| Une grande News | |
|
+6Tirax Lugnasad Ouragan Hegnar Styna Aldrack 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aldrack Admin
| Sujet: Une grande News Jeu 18 Juin - 15:44 | |
| Voila mon grand retour sur le forum!!!! Et oui après avoir vu le poste sur Utopia, au début j'étais un peu déçus comme Styna et d'autres! J'ai fait un début d'adieu trés succin qui en montrait que je n'était pas prés a quitter la Révo dans de telle condition. Après le poste de Morphou, qui d ailleurs m'a fait un pincement au cœur, je me suis mis a réfléchir, et oui sa arrive de temps en temps lol !!! C'est donc après mur réflexion, discutions avec Morphé, Styna et Ouragan, et ainsi que la découverte d'un topic sur le forum d'utopia, celui ci : UtopiaNous, soit Ouragan, Styna et moi même, pris la décision de vous rejoindre pour certain pour d'autre commencer l'aventure que j'intitulerai le débarquement de la révølution sur Utopia. Sur la même lancé de cette recherche l'idée d'un site et d un forum pour la révølution qui avait était évoquée il y a un petit moment mais qui n'avait pas vu le jours m'est revenu. Et par coïncidence nous avons appris avec Styna que Olympe Network a réouvert c'est inscription. Ainsi le projet New forum est relancé est nous avons déjà l'adresse qui sera : - http://revo.olympe-network.com- http://revo.o-n.fr- http://www.revo.o-n.frSachant que nous ne pouvont pas mettre Révolution car il est déjà utiliser et que les caractères spéciaux ne sont pas autorisé. Voila tout en espérant que cette nouvelle vous est plus Aldrack en collaboration avec Styna et Ouragan. | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 15:56 | |
| Cette fois ci, jm'y met a fond.
Je ferais pas comme Kaldo a pas vous informer de ce qu'il se passe.
Je vais créer un topic avec l'avancement du projet, et des étapes restantes avant l'ouverture du site et de tout complément au site.
Bien à vous, Styna. | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Ouragan Officier
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 16:08 | |
| on compte sur toi Styna
sinon l'idée d'être toujours sur ivalice avec les promesses de kaldo et toutes ces conneries depuis plusieurs années me font pencher du coté de Utopia. Ivalice n'est plus le meilleur serveur privé de France au contraire il a tout simplement regressé au fur et a mesure des années.
Kaldo un gros imbecile qui se veut categorique mais qui prend des décisions absolument absurde et commence a serieusement m'agacer: le dernier en date = le T4 en allopass.
par contre le fait de remonter un perso jusqu'au lvl 70 ne m'enchante guère. Et puis il ne faut pas se fier a ce qui est dit par Utopia ils essaient de "vendre" leur affaire. Me faire croire a un serveur entierement full debug et sans aucun soucis je n'y crois pas.
Ce a quoi j'ai envie de croire c que ceux qui dirigent Utopia fasse preuve d'un peu plus d'intelligence, de rigueur (et pas du je pense apres coup) qui ont toujours manqué a cet enfoiré de Kaldo | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 16:09 | |
| Tu veux des liens comme preuve oura ? | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 16:13 | |
| Patch 3D Operationnel partout, même pour les charges du war . Xisty en est la preuve, je xp avec lui, et son perso coutourne quand obstacle. | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 16:21 | |
| Puis oura, il s'appelle St-Thomas dans la vie ^ | |
|
| |
Lugnasad membre
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 17:08 | |
| Bon bah c'est cool alors si finalement tout le monde va sur utopia, sa sera comme a dit Aldrack le débarquement de la révølution sur Utopia. | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 17:17 | |
| hein c'est le monde à l'envers ou quoi?????
qu'est ce donc ce retournement de situation de la dernière minute!
enfin bon je salue les récalcitrants d'avoir changé d'avis
Bon ben je vais de suite changer de le message du jour de la guilde pour dire que tous les officiers principaux migres maintenant sur utopia
Dernière édition par Tirax le Jeu 18 Juin - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ju-Jin membre
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : In my world~~ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 17:31 | |
| Thanks de m'avoir attendu pour en parler tous ensemble... Vus que à la basse ont étaient tout les quatre à pas vouloir partir... | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 17:36 | |
| sinon y'a hegnar ou xisty qui ce sont proposer pour te up un perso la bas au fait | |
|
| |
Lugnasad membre
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 17:48 | |
| Oé mais on peut pas jouer avant le 26juin a moins d'être beta testeur c'est sa ? | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Lugnasad membre
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 17:53 | |
| crotte je devrais attendre 2 jours après le bac -_- Mai après mode geek ON au max PS :en tout cas je suis contant que la révo disparaisse pas, ça allait me démoraliser juste avant le bac | |
|
| |
mathieu membre
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 19:05 | |
| Perso jvoudrai bien aller sur utopia si tt le monde y va pck comme jlai déja di woltk m'interesse pas du tt mais j'ai jamais monté de perso et j'suis pas du tt motivé pour en monter un(je sais j'suis fainéant). J'essaierai de gardé la revø en vie mais c'est absurde de désirer l'impossible =o Hartius | |
|
| |
Xisty Maitre de classe
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 19:09 | |
| Héhé ! Je prends de l'avance lvl...10 => [] | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 19:21 | |
| impossible que tu la garde en vie sans ses officier au commande elle est morte | |
|
| |
Lugnasad membre
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 19:29 | |
| xisty tu es beta testeur ?
(cheater il a pas de BAC ^^) | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 19:37 | |
| Bon comme a dit morphé go sur le post dédié full debug utopia
Je pense que ce post peut être lock | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 19:40 | |
| C'est sympa de Xp quand on est 2 Hart (^^. Seul j'avoue que ça peut vite etre chiant >_> | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Une grande News Jeu 18 Juin - 22:22 | |
| Je suis beta testeur et lvl 18 :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande News | |
| |
|
| |
| Une grande News | |
|