Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de KKTD

Aller en bas 
+3
Styna
Xisty
Hegnar
7 participants
AuteurMessage
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:30

Bon, il suffira d'un screen pour resumer un long texte

Histoire de KKTD Wowscr16


Xistouche first Amelio with spale S4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:41

Xistouche and Coorporation (©️) est une marqué déposé est protégé (®️), toute prononciation de ce nom sans accord avec Xisty sera suivit d'une plainte en justice et des poursuites judiciaire.

=> [] no soucy je sors tout de suite !

Non mais sinon franchement, on a "Roxxer du ponay ololz²" (Surtout en enchainant les : +0/+1/+0/+2)

Xistouche first amélio S4 ? Smile

Athénaa first drood S4 avec un amélio qui prend cher ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:44

Xisty a écrit:

Non mais sinon franchement, on a "Roxxer du ponay ololz²" (Surtout en enchainant les : +0/+1/+0/+2)

Xistouche first amélio S4 ? Smile

Athénaa first drood S4 avec un amélio qui prend cher ? Cool


Premier Amelio S4 est un Hordeux ^^

Mais oui, t'es le first amelio Ally full S4(te manque les jambes + torses + gants mais le plus dur est fait ....)

Athénaa First drood S4 avec un amelio qui prend cher ? Oui premier drood qui heal un Chamelio pour les spales T_T


Dernière édition par Hegnar le Lun 22 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:46

Osef h2 sa suxx ! Razz

Mais chut chut et re chut ! Faut pas leur dire qu'il me manque les jambes les gants et le torse mais enfin !!! Oupsss... Very Happy

Parceque tu roxx du ponay ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:24

hé bah moi jdis XISTOUCHE Joseph de ton copyright! t'es pas content jte sodom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:46

Stycon powaa xD


Ptet te renommer en Stysodo hmm, a reflechir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:01

spéce de team cheated olol .droud té cheat et chamy spé tote gebe.lOL Qoi debugg pas paussibl

a ossi niidd péau plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:23

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Stycon à l'horizon bras le ban de combat tout à vos poste repoussons ce terrible (oupas) envahisseur !

=> []² Razz

Ololz² chaman amélio sa suxx sérieux... des fois je me demande comment on monte...Il y a beaucoup de compos pire que nous et pourtant on gagne... Cool

Petite anecdote: Un chaman amélio (avec arme 2mains... Shocked) qui à insulter Athénaa de unskilled parceque il restait pas au cac sur lui...Moi j'dis... roxx cette amélio !

Ps: faudrait penser à construire une très grande porte pour moi pour quand je dois => [] Shocked

Enfin avis de Xistouche !
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:58

Ouai, je m'etais fait traiter de fils de pute parce que je restais pas au cac de cet amelio en question xD
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:18

Ho mais sa roxx on vas être sur le forum Ivalice pour des raisons de "match arrangé" !

Roxx du ponay j'ai toujours rêver que on me poste pour cheat ololz² !!! Cool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:21

Hum qui a dit serveur de kikoo kevin?.Ça faut que je le raconte a mon frère le coup de l'amelio qui veut que tu restes au cac.


J'avoue la on atteint summum.A quand le joueur qui t'insultera d'avoir utiliser l'insigne de justice,ou encore celui qui te dira qu'il fallait te laisser crever.
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:35

D'au temps plus que le chaman en question jouait avec une armes 2mains...

L'armes 2 mains c'est bien avec une macro pour frappe tempête avec l'armes 2mains puis direct reswitch en ambidextrie sinon sa suxx à mort... Razz

Après on s'étonne que je suis sur le forum d'ivalice partie cheat mais avec des chamans boulets comme lui sa se comprend. Laughing Cool

Ps: Dixit Xanta, Athénaa pue le match arrangée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:02

Kikoo Repere Very Happy

Histoire de KKTD Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:07

L'amélio à 2 mains n'a t-il pas une masse?
car si on pense au même on l'a littéralement baisé avec cyro, le seul amélio qui arrivait pas à me faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:34

oh le mechant message de xanta.Bordel à l'aide on est envahi de kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
membre
membre
Sygma


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:58

Lool c'est drôle les mecs qui ont une putain de côte et qui croient connaître tout ceux qui ont une putain de côte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:14

Il veut pas post ptin, toute facon, il sait qu'on va le taunt si il le fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:13

Si Morphé il avait une masse à 2 main ! Un draeneï.

Sinon j'adore les mecs qui disent que je suis pas enchanté ni gemmé...

J'ai juste mes jambes qui ne sont pas enchant le reste est gémmé épique pour la plupart et enchanté ... Very Happy

T'facon comme je l'ai déja dit, c'est pas une différence de 80ap, 500 pv et 12 rési qui changent 500 de cote arène...(la différence entre la plupart des amélios et moi). Mais sa personne veux le comprendre... ! Razz

Il y a un truc que je trouve trop fort, c'est que sa fait des lustres que on traîne dans les 2000+de cote on ne nous à rien dit, on est resté 2jours à 2158 de cote toujours rien dit... 2204 WOUAH KIKOO MATCH ARRANGE OLOLZ². Si on avait été à 2199 on ne nous aurait rien dit je parie... Rolling Eyes Wink

Enfin bon toute façon il ne nous à jamais vus ben c'est qu'il arène à des heures pas normal alors.... Cette semaine on à arène au temps l'après midi que la soirée... Alors ololz² les matchs arrangé ! Cool

Après pour te dire Sygma... le nombre de wisp que je me suis pris c'était à chaque fois des mecs unbrain...

-Un démo ma wisp en me disant en gros que lui il était full S4 sauf épole avec un chamélio et qu'il jouait avec un drood S4 sans les époles aussi et que il savait que c'étais impossible de passer... affraid 1650 de cote affraid (La première semaine en full vert on y était déjà avec Athénaa ololz² Shocked ) . Tout les mecs qui mon wisp c'étais des mecs à 1800 de cote full S4 sauf épole... enfin aigri quoi les mecs :p

Le must c'est un prêtre ombre avec les époles S4(Ornemental un truc du genre) qui traîne à 1800 de cote avec un rating de merd* qui vient me juger,qui essaye de me taunt (pas de chance je roxx du taunt... Smile ) le mec me répond "parle pas sans savoir" Je lui répond "C'est ce que tu fais depuis tout à l'heure tu parles sans savoir... tu m'as déjà vus joué ? non du coup tu parles sans savoir".

Ah aussi on m'as traité de marocain qui se prenait encore pour "supérieur au autre" parce que j'ai les époles... Oué toutafay c'est mon style d'aller me la peter avec mes époles Shocked . => Désolé je vous l'ai p'tet caché mais en réaliter j'suis un marocain !! => [] ? Cool

Le seule qui m'a demandé des conseils c'est Gwana un amélio également... J'adore tout le monde nous juge mais en réalité ils ne savent pas comment on joue... Personnellement je joue très bizarrement en arène dixit Athénaa mais sa roxx ! D'ailleurs personne ne cherche à savoir COMMENT on y est arrivé mais POURQUOI on y est arrivé... Faudrait p'tet penser autrement ? Razz

Après c'est claire que c'est surprenant un amélio avec les époles ben oui c'est déja rare les amélios alors en plus avec les époles... Je peux comprendre surtout en voyant la plupart des amélios qui joue comme des kiches espagnoles... ! => preuve Athénaa est légèrement mieux stuff que moi (et encore... Enfin lui il à un enchant jambe dirait Xanta !) mais à lui on lui dit rien...Logique drood heal avec époles S4 sa choque pas ! Smile

Je termine par ma phrase qui roxx du ponay !

"Le stuff fait pas le joueur mais il y contribue" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:41

Xistouche ROXX

De toute façon si quelqu'un post, vous aurez surement quelqu'un contre qui vous avez arène qui pourra vous soutenir. Et puis je ne laisserai pas cela impuni!!! Jchoperai l'anus de tout les gens qui touche au cul de mon Xistouche! Ya que moi qui le sodom!
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:52

De toute façon vu tout les allopass T4 que je vois je m'étonne même plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:23

Nan, mais je te jure qu'on a fait des matchs arrangés contre Shadowsong :O

45min le match d'arene, je te jure qu'il etait arrangé santa
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:55

J'avoue c'était arrangé de chez arrangé ! (Comme les chains +0 pendant 1h... owi) Mad
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
membre
membre



Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:19

Bon Xisty c'est le 1er épaule S4 amelio si on conte pas Skunpy et un autre shamy amelio dont jme souvien plus le nom qui a up en amelio. :p
Mais gros GG a vous 2 c'est la classe les épaule S4 ( j'en rêve des fois =l )
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:17

Skunpy pas amelio à la base donc compte pas :p.

Y a un autre amelio qui a les epaules mais cote Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de KKTD Empty
MessageSujet: Re: Histoire de KKTD   Histoire de KKTD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de KKTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 3]
» La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 1]
» La disparition du chef [HS=Histoire Styna partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Zone BlaBla :: News du jour-
Sauter vers: