Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cyrogeek l'ingé maso ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:11

Alors moi je suis pour le moment 330 en ingénierie et 335 en minage donc pour le moment je peux pas trop faire des compos mais je vous préviendrais tous quand je serais arrivé a mon but final ! et puis je serais tellement content que tout le serveur le sauras ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:39

Ba dés que tu pora il me faut le destructeur gyroscopique en khorium moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Glynure
membre
membre
Glynure


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : kkpart sur terre
Date d'inscription : 30/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:03

moi il me faut une lunette et des balles en masse ^^

(je te fournis les compos)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

Alors pour nef, je vais donc devoir en faire 3 ^^ un pour moi un pour aldrack et un pour toi ! ce n'est pas un probleme la je suis 350 en ingénierie il faut que je up minage pour allez jusqu'au khorium et sa ira. Ensuite Glynure pour les balle je peut deja te proposé les meilleurs qui existe : Obus en adamantite (43 de dps) pour en faire il me faut 1 barre d'adamentite, 2 poudre d'explosion élémentaire et 4 bois simple et pour les lunettes je pourrais te proposé les lunettes en khorium mais je ne peut pas encore les faire je te dirais cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Glynure
membre
membre
Glynure


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : kkpart sur terre
Date d'inscription : 30/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:23

dit moi les compo pour les balles pcq poudre d'explosion élémentaire je crois que c'est des granule de terre mais je suis plus sur donc tu me dit sa et quand je saurais je te posterais le tous IG pour en faire 2000 pour commencé et je renverrai au fur et a mesure que mon stock baisse
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:09

Poudre d'explosion élémentaire c'est deux granule de terre et une granule de feu
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:01

Oublie tes lunettes mon petit nunure
Il faut être 350 en ingénieur pour pouvoir les porter il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:16

Non il n'y a pas de niveau requis en ingénierie pour porter les lunettes mais il y a quand même un niveau mais bon il est 70 sa ira ! enfin il faut quand même que je trouve le patron mais je sais ou cherché, et après il me faudra les composants qui sera plus dur ^^ sinon en attendant je peux te faire des lunettes en adamantite qui rajout 10 point de dégâts sur l'arme ! ici
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:58

Alors gavro, quand est ce que tu veux que je te fasse les obus en adamantite??? parce que je peux les faire n'importe quand ! suffit que tu me donne les composants qui sont ceux que je t'ai donné ultérieurement. Sinon je pourrais me débrouiller pour te les faire ! Et pour les lunettes il faut que j'aille cherché le schémas à Ombrelune pour les lunettes en adamantite ! Et j'en ferais plusieurs car à mon avis tu n'est pas le seul que ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:41

Oui moi aussi sa m'intérserai lol mais d'abord le fusil jverai les balle apres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:45

xD !! pour le fusil faudra attendre encore un petit peu, de toute façon avec le fusil je fournirai des balles et la lunettes qui va avec ^^ Comme sa on sera tous super equipé pour allez pve ^^ même si sa va principalement servir que au chassou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:51

roo c tro cocomoi me le faut pr le bonus endu
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:58

pour les lunettes il faut bien un niveau d'ingénierie requis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:00

non mes les lunete qu'on met sur le fusil pr augmenté les dégat abruti -_-
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:02

ah mdr! jpensais qu'il voulait des lunettes pour le stuff moi xD
autant pour toi .... euh pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:32

Et voila il veut faire le gars qui s'y connait dans wow et voila il dit que de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glynure
membre
membre
Glynure


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : kkpart sur terre
Date d'inscription : 30/04/2008

Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:00

bon je te poste les compo la prochaine fois que je me co sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrogeek l'ingé maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek l'ingé maso ^^   Cyrogeek l'ingé maso ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrogeek l'ingé maso ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrogeek, le fufu
» Cyrogeek - La renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Métiers :: Forgeron/Mineur/Joaillerie/Ingénieur-
Sauter vers: