a joué et en les stuffants tu les incitent à rester .Les full S2 et + ont bien plus de porte ouverte et donc sont plus dur à faire rester.

Maxiflèche qui a les même disponibilités qu'elle été la a la soiré bg du vendredi
Revenir en haut Aller en bas
maxifleche
membre
membre



Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 24/05/2009

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

hé je suis full S2 et j ai l intention de resté moi rien que pour réussir a te passé par dessus a la prochaine soirée bg au niveau des dégât mdr
et pour se qui est des heures j ai bien réussi a faire une soirée bg moi donc elle aussi elle pourra on se lèvera juste a 7h du mat c est pas la mort de temps en temps et c été bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:46

En fait maxiflèche tu pourras facilement passé au dessus de moi niveau sachant que je suis heal :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:07

Enfin une présentation complète j'ai envi de dire
Bon bien sur ce n'est pas parfait car très peu développé et quelque peu brouillon mais au moins tu réponds à toutes mes questions et je n'ai pas à te faire préciser certaines choses.
De plus, il n'est pas dans notre habitude de séparer un couple.
Enfin, si tu débutes wow, c'est que tu vas devenir par la suite une petite geekette donc c'est un grand OUI Twisted Evil

Une place avec Maxifleche 1po avec Eurocard Mastercard, 1 pouvoir primo 250po avec Eurocard Mastercard, être un druide ca n'a pas de prix.
Il y a des choses qui ne s'achetent pas.
Druide Rulz! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

Drood joke! >_<

Sinon + 1 pour elle car c'est la femme de Maxiflèche et qu'elle à bien compléter sa candidature en regardant les remarques de Morphou sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:11

Bon, je pense que tout a ete dis dans les differentes reponses.


ACCEPTE

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de timtam druide farouche Empty
MessageSujet: Re: demande de timtam druide farouche   demande de timtam druide farouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de timtam druide farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide]Isher
» [Druide] Morphe
» Mafate : Druide spé heal
» [druide heal] Rashkan
» Orrais (Druide Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: