Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La disparition du chef [partie 5]

Aller en bas 
+3
Ju-Jin
morphe
Styna
7 participants
AuteurMessage
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

La disparition du chef [partie 5] Empty
MessageSujet: La disparition du chef [partie 5]   La disparition du chef [partie 5] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30

Elle connaissait déjà Néfarian... Sa nature froide et sérieuse... Il lui arrivait de rire un peu, mais tellement rare... Puis il devait se préparer au combat en ce moment. Donc elle décida de ne pas aller le déranger.

Elle alla alors voir le fameux druide. Elle connaissait déjà Telrunya. Une druidesse assez puissante. Ce qui l'impressionnait était les transformations en animaux qu'elle pouvait faire. Elle était a chaque fois ébahi devant ses exploits. Mais Styna n'avait jamais vu un druide au combat.

Elle s'approcha de Morphé... Comme Telrunya lui avait dit, seul les elfes peuvent devenir druides. La maitrise des éléments naturels ne se fait qu'en cohabitant avec la nature. Et le meilleur endroit pour ça est Darnassus. Bien sur bon nombre d'humain ont essayés de devenir druides. Mais seuls les elfes avait la conscience assez pure pour le devenir...

"Bonjour" dit-elle.

"Tiens! Mais ne serait-ce pas notre femme du groupe ?" cria-t-il.

Styna se sentit vexée sur le coup...

"Oui c'est moi."

"Que me vaut l'honneur de ta visite ?"

Styna avait mal aux pieds...

"Rien de spécial. Je voulais juste en savoir un peu plus sur vous."

"Oh je t'en prie. pas de formalité. parle moi normalement." rétorqua-t-il suite au vouvoiement.

"ah... d'accord."

Elle commençait a souffrir atrocement au niveau des pieds...

"Bon je pense que je vais en savoir plus sur toi au fur et a mesure de la mission. Je vais me reposer en attendant le départ. A demain." Dit-elle en partant.

Mais... elle n'arrivait plus a bouger! Elle se demanda pourquoi et regarda au sol... elle vit alors des centaines de racines attachées a ses pieds.

"Morphé enlève moi tout ça s'il te plait."

"oh non ma ptite. Tu vas rester avec moi cette nuit non ?"

"que ?!... Mais qu'est ce qu'il te prend ?!!" cria Styna

"Rien de spécial, je manque de compagnie." dit-il en s'approchant doucement d'elle.

"Approche toi d'elle encore d'un pas et la balle traversera ton cœur."

Styna regarda la personne qui dit cela et vit que c'était Aldrack, le chasseur elfe. son fusil pointant en direction de Morphé et prêt a tirer. Il portait de grosses épaulières et une côte de mailles qui avait la même couleur que sa peau. Il avait de longue tresses vertes qui descendait le long de son torse jusqu'à sa taille. A coté de lui se tenait un ours assez vieux. Il montrait les dents en regardant morphé...

"Roh, si on a même plus le droit de faire une blague..."

"Je n'avais pas besoin de ton aide Aldrack. A ton avis pourquoi n'ai-je pas paniquée ?" dit Styna.

Elle lança alors la fameuse bénédiction de liberté. Les racines commencèrent a se détruire d'elle-même.
Styna s'approcha ensuite de Morphé... Elle serra le poing... Et lui donna un coup de poing tellement puissant que Morphé tomba 4 mètres plus loin.

"Pouah ! Quel force !" dit alors Morphé.

"La fameuse force divine des paladins... ça doit faire mal..." dit Aldrack en souriant.

"Approche toi encore une seule fois de moi de cette manière et je sortirai mon épée pour te trancher les mains... ou les pattes." Dit Styna avec un sourire moqueur.

"On verra ça ma ptite..." chuchota Morphé.


Elle connaissait donc les membres de son groupe... "Le voleur sans nom et sans renom", le surnom que lui avait attribué Styna puisqu'il ne voulait pas donner son nom et qu'il était un meurtrier... "Néfarian le sang changeant"... Sérieux mais il perd tout son sang froid au combat et pousse des cris tellement fort qu'on pourrait l'entendre en Outreterre se moqua Styna... Morphé, L'exception druidique... il devrait avoir la conscience pure pour maitriser la nature... mais ce n'est rien d'autre qu'un pervers... Et enfin Aldrack, le seul de ce groupe a être "compétent" se dit Styna... Même s'il la sous-estime.


Quel famille!


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

La disparition du chef [partie 5] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 5]   La disparition du chef [partie 5] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:30

Ah ba bien pourquoi je passe moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
membre
membre
Ju-Jin


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : In my world~~
Date d'inscription : 11/11/2008

La disparition du chef [partie 5] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 5]   La disparition du chef [partie 5] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:02

'A pas de suite? Nyu~ >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ju-jin
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

La disparition du chef [partie 5] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 5]   La disparition du chef [partie 5] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:29

Quoi Aldrack compétent !!!! tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

La disparition du chef [partie 5] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 5]   La disparition du chef [partie 5] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:38

Mdr morphé le pervers. (j'apprends des cotés cachés de mon maitre druide ^^)

et GG le Rp styna, continu on veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

La disparition du chef [partie 5] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 5]   La disparition du chef [partie 5] Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:29

Je prendrai le temps de lire, les parties précedentes surement après mes examens qui approchent à grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
membre
membre



Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

La disparition du chef [partie 5] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 5]   La disparition du chef [partie 5] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:38

sa prend pas longtemps a lire le tt jlai fait en 20 min.GG le Rp stycon vivement qu'on voit les autre membre!
Hartius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition du chef [partie 5] Empty
MessageSujet: Re: La disparition du chef [partie 5]   La disparition du chef [partie 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition du chef [partie 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La disparition du chef [partie 3]
» La disparition du chef [partie 4]
» La disparition du chef [partie 1]
» La disparition du chef [partie 2]
» La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: RolePlay :: Votre Histoire-
Sauter vers: