Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cyrogeek - La renaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:18

Pourquoi la renaissance je vais tout vous expliquer, certain sont déjà au courant mais je vais mettre toutes la guilde au courant tellement ça me fais plaisir ^^

J'ai quand meme reussi à monter un personnage malgrès mes gros souci de matériel jusqu'au niveau 70 !!
Mais maintenant tout ceci va changer ce week-end !

Le problème : mon pc ^^ je vais vous dire pourquoi, ceux qui si connaissent en informatique comprendront mais je pense quand même que vous êtes en grand nombre !
Ma configuration actuelle :
- Intel pentium 4 cadencé à 3 Ghz
- 512 Mo de ram en PC4200 mais dernièrement 1.5 Go
- Radeon X550 en 256 Mo partagé
- Une connexion internet de 512 Ko ...

Donc si vous comprenez bien ma carte graphique pompais sur la ram il me restait donc que 256 Mo pour faire tourner le jeu !! Dur dur je vous le dit ! Avec des graphisme au minimum, je jouais en 1024*768 alors que je peux joué en 1680*1050 avec mon écran.
Vous voyez un peu dans l'horreur à laquelle je me suis habitué à joué ? Mais comme je disais tout ceci va changer.

La nouvelle configuration qui arrive ce we :
- Intel core 2 duo cadencé à 2.53 Ghz
- 2 Go de ram en PC 6400 soit 800 Mhz
- Radeon HD 4850 en 512 Mo dédié
- Une connexion internet de 8 Go ...

Muhaha, je vous dit la renaissance de Cyrogeek à plus lag dans les champs de batailles et dans les arene.
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:30

J'eviterai de te donner la compo de mon nouveau pc que j'ai depuis 1 ans tu risquerais de verser une larme Smile
Dommage qu'on ne voit pas de DDR2 ni Nvidia qui reste la référence graphique Smile
Radeon tu nous a donné 512 dédié mais combien en cache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:01

Bah écoute tu chercheras ^^ mdr ! je sais pas exactement ! Mais je suis quand même content de ce qui va arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:05

Cool pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
pokofly
membre
membre



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2008

Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:24

Mon pc ( portable ) roxx aussi

intel core 2duo processor T5750(2.0GHz, 667MHz FSB 2MB L2 cache)
16°HD acer cineCrystal LCD
up to 1791MB NVIDIA GeForce 9500M GS TurboCache
4GB DDR2
250GB HDD
DVD-Super Multi DL
802.11a/b/g draft-N WLAN
Bluetooth 2.0 EDR
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:46

Ah Poko c'est ce que j'appel un bon PC Smile
Dommage pour le processeur t'aurais pu foutre le Quad Core pour aller jusqu'au bout du roxage mais c'est déjà tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:46

Perso je vois pas l'utilité de mettre 4 Go de ram si on est sur xp ! sauf si tu es sur vista poko je comprend ! apré moi je suis sur un écran 20 pouce wide ! et franchement si tu regarde les comparatif ! tu vas voir ke ma carte graphik pown les nvidia 9800 GTX sur pas mal de jeux donc bon ^^ ici

Va ds les derniere page et tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
pokofly
membre
membre



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2008

Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:18

je suis sur vista et j'ai aucun probleme windown media msn xfire wow skype et la chose qui peut me faire ramé ces ma connection internet 1Giga
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52

et dire que je tourne avec une GFORCE 7300
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:33

Ouai mais vista m'inspire pas encore confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:51

Je tourne sous vista sur portable, sous XP licence authentique sur un pc de bureau et sous XP piraté sous un autre pc de bureau.
Apres de multiples comparaisons, j'ai vu que malgres le matso plus performant sous vista mon pc connaissait beaucoup de ralentissements d'ou le passage sous XP piraté.
Je suis aussi tres sceptique sur la réelle performance de Vista Il a été prouvé que Vista bouffe beaucoup de RAM, il faut donc un bon pc pour tourner sous vista sans quoi c'est la galere assurée.
Contre tous ces problemes, c'est aussi à l'utilisateur de configurer son pc pour supprimer de multiples options qui se lance avec Vista et qu'on utilise pas.
Bref XP est tres bien pour des personnes qui n'ont pas envi de se prendre la tête avec la configuration de sn système d'exploitation car il est simple et à des options essentiels, très peu superficiel. Au contraire, vista quand à lui, demande une réelle configuration emem si son interface reste tres agreable et compléte.
Bref la guerre Vista / XP , c'est comme la guerre counter strike 1.6 et CS:Source. Chacun ses préférences. Je pense aussi que Vista est beaucoup dénigré car tout le monde s'est habitué à XP et n'a pas le courage d'exploiter toutes les facettes de ce systeme d'exploitation.
Je reste donc tres partagé
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:55

Tirax a écrit:
et dire que je tourne avec une GFORCE 7300

hahahaha moi c'est la Gforce 5200 pwned Tirax lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrogeek - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Cyrogeek - La renaissance   Cyrogeek - La renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrogeek - La renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrogeek, le fufu
» Cyrogeek l'ingé maso ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Zone BlaBla :: News du jour-
Sauter vers: