Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attention nouveauté !!!

Aller en bas 
+8
Imrick
Sygma
Toyz
Styna
Hegnar
morphe
Aldrack
Cyrodiil
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quels jours préférerez-vous pour faire ce genre de match ??
Lundi
Attention nouveauté !!! Vote_lcap0%Attention nouveauté !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Attention nouveauté !!! Vote_lcap0%Attention nouveauté !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
Attention nouveauté !!! Vote_lcap11%Attention nouveauté !!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jeudi
Attention nouveauté !!! Vote_lcap0%Attention nouveauté !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Attention nouveauté !!! Vote_lcap11%Attention nouveauté !!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Samedi
Attention nouveauté !!! Vote_lcap78%Attention nouveauté !!! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Dimanche
Attention nouveauté !!! Vote_lcap0%Attention nouveauté !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:20

Bon la ce soir j'ai parlé avec un h2, qui fait parti des legend of pvp, qui me dit qu'il ne nous connait pas trop alors que moi je lui est dit que sa guilde été pas très bonne en bg ^^ !!! bref, je lui est proposé que l'on organise une ptite rencontre entre nos guilde, qui pourra m'a foi être très intéressante !!

C'est une occasion en or de ce faire connaitre du coté des h2, il faut faire de la publicité, pour cela il nous faudra la meilleure des compo, avec tout les meilleurs de la guilde obligatoirement !!! JE suis désolé pour les autres mais il faudra ce faire remarqué, c'est notre but

Je discute demain avec cet personne, qui aura parlé a son gm de cette petite rencontre et on en rediscutera pour donné le jour et l'heure !!!
Je vous tient donc au courant pour l'horaire, mais tenez vous pret !!!


PS : un tournoi de duel va bientôt être organisé, vous connaitrez plus de détails ce week-end


Cyrodiil


Dernière édition par Cyrodiil le Sam 21 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:06

Toujours dispo pour niké du h2 si tu a besoin de moi tu c cmt me joindre
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:24

Je pense vraiment qu'il faudra une grosse équipe de choc, bon avec ceux qui pourront venir quand ce sera organisé, genre avec 3 heal sa sera parfait !! enfin je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:11

J'aime ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:11

Quand Xisty m'aura passe ses anciennes ram, je serai dispo

wow error a gogo là -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:47

diiiiiiiiiiiiispo
Revenir en haut Aller en bas
Toyz
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/02/2009

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:30

Du pvp à l'état pur, ou sa ou sa ? xD

Je raterai pas cet évènement xD
PS : essaye de placer sa un samedi soir je ferai venir Todd ché moi pour une assist en or.
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:08

Ca aussi j'aurai voulu y participer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
membre
membre



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:42

JUSTE POUR SA PVP POWAAAAAAAAAAAAAAAAA JVAI ME REMETTRE MODE FARM PVP POUR SA VOUS INQUIETER PAS POKO EN HEAL POWAAAAAAAAA ALLER ON LES DEFONSE MOUHAHAAHAHAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Todd
membre
membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:39

Evidemment dispo et plutôt deux fois qu'une !!
On va se faire connaitre avec la manière :p..

PS: Comme l'a Toyz un samedi soir serait absolument parfait :p, d'une pour que je puisse être là, et l'assist de folie Toyz/Todd je veux qu'ils s'en souviennent, et ils s'en souviendront..
Certains ont essayé, 2-3 s'en sont sorti, le reste a péri..
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:01

bah moi peu importe la date sauf samedi la T_T
Revenir en haut Aller en bas
Weytan
Invité
Invité



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:44

Yop les Révølutions, bon le sondage sur le fofo des Legends est pas encore terminé mais ça sera surement possible d'organiser ça le samedi soir Smile
Par contre il faudrait que je sache quelles horaires vous irez bien, nous on pense qu'il vaut mieux faire ça en fin de soirée un peu tard pour jouer sans lags c'est à dire pas avant 22h - 22h30 pour des conditions a peu près correct maintenant il faut voir si ça vous va comme heure pour se faire poutrer ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:20

Mdr, je pense que sa ira pour a peu près tout le monde, de toute facon on est une dictature ils ont pas le choix ^^ mdr Mais c'est une horaire qui me parait des plus correct !!!

PS : weytan = offi des legend of pvp
Revenir en haut Aller en bas
Weytan
Invité
Invité



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:47

Weytan = Co Gm des Legend of PvP king
le GM en fou pas une a part ses arenes alors bon faut faire bouger un peu la guilde =p
bon sachez qu'on va vous préparer notre meilleure team bien entendu, une petite bataille dans un endroit du continent sans trop de monde peut être envisagé avant d'aller jouer tactique en bg si ça vous dis une petite guerre Smile
on débutera ça soit cette semaine soit à partir de la semaine prochaine selon comment seront préparé nos deux guildes si tout est au point ou pas pour la rencontre Wink
Pour l'instant tout le monde est chaud donc ça m'a l'air bien ^^
1ere rencontre --> on envoi l'équipe 1 xD
rencontres suivante --> on fait tourner les teams pour que tout le monde puisse y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:21

ah ba nous l équipe 1 sa va etre tendu pcq y a masse pb ordi mais bon pas besoin d etre full lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Toyz
membre
membre



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/02/2009

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:29

l'horaire me va parfaitement, et si c'est un samedi elle ira aussi a Todd xD
Revenir en haut Aller en bas
Weytan
Invité
Invité



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

nous on a fait notre choix pour notre équipe 10v10 élites =p
il reste plus qu'a leur dire qu'ils sont dans la team élite ^^
j'ai parlé avec le GM Mysterios et il est d'accord pour organiser ça par contre ce samedi il sera pas la donc on pourra se faire un truc au pire sans lui pg on vous reprendra quand il sera la plus facilement :p et sinon on verra un 2e jour dans la semaine pour le cas où yaurait des absents important lors des GvG =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:34

Oui de toute facon je ne pense pas que se sera la seule fois où on en fera !! Votre gm est beaucoup absent, la dernière fois que j'ai voulu le contacté il été en soirée :p, tu me diras le notre n'arrive plus a ce connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:46

A ba voila je suis tombe rsur le post je le cherchais


Bon alors je suis surtout dispo Samedi/vendredi soir

En semaine j'ai des problème de connection.Dimanche je suis en mode bosser devoir



Sinon lu le co Gm de legend of pvp
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:01

Ouai, bon j'ai encore reformate windaube pour une meilleur version plus stable et plus rapide

Manque plus que la ram et voir le résultat.


Bon Ptet là ou pas à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:27

Bonsoir,

Tout d'abord, bravo pour le déconnage sur quelques provocations, tout le monde ne l'aurait pas vu du meme oeil.
Deuxiement, je pense que personne n'ignore qui sont les legend of pvp et qu'un match contre eux ne peut on ne peut plus aléchant
Troisiément, je souhaite etre la contre la line up élite et participer au carnage. Weytan, dis à tes soldats que seul l'Umbra Aeterna nous a fait tombé santa
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:45

HEY VIVA LA REVOLUCION!!!

Need vite organiser ça! ça va être une tuerie!
Bon faudra préparer l'élite de la révo et les rassembler le même soir.... En même temps que ceux de Legend of PvP... beaucoup d'organisation ><

J'espère aussi que la bonne ambiance règnera, pas d'insultes ou truc du genre, même si nous n'avons eu ce genre de problème avec votre guilde :p

Bien le bonjour à tout les Legend of PvP!

et vive le PVP!
Revenir en haut Aller en bas
Weytan
Invité
Invité



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2009

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:53

Biensûr que oui on fait ça pour le jeu pas pour s'embrouiller, c'est sur le perdant va avoir les boules mais bon ça change de la routine du jeu Very Happy
Après venant des Legends je ne pense pas qu'il y est de problèmes d'insultes ou autre avec une mauvaise intention, enfin du moins dans l'équipe élite qui va etre formée, des membres ont même déjà donné des idées de raid contre vous xD
Moi jdis ça va être marrant et un bon moment, bien entendu en pvp sauvage on compte pas vous attendre en face pour faire 3 minutes de baston et que ça soit finit, on prépare ça mieux sur le terrain affraid
Et si ya que les umbra qui vous ont fait tombé ..... ben j'avou que ça me fait un peu douté mais bon vous pourrez dire que les Legends vous ont tombé aussi mouarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:18

Bon au lieu de blablater, la bonne ambiance régnera, si il y a un problème de toute façon le joueur sera sévèrement puni de la part de sa guilde, il n'y a pas en s'en faire pour sa, mais je ne pense pas non plus qu'il y en ait, les joueurs que nous prenons comme élite sont déjà bon au jeu mais on de la bonne rigolade, c'est un critère important dans notre guilde !!! Ensuite, de toute façon il y aura un perdant qui pourras bien sur prendre sa revanche !!!

Et pour finir, je pense que le samedi soir vers 22h30 est accepté par tout le monde, et il faut donné une date clair et arrêté de parlé, place a la baston !!!!

Je propose le Samedi 4 avril 2009, ce samedi sa risque d'être un peu tendu des gens auront déjà des choses de prévu, Donc Samedi 4 Avril 2009, est ce que cela va au Legend of PVP ???
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:06

Va pour le 4 avril

sinon au révolution faut penser a mobiliser des heals genre myamy hegnar(si son prob de ram est réglé) /styna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention nouveauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveauté !!!   Attention nouveauté !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention nouveauté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention au partisant du Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Raids :: Propositions-
Sauter vers: