Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mafate : Druide spé heal

Aller en bas 
+6
senso
Ouragan
Hegnar
Tirax
Aldrack
mafate
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mafate
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:48

Voilà je post ma demande de recrutement ^^ je suis pote IRL de ouragan, et souhaiterai faire parti de la guilde Smile

Pseudo : mafate

Race : elf de la nuit

Classe : druide

Spe : heal


Stuff : a faire (s2 en preparation)

Métiers : enchantement et depecage bas niveau

Disponibilité : souvent

Ancienne guilde et raison du départ : la IX ombre elle s'est dissoute j'etais le co GM de cette guilde avec Ouragan

Experience du jeu : j ai testé les serveurs privés et monté un paladin effacé sur ivalice, g monté depuis le level 1 un druide et refait un paladin 70 g aussi un chasseur et un guerrier

*IRL :

Prenom : *****

Age : 21

Sexe :male


Voilà pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:03

+1 pour le co GM de ma first guild sur iva
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:05

candidature pas très étoffer (je sens que tu vas avoir le droit a plusieurs questions)mais ex co-gm de la IX ombre ca passe.La IX ombre fut ma 2eme guilde après la fusion de celle-ci avec la dark angel(ma première guilde)


J'aimerai savoir si le fait qu'on fasse + de pvp que de pve(un peu) te convient vu que la IX ombre était une guilde à dominance pve

J'aimerai aussi savoir un peu plus sur ton stuff,ce que tu as grossièrement sans rentrer dans les détails
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:25

Salut à toi,

J'aimerai de plus ample information sur :

- Stuff (un screen récent)
- Pourquoi la révo et pas une autre guilde
- Pve ou Pvp ?
- Aimes-tu les conversations coquines
- Prenom ? Very Happy


Rien d'autres qui me viennent à l'esprit


Hegnar
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:27

Hegnar a écrit:

Pourquoi la révo et pas une autre guilde

Cà c'est pas compliqué je peux même répondre, révolution suite de la IX ombre +oura copain Irl dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:35

je suis de l'avis de tirax sur le fait d'etoffer un peu plus la présentation
que les membres en sachent plus sur toi

sinon je voudrais qu'on le voit comme un joueur inconnu plutot que ex co GM de la IX Ombre.

Pour ce qui est de sa candidature je ne donnerais pas mon avis vu que mon jugement est d'ores et deja faussé dès le départ.

par contre si vous vous avez des questions sur ce qu'il est IRL ca a la limite je peux aider lol
Revenir en haut Aller en bas
mafate
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:45

Re tlm et bien pour ce qui est de mon stuff j'ai un stuff pouri!!! a mort! je viz le full S2 j'ai qu'une seul pièce S2 pour le moment. J'aime le PVP tout comme le PVE et les autres ont raison pour la question " pourquoi j'ai choisi cette guilde et pas une autre" voilà pour ce qui est du screen je sais pas trop comment faire car je n'ai même pa paint! et aucun logiciel montage!
Revenir en haut Aller en bas
senso
membre
membre
senso


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : auberge du petit poney chanteur hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2009

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:03

Pas besoin de maint et d'un logiciel de montage met le sur un hebergeur (hiboox, et plein dautre je ne me rapelle plus des noms Sad )et met le lien :p je te mais un petit +un car tu es ami irl a oura, et tes envie d'être full s2 aussi serais t'il possible de mettre tes reroll dans la guilde ? On cherche aussi des fidèles donc Wink soit fidèle et tous ira bien ensuite, as-tu TS ? Bon je pense avoir tous dit.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:17

Senso est officier depuis quand ?? que j'aille me pendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:17

Sinon il me faut également de plus amples information sur toi ayant été un gros membre de la Ix ombre et je ne te connais pas, donc étoffe :p comme dans la couture ... ----> par ici la sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
mafate
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:31

Vous inquietez pas jserai fidel Wink qu'est-ce que tu ve savoir de plus cyrodiil?
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:33

mrd senso qui ce prend pour un officier,bon au moins il va sur forum puis tout membre peut donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
senso
membre
membre
senso


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : auberge du petit poney chanteur hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2009

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:37

Razz je savais pas , je vais tenté de posté une candidature MC mage . Mais la je suis sûr mon iPod touch et s'est tandu Razz mais je donne mon avis et je commence abme faire ancien donc c'est imporant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:39

tu peux au moins tu participe a la vie de la guilde et ça on peut pas te le reprocher.

Sinon oura on pourra pas considérer mafatre comme un simple inconnu(en tout cas c'est déjà pas mon cas) car la révolution est directement issu de la IX ombre et franchement j'ai été très content et toujours maintenant d'avoir été membre de cette guilde.


Sinon sens avant MC y'a officier tout cour je pense qu'il faut que tu postule déjà pour ce grade
Revenir en haut Aller en bas
senso
membre
membre
senso


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : auberge du petit poney chanteur hurlevent
Date d'inscription : 11/01/2009

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:58

Oui je vais poster Wink . Mais la tandis et je vais embéllre ma bannière fofo et image avant car la c'est a prout!

Ensuite tu peux me dire tes caractéristique pleaz Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:47

Comme site d'hébergement d'image il y a :

https://servimg.com
http://imageshack.us
http://mabul.org
http://imagik.fr
http://zimagez.com


Et j'en passe, maintenant tu n'as plus qu'à faire ton choix Wink

EDIT : oublié de mettre mon avis.Ce serait cool de le prendre, car il a une bonne expérience de jeu, il a l'air motivé pour rentrer dans la guilde et pour se stuffé, il a l'air sympa et il écrit pas en SMS.Donc moi je mets un +1 même si d'après son stuff est nul.
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:58

Bonjour à toi,

Tout d'abord, je ne te considère pas comme ex co GM dans ma réponse mais bien comme une personne inconnue et je pense que tu vas vite le comprendre car je vais etre beaucoup moins indulgeant que mes petits camarades.

Point de vue générale de la demande : AIE Evil or Very Mad

Le(s) + : Expérience, connaissance de classe, sens des responsabilités

Le(s) - : Trop court, pas de réelle motivation apparente hormis ouragan, n'as tu pas confiance en nous pour ne pas donner ton prénom?

Les questions à développer :

Es tu actif sur un forum?
Es tu quelqu'un de fixe ou très bougeant niveau guilde?
Qu'attend tu de nous et que penses tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
mafate
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:00

Ce n'ai pas que je n'ai pas confiance mais il m'as dit que je n'étais pas obligé de donner mon nom mais vu que vous y tenez absolument : appellez moi Mike.

Pour l'image je sais qu'il y à des site qui hébèrge mais encore une fois je le répète j'ai aucun logiciel pour coller la capture d'écran! dans le windows xp que j'ai, il n'y à pa paint ou autre sinon dite moi comment faire, mais de totue façon ouragan m'as pris en screen hier soir donc il va pas tarder à le mettre sur le forum je pense.

Sinon pour les + abant je jouais souvent à wow, et j'ai arretter toute une année pour m'y remettre depuis février a peu près ou mars je ne sais plus bref et j'ai montée mon druide et je kiff bien la spé heal. J'ai dja monté un démo, guerrier, paladin, mage mais jperso effacer par ivalice. DOnc j'ai refait mes pti perso voilà.

JE suis quelqu'un d'assez actif oui en général si je susi pris je viendrai jetez un cou d'oeil.

Niveau guilde une recruter dans la votre (si vous avez l'intention de me prendre) je ne compte pas bouger, vu que c'est une très bonne guilde d'après ouragan et qui est bien organisé.

Qu'est-ce que j'attend de vous? M'aider a me stuffer ^^ et en retour apporter mon aide au autres joueurs de la guilde. Je viendrais souvent kan je suis dispo et quand je ne plante pas! (j'ai des fatal error 134) mais depuis peu sa c'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:29

Merci pour ta rapidité de réponse
Suite à ca c'est un +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:17

hum ok, je pense qu'il a donner pas mal d'informations, ce serait un +1 également pour moi.

Concernant les screen de perso, lorsque tu prend un screen sur wow, il te le met directement dans un dossier nommé Screenshot je crois. voila
Revenir en haut Aller en bas
mafate
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:55

Ok ben pour ce qui est de mon stuff étant donner que je suis passer 70 depuis hier soir, j'ai déjà 2 pièce S2 et je vais prendre une 3è pièce bientôt ^^ d'ici jeudi je pense


Voilà le screen merci cyrodil pour l'info (screen)

Mafate : Druide spé heal 2474333035_1
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:57

il aurait été plus judicieux de mettre un screen ig avec tes stat :p meme si elle sont faible
Revenir en haut Aller en bas
mafate
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:13

Mafate : Druide spé heal 2474678215_1

Sa??
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:13

Ah ouais quand même 449 BS c'est peu...
Revenir en haut Aller en bas
mafate
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:22

je sais chui en court de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafate : Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Mafate : Druide spé heal   Mafate : Druide spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafate : Druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orrais (Druide Heal)
» Anonymouss (druide-heal)
» [druide heal] Rashkan
» Les secrets du druide [Ready For Feral - Ready For Heal - Equilibre (c.f Forum Ivalice) - Ready For Hybride]
» Soirée chaude Morphé!!! Pasi!!! Mafate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: