Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention nouveauté !!!

Aller en bas 
+8
Imrick
Sygma
Toyz
Styna
Hegnar
morphe
Aldrack
Cyrodiil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels jours préférerez-vous pour faire ce genre de match ??
Lundi
Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_lcap0%Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_lcap0%Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_lcap11%Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jeudi
Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_lcap0%Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_lcap11%Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Samedi
Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_lcap78%Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Dimanche
Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_lcap0%Attention nouveauté !!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Weytan
Invité
Invité



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:06

Ouep c'est confirmé pour l'élite déjà moi je pourrais pas etre la je serais sur ts avec ma guilde parce que je serais chez Mysterios et il a qu'un pc donc il vaut mieux laisser un heal qu'un dps donc vous ne verrez pas Weytan en face mais j'aurais une remplaçant vous inquiétez pas Wink et après ben on verra ce qu'on aura vous aurez une bonne team en face normalement si tout ce passe bien avec une grande partie de notre élite, il manquera d'ailleurs peut etre que moi :O
mais jremettrais ça une autre fois Wink
Donc on fixe ça a vendredi soir, chacun avec une team potable pas forcément élite, bons joueurs quand meme Very Happy et on verra cke ça donne Wink
Parce que Samedi les Legends on prévu un raid donc bon je vais pas les contrarier .... biensur je ne dis pas où xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:08

Mdr ok, sa marche pas de souci pour sa, donc on met sa a vendredi quand même !! Les gens qui pourront être la tant mieux sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:39

bon voil
a une liste des membres dont on est sur a peut près d'être la

_Styna
_Hegnar
_Tirax
_Imrick
_Cyrodiil
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:01

Durant la semaine des vacances, n'importe quel jour.
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:27

on a pas les meme vacs espece de belge :p
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:57

Absent vendredi soir
Grosse biture de "fin" de scolarité avec le diplôme au bout on espère (rdv en juin)
A la next why not si mon passé d'alcoolique et de drogué ne m'appel pas (c'est mon présent aussi? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Weytan
Invité
Invité



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:01

Moi je suis présent toute la deuxième semaine de vacance du 13 au 19 donc on essayera de se faire cette élite vs élite pendant cette semaine la si vous etes dispo pour Wink
Enfin ceux qui auront les memes en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:25

bon nomalement on aura d'autre gars en réserve plutôt stuff qui seront la vendredi mais bon ce sera je pense du /random pour le reste

En tout cas même si notre groupe n'est pas au top on sera la
Revenir en haut Aller en bas
Weytan
Invité
Invité



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:02

de même pour nous Wink
il va falloir aller se trouver un endroit sur le continent par contre pour se retrouver et se faire un pti sauvage avant d'aller bg si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:26

ça marchounet^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:03

Devilwarrior devrai etre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:50

si ya besoin de moi je vient mais je suis pas super stuff donc juste au pire quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:53

Dispo les vendredi vers 22h15
Revenir en haut Aller en bas
Weytan
Invité
Invité



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:59

Bon enfin de compte après avoir trouver une solution pour etre co en meme temps que Mysterios vendredi soir, je pourrais participer a l'évènement Smile, par contre pour l'instant j'ai les trois quarts de l'équipe prete mais il me manque une petite partie qui n'a pas confirmé qui seront peut-etre remplacé si j'ai pas de nouvelle d'ici ce soir 22h.
Bonne journée à tous a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:27

oki a ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Weytan
Invité
Invité



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:23

Je vous donne le ts pour que l'organisateur de chez vous vienne dessus pour qu'on s'arrange pour le point de rencontre histoire de faire une ptite bataille avant d'aller bg si vous etes chaud Wink on est en ce moment en trian de chercher un bon pti endroit calé Wink
adress : 81.93.244.195:9119
mdp : mysterios

A tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:59

Bon... ultime déception de la part de révo. Si vous saviez comme j'ai honte de la révo la, c'est abusé. Un BG Organisé depuis presque 1 mois... yavait que 4 personnes sélectionnées présentes (cyro, titi, gnagnar et moi). Alors imaginez vous le BG quoi. On a pris syg et gavro. 6 de révo et 4 pick up contre 10 Legend of PvP. La révo arrive même pas a remplir un BG ?
Serieux jsuis en train de remettre en cause la motivation de la révo la.
On organise un tournoi de duel, qui a fait ses matchs de poules ? Aldrack et Hartius.
On organise un évènement avec une guilde hordeuse, imaginez vous un peu l'organisation qu'il a fallu a cyro pour tout préparer, et qui était la ? 4 personnes.
Jcommence a comprendre cyro qui en a marre de tout organiser pour la guilde et le post de Titi concernant la révo.

C'est bien, continuez tous comme ça. Vous détruirez la révo par vous même.

PS : pour pas gacher tout le tableau, jdis GG a la legend of pvp, ça faisait longtemps j'avais pas vu un bg comme ça. GG Oussama aussi (énorme war qui pique) et mystérios (a fait 2 fois plus de heal que gnagnar et moi). Ya des bons joueurs matures et motivés dans votre guilde, ça a été un plaisir de faire un bg contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:11

Moi je suis le contraire de Oussama xD je frotte pour que ça brille
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:32

j'avoue même si j'étais pas en bg(En effet ça trainait aucun de la revolution a par nous 4 mais hegnar ma dit qui y'avait et comment ça ce passait via un TS) que vous mérité un GG


Vous aviez vous su mobiliser une élite de pvpistes.Nous nous étions que 4 alors oui je sais bien que tout le monde ne peut pas être disponible le vendredi soir ce qui est normal mais la ce fut ridicule

Mais ou était donc devilwarrior et imrick ???? Il avait pourtant annoncer qu'ils seraient la.

Faudra surement remettre ça un samedi soir et j'espère que le soir la on aura nos S3/S4 disponibles.

On a un potentielle de former aussi un full S3/S4 mais y'avait vraiment personne ce soir.

En plus mais attendez je vois Gavro prendre un prêtre full vert non mais la c'est ce foutre un peut du monde mrd.Il s'agit d'un gros bg pas d'un pick up ou tu peux te permettre ça
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:20

Tu rigoles Styna ou quoi T_T

J'etais juste derriere lui au heal, a pas bcp ......

Sinon deception totale aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
membre
membre



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2008

Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:45

désoler j'etait sur paris.... je suis rentrer a 7h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention nouveauté !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention nouveauté !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attention au partisant du Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Raids :: Propositions-
Sauter vers: