Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Utopia serveur full debug

Aller en bas 
+13
Xisty
Lugnasad
mathieu
Foxxo
Dunken
morphe
Hegnar
Ju-Jin
Styna
Cyrodiil
Aldrack
Sygma
Tirax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:21

M'en fou je serais toujours le meilleur voleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:46

bon bon j'aurai transfert et le healbot avec moi et paf le voleur
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:47

Cyrodiil a écrit:
M'en fou je serais toujours le meilleur voleur :p

Fake?
Sans la survie de ton prêtre tu vas etre perdu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:14

tkt pas besoin d'un pretre pour obligatoirement niqué tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Dunken
membre
membre
Dunken


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : France-Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2009

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:55

Je suis d'accord avec Cyro sur ce coup là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:48

tien on commence a voir que ivalice tremble a l'ouverture de ce serveur merde.

Voila ce qui est en train de tourné et qui a ete poster sur le forum utopia

Bonjours, je suis un joueur d'un serveur concurrent (*******) et j'ai décidé de vous informer ce que l'on m'a fait passer par MP sur le forum...
Sachez que je suis entièrement d'accord avec ce joueurs... et que ce message est en train de passer sur ******* et est déjà connu de toutes les grandes guildes !

(Une petite précision: si Blizzard intervient sur les serveurs privés c'est uniquement lorsque, -un serveur essaye de passer devant les autres en "foutant le bordel", ou un serveur essaye de lui faire concurrence, ou alors un serveur modifie trop la db.... je vous signale que vous faites partie du premier type, alors un conseil, virez vos posts, faites du ménage, arrêtez la pub clandestine et lachez nous...)

SI CE MESSAGE EST SUPPRIME SANS QUE LES JOUEUR ET L'ENSEMBLE DU STAFF AI EU LE TEMPS DE LE LIRE UNE GRANDE PARTIE DE PERSONNES IRA CE PLAINDRE DE VOTRE COMPORTEMENT AU STAFF BLIZZARD (et contrairement a ce que vous pensez sa ira très rapidement car nous avons l'ensemble des preuves suffisantes pour avoir l'appui de blizzard pour "concurrence déloyale"...)

Citer:
Bonjour

Je me présente, je suis un player sur le serveur ******* tout comme vous. Je ne suis ni GM d'une guilde, ni même officier. Ce message est important car il concerne l'avenir du serveur auquel nous y sommes. Sachez avant tout que c'est un message que j'ai envoyé à tous ceux qui ont présenté leurs guildes sur le forum d'*******.

******* est en danger à cause d'une concurrence, un serveur blizzlike qui ouvrira le 26 juin à 21h, et à cause d'un manque de sang-froid du staff d'*******. Quelques grands joueurs d'******* sont déjà tentés d'y aller, c'est pour dire à quel point les mois du serveurs sont comptés.
En aucun cas je ne fais de la pub pour ce serveur. Bien au contraire, ce message est là pour dénoncer et pour boycotter leur serveur.


Les responsables du serveur U (c'est ainsi que je le nomme) étaient les plus gros pleurnichards d'*******. Rafale63 l'admin du serveur U a une réputation d'avoir été un gros whiner. Leur pub est basé sur le "******* ne possède pas ça, nous si". Leur base de donnée n'est qu'une pâle copie de celui d'*******.

Citer:
- un staff compétent, disponible et efficace,
- une console anti-cheat très efficace,
- des rates Blizzlike de qualité, qui rendent l'expérience du jeu addictive dès les premiers niveaux,
- un patch 3D efficace disponible sur l'entièreté du jeu,
- des sorts de classe débugués : "Totem de glèbe", "Oeil de Killrog", "Contrôle mental"...,
- une expérience du PvP revisitée, la Vallée d'Alterac en cours de scriptage,
- Impossible d'utiliser le bouclier divin du paladin avec le flag, sous peine de le perdre.



N'est-ce pas étonnant de voir que dans leur message de publicité on retrouve tous les problèmes d'*******? Manqueraient-ils d'originalité?



Autres preuves, ils parlent des mises à jours d'******* sur leur forum.
[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre2uvz.jpg/"]Image[/url]

Et bizarrement on trouve pleins de topics concernant ******* sur leur forum. N'est-ce pas là un signe qu'ils observent ******* pour copier? Au passage le modérateur du forum (qui est un responsable je le rapelle) qui a posté le message du screen ci dessus, a dit un argument de merde. "il zon pa pri la pène de maitre en fr. C la preve kil ne conprene ri1 a se kil font". Déplorable vous ne trouvez pas?



Ensuite, ils prétendent que leur serveur ne lag pas. C'est vrai, quand on s'inscrit là bas, oui je confirme, ça ne lag pas. Mais... au faite, n'ont-ils pas seulement que des pic de 40 connectés? Voila pourquoi le serveur ne lag pas. Imaginez que ce serveur marche et que dans 6 mois ils ont 2000 de connectés par jour. Oserez vous parier sur le fait que cela ne laguera pas? C'est marrant qu'ils ne montrent pas les caractéristiques de leur serveur dédié. Peut-être est-ce pour cacher qu'ils ont un serveur moins stable que ceux d'*******?

De plus concernant le lag sur *******, oui ça lag en heures pleines et ça crash. Mais on parle de journée ou il y a des lags et des crash toutes les heures. Par contre on ne parle pas des journées ou il y a juste deux ptits lags et un crash seulement. Car oui ca arrive des journées comme ça. Pourtant personne n'en parle.
Etant donné que mon travail est d'être secrétaire d'un cabinet d'avocat. il m'est arrivé de passer des journées entières devant mon ordi et donc devant wow. Et il m'est arrivé de jouer pendant des journées sans crash, peu de lag et ceux en heures pleines.



Après, parlons de la mentalité du staff du serveur U.
Leur staff est à la fois immature et non respecteux. Ils encouragent les actes anti-*******, la haine.

[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre6kck.jpg/"]Image[/url]

[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre7dfa.jpg/"]Image[/url][url="https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre8j.jpg/"]Image[/url] (lié, un modo qui aprécie les insultes).

Aucun modo d'******* n'a osé encourager le non respect d'autrui. Ils lock peut-etre vite les topics mais au moins ils n'applaudissent pas quand un membre taunt un autre.
Voulez vous aller dans ce serveur dirigés par des gens immatures. Faites ce que vous voulez ^^.



A propos des histoires des lock des modo d'*******. Un des membre du serveur U s'est plaint comme quoi il se fait lock vite fait. Et il dit que sur ******* il y a du totalitarisme.
[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre4j.jpg/"]Image[/url]

Sais-il ce que c'est que du totalitarisme? Visiblement non... l'un des points du totalitarisme est qu'on ne peut pas s'exprimer. Avoir son topic lock ne signifie pas qu'on ne peut pas parler. D'ailleurs, il n'a pas été muter. Juste lock.


D'ailleurs à ce propos:
[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre3ujf.jpg/"]Image[/url]
[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre5ini.jpg/"]Image[/url]

Petite question hors sujet. Comment le régime nazi d'Hitler (= régime totalitaire) est venu au pouvoir? L'une des causes étaient la propagande chez les personnes mécontentes d'Allemagne. Là, comment U font de la pub pour leur serveur? En faisant de la propagande par MP aux personnes mécontentes d'*******. Trouvez la différence dans le procédé. Wink



Dernier point et je vous embêterai plus. La mentalité de leurs joueurs.
[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre9.jpg/"]Image[/url]
[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitre1gkl.jpg/"]Image[/url]
Voulez vous jouer avec des joueurs comme ça? N'oubliez pas qu'ils prétendent être un serveur sans kikoo sans gamins. Wink


Maintenant je n'ai aucun droit à vous demander de rester sur *******. Cependant si vous avez lu ce mail et que vous adhérez à mes idées, je vous prierais de boycotter dès le 26 juin, le serveur U. Ou plutot, n'hésitez pas à envoyer tous les kikoo et kévins de votre guilde sur ce serveur. Ca deviendra un repère de Kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:57

J'ai ris en le lisant taleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:23

Non mais n'importe quoi, argumentation bidon rabbit
le mec n'est il pas en train de faire ce qu'il reproche a utopia?
Même pas envi d'argumenter face a sa, c'est du flan ...

Sinon on verrat bien, et on a rien a perdre bien au contraire


Tirax a écrit:
sinon au fait c'est un compte par adresse mail(mutli compte accepter seulemetn en respectant cette règle) et multiboxing interdit(bien que personne le pratique ici je le signale tout de même)
Est-ce que le fait de up deux perso bien distincts, avec chacun un compte par adresse mail, en même temps, dans une zone différente ou dans la même pour le soutien, est il autorisé ou est-ce considéré comme du dual-boxing ?
(j'ai lu l'intégralité du règlement d'utopia. Et la seul chose qui pourrai sembler s'y opposer c'est l'interdiction du multiboxing
(pour moi le multiboxing c'est jouer le même perso multiplier par 3 ou 4))
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:57

ba tu sais ce que tu peux faire c'est aller sur le forum utopia et meur poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:58

c'est pas faux ^^



(mais il risque de me supecter après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:06

Lugnasad a écrit:

(pour moi le multiboxing c'est jouer le même perso multiplier par 3 ou 4))

Le multiboxing, c'est jouer avec un perso dont tu controles les mouvements et tes autres perso (La plupart du temps qui se ressemblent) font tous en meme temps les même mouvements.

Ca c'est interdit.


Mais monter 2perso sur deux comptes different apart y a pas de probleme selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
membre
membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:25

Perso j'ai l'équivalent de 7 perso lvl 70 sur ivalice.... je ne pense pas que je vais changé de serveur !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:28

merci pour vos réponses
J'ai posté la question sur leur forum ICI


Lol j'ai trouvé un forum d'admirateur secret ^^ ici
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:43

Soltice d'ete sur Utopia, pas verifie si les quetes marchent
Revenir en haut Aller en bas
Xisty
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2009

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:22

Mais les skins y sont ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey
membre
membre
Joey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:41

Alors après avoir été absent quelques temps du fofo j'arrive et j'ai lu la majeure partie des posts concernant le changement de serveur. Je serais près à changer si la guilde est reformée sur Utopia mais je sais déjà que les séquences de pex vont me faire chier.

D'un autre côté je comprend aussi Styna et Hartius qui ne veulent pas changer puisque ce retapé tout le pex et le stuffage ca va être galère et chiant à mourir. Après je pense aussi que l'ambiance va changer même si la guilde est reformée puisque certains membres ne seront plus la d'autres qui seront soulés etc...

Donc personnellement j'ai un avis assez mitigé mais je serais prêt a changer de serv juste pour pouvoir continuer à être avec vous parce que pour moi quand je pense à wow je pense directement à la revø et imaginer l'un sans l'autre ne me plait pas vraiment.

Voila vous pouvez donc me noter dans la liste des personnes qui changeront de serveur même si l'idée ne m'enchante pas réellement. Ce qui me retiens aussi c'est l'idée d'être même pas 100 de co en même temps ca va faire un vide quand on sera dans les capitales Shocked .
En parlant de capitales j'ai vu que vous vouliez reroll h² y'en a qui ont déjà des idées concernant les classes ?Y'en a qui sont déjà en train de jouer à ce que j'ai compris donc j'aimerais également recueillir les premieres impressions etc...

Bon sur ce bonne journée à tous,

Votre fidèle serviteur ( pas esclaves hein le ptit dictateur en mousse), Jojo

PS: S'il y en a qui participent à la fête de la musique jocolor je le souhaite de bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugnasad
membre
membre
Lugnasad


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2009

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:58

Bah en fait je vois plus trop qui il manque dans la liste que j'ai faite (page 5)
vu que je suis pas venu depuis longtemps je connais pas les nouveau membre actif.
Il doit manquer Mercure, mais faut déjà qu'il aille sur le fofo.

Et sinon tu pourras testé à partir du 26 juin 21h (normalement), car pour pouvoir jouer maintenant faut être beta-testeur (et les demande de test sont fermé).

Apparemment niveau jeu sa l'air de pas bugué (selon les dire des testeurs),
mais pour le lag c'est sur que à 40 joeur de co tu peux pas encore évaluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:13

Styna vient, Jo ^^

Tout ceux qui mettent de l'ambiance sur le Canal guilde de la Révo depuis qu'elle existe, nous suivent.

Ceux qui ne migrent pas nous, était pour la plupart, des décorations dans la guilde qu'on voyait jamais parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:17

C'est vrai qu'actuellement, le record de Co etait de 55. Faut pas oublier que le serveur est en beta test et que tout le monde ne pouvait pas s'inscrire.

Sinon, le serveur va se peuple, pas mal de guilde d'Ivalice et de d'autres serveurs ont répondu présent pour son ouverture.

Sinon Recap des personnes pour les classes :

-Athénaa (Moi) = Druide
-Xisty = War
-Sygma = War
-Ouragan = War
-Aldrack = Chaman
-Styna = Pretre
-Morphé = Rogue
-Foxxo = Chamy
-Cyro = Rogue
-Jujin = Pala (je suppose)
-Anak = Chaman (je suppose)
-Lugna = Druide
-Tirax = Mago
-Dayrus = Rogue
-Gavro = Rogue

Pense que j'ai oublie personne


Dernière édition par Hegnar le Dim 21 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:26

j'hésite encore niveau pretre, jvais voir pour une classe que jconnais bien (pala) afin d'être au top, niveau pvp. Mais bon hésitation toujours présente... Toujours aucune classe de choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
membre
membre
Joey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:03

Bon si tout le monde viens je viendrais aussi ^^ je veux pas perdre une "si bonne famille" ( prendre l'accent italien mafieux genre Marlon Brando ^^).

Pour la classe j'hesitais entre pretre, en UD c'est terrible, ou palouf en fait je voudrais faire une classe qui fait pas qu'une seule chose genre que dps pour pouvoir un peu alterner Very Happy et on m'a dit que les palouf sous wrath ca roxx du kiki donc je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:12

héhé le seul mago c'est qui c'est moi,l'unique mdr.Faut bien un distributeur de bouffe et de boisson


bon sinon métier j'ai réfléchi et bien sûr ce sera couture et enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:31

Y aura pas wotlk pour le moment (au moins 1 ans) (^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:34

pas de wolk avant que blizzard ait sorti sa nouvelle extension et que ce soit debug aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:35

La plupart des quetes d'escorte bug pour le moment. Enfin, ils ont pas reboot le serv depuis 6jours donc les correctifs ont pas encore ete applique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopia  serveur full debug - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utopia serveur full debug   Utopia  serveur full debug - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia serveur full debug
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utopia.....
» Utopia : wait for the departure
» Pack addon Utopia
» Etat du serveur
» Quelle serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Zone BlaBla :: News du jour-
Sauter vers: