| Bugs du voleur [Source : Ivalice] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Sam 6 Juin - 16:20 | |
| Talents - Branche ASSASSINAT
Malice Fonctionne. Augmente le taux de Coup Critiques de 5%.
Eviscération Amélioré Fonctionne. Augmente les dégâts du coup de grâce Evisceration. Par contre les dégâts de Eviscération sont terriblement bas, et ce même avec le +15%.
Attaque Impitoyable Fonctionne. Augmente les chances de faire un coup critique apràs avoir abattu une cible.
Némésis Buggé Il n'y a pas de point de combo ajouté après un coup de grâce.
Meurtre Fonctionne. Augmente les dégâts infligés aux Humanoïdes, Géants, bêtes et draconiens.
Blessures Perforantes Fonctionne. Augmente les chances d'infliger un coup critique avec Attaque Sournoise et Estropier.
Frappe Implacable Fonctionne. Donne 20% de chance par point de combo de gagner 25points d'énergie lorsqu'on utilise un coup de grâce. (100% avec 5 PC)
Mortalité Fonctionne en partie Augmente les dégâts infligés par les coup critiques avec Attaque Pernicieuse, Attaque Sournoise, Hémorragie, Suriner, Kriss, Frappe Fantomatique. Le bonus ne marche pas sur la main gauche avec Estropier.
Exposer l'armure Amélioré Fonctionne. Augmente le nombre de point d'armure que la technique enlève à la cible. Tooltip non mis à jour lorsqu'on prend le talent, mais fonctionne quand même.
Poisons Abominables Fonctionne. Augmente les dégâts des poisons, ainsi que de Envenimer. Réduit les chances de dissipation du poison.
Poisons Améliorés Fonctionne. Augmente les chances d'appliquer un poison sur la cible.
Pied Léger Fonctionne. Augmente la vitesse de course, réduit les chances d'être toucher par des effets de ralentissement.
Sang Froid Fonctionne en partie Donne 100% de chance de réussir un coup critique avec la prochaine technique. Problème : Ne fonctionne pas avec Estropier.
Aiguillon Perfide Amélioré Fonctionne. Augmentes les dégâts infligés à la cible lorsqu'elle est sous l'effet de aiguillon perfide.
Rétablissement Rapide Fonctionne. Augmente les effets de soins reçus, et diminue le coût en énergie des Coup de Grâce qui ratent.
Scelle le Destin Fonctionne en partie Donne un point de combo supplémentaire lorsque la technique critique. Problàme : Ne fonctionne pas avec Estropier.
Maître Empoisonneur Fonctionne. Permet d'être plus résistant aux poisons et diminue les risques que vos ennemis résistent à vos poisons.
Vigueur Fonctionne. Augmente l'énergie de 10
Anesthésie Nerveuse Fonctionne. Diminue les dégâts physiques subit.
Découverte des Faiblesses Buggé Normalement, augmente les dégâts infligés après avoir réussi un coup de grâce. Problème : Il ne s'active pas après tous les coups de grâce..
Estropier Fonctionne en partie Attaque avec les 2 dagues, donne 2 points de combo. +50% de dégâts sur cible empoisonnée. Problèmes : dégâts minable; un double critique avec scelle le destin ne donne pas plus de points de combo.
Remarque sur les bugs des techniques de la branche Assassinat :
� - Eviscération a des dégâts énormément faible tant que l'on a pas le bonus 2/5 T5 (et encore). � - Lancer Mortel n'applique pas le débuff de vitesse systématiquement. � - Il existe un nerf sur l'ensemble des dégâts du voleur, ainsi toutes les techniques ont des dégâts ridicules par rapport à l'officiel. Ce nerf est estimé a -20%. Néanmoins il semble globalisé à toutes les classes.
Le reste fonctionne.
Talents - Branche COMBAT
Attaque Pernicieuse Améliorée Fonctionne. Réduit le coût en énergie d'Attaque Pernicieuse.
Suriner Amélioré Fonctionne. Augmente la durée de l'effet de Suriner.
Réflexes Eclairs Fonctionne. Augmente le taux d'esquive de 5%.
Débiter amélioré Fonctionne. Augmente la durée de l'effet de Débiter. Tooltip non mis à jour lorsqu'on prend le talent, mais fonctionne quand même.
Déviation Fonctionne. Augmente le taux de parade de 5%
Riposte Fonctionne. Une attaque qui inflige des dégâts et désarme l'adversaire. L'adversaire désarmé ne peut pas utilisé d'attaques spéciales.
Précision Fonctionne. Augmente le score de toucher de 5%. La feuille de personnage ne prend pas en compte le +5%.
Endurcissement Fonctionne. Diminue le temps de recharge de Sprint et Evasion.
Sprint Amélioré Fonctionne. Permet à Sprint de retirer les effets de ralentissement et d'immobilisation. (Attention il semble qu'il soit inefficace contre certains effets)
Coup de Pied Amélioré Fonctionne. Coup de pied permet de rendre la cible muette.
Spécialisation Dague Fonctionne. Augmente le taux de Coups Critiques lorsqu'on utilise une dague de 5%
Spécialisation Ambidextrie Fonctionne. Augmente les dégâts de l'arme en main gauche.
Spécialisation Masse Fonctionne. Augmente les dégâts des coups critiques avec une masse et donne une chance d'assomer la cible lorsqu'on le touche avec une masse.
Spécialisation Epée Fonctionne. Donne une chance d'avoir un attaque gratuite après avoir touché avec une épée.
Spécialisation Arme de Pugilat Fonctionne. Augmente le taux de Coups Critiques lorsqu'on utilise une arme de Pugilat.
Deluge de Lame Fonctionne. Technique qui augmente la vitesse d'attaque de 20% et permet de toucher un 2e adversaire proche pendant la durée de l'effet.
Tournoiement de lames Buggé Les techniques Attaque Sournoise et Attaque Pernicieuse ne permette pas d'étourdir l'ennemi.
Expertises en armes Fonctionne. Augmente le score d'expertise.
Agressivité Fonctionne. Augmente les dégâts infligés par Attaque Pernicieuse, Attaque Sournoise, Eviscération.
Vitalité Fonctionne. Augmente l'Agilité et l'Endurence.
Poussée d'Adrénaline Fonctionne. Augmente la régénération d'énergie de 100% pendant 15sec. On gagne donc 40points d'énergie toutes les 2sec au lieu de 20.
Nerfs d'acier Buggé Semble ne pas accorder la résistance aux Stun et Fear.
Toute-puissance de combat Fonctionne. Donne une chance de régénérer de l'énergie quand l'arme main gauche touche l'adversaire.
Attaques surprises Fonctionne. Augmente les dégâts d'Attaque Pernicieuse, Kriss et Attaque Sournoise de 10%. Coup de grâce inesquivable.
Remarque sur les bugs des techniques de la branche Combat :
� - Coup de Pied ne marche pas bien. Il permet de décaster un sort mais pas d'empêcher le lancement de sort pendant les secondes suivantes. (dépend des classes) � - Il existe un nerf sur l'ensemble des dégâts du voleur, ainsi toutes les techniques ont des dégâts ridicules par rapport � l'officiel. Ce nerf est estimé à -20%. Néanmoins il semble globaliser à toutes les classes. � - Kriss ne fonctionne bien que si vous avez un poison appliqué sur la main gauche
Le reste fonctionne.
Talents - Branche FINESSE
Maître des Illusions Buggé N'augmente pas le niveau de camouflage apparemment.
Opportunité Fonctionne en partie Augmente les dégâts d'Attaque Sournoise, d'Embuscade et Garrot. Le bonus ne fonctionne pas sur la main gauche avec Estropier.
Coup tordu Fonctionne. Augmente la portée de Cécité et Assommer. Réduit le coût en Energie de Cécité et Assommer.
Dissimulation Fonctionne. Augmente la vitesse de déplacement lorsqu'on est camouflé. Réduit le temps de recharge de Camouflage.
Insaisissable Fonctionne. Réduit le temps de recharge de Cécité et de Disparition.
Passe-passe Fonctionne. Ce talent augmente l'efficacité de Feinte (réduction d'aggro) et Réduit de 2% les critiques de votre ennemi.
Initiative Fonctionne. Donne une chance d'ajouter un point de combo supplémentaire avec Coup Bas, Embuscade, Garrot.
Frappe Fantomatique Fonctionne. Une attaque qui inflige 125% des dégâts de l'arme et augmente les chances d'esquiver de 15% pendant quelques secondes.
Embuscade Améliorée Fonctionne. Augmente les chances de faire un coup critique avec la technique Embuscade.
Preparatif Fonctionne. Chance de recevoir un point de combo en esquivant.
Lame dentelées Fonctionne. Permet aux attaques d'ignorer un certains nombre de point d'armure de la cible. (Un bug d'affichage fait qu'il est toujours indiqué 0 mais ce talent marche en réalité) Augmente les dégâts de Rupture.
Hémorragie Fonctionne. Une attaque qui inflige 110% des dégâts de l'arme et place un débuff sur l'ennemi qui augmente ses dégats subis pendant 15sec ou 10 attaques.
Sens Amplifiés Buggé Semble ne pas spécialement augmenter la détection du camouflage.
Préparation Fonctionne en partie Remet à Zéro les temps de recharge de Pas de l'Ombre, Evasion, Sprint, Disparition et Sang Froid. Léger bug : il arrive en de rares occasion qu'un CD ne soit pas remis à zéro.
Coups Fourrés Fonctionne. Réduit le coup en énergie de Coup Bas et Garrot. Augmente les dégâts infligés sur les cibles possédant moins de 35% de leur vie de 10%.
Maître la Discrétion Fonctionne. Augmente les dégâts infligé lorsque vous êtes camouflés et pendant les 6sec suivant la sortie du mode camouflage.
Meurtrier Fonctionne. Augmente la Puissance d'Attaque de 15%
Linceul d'Ombre Fonctionne. Augmente la résistance aux sorts à effet de zone (AoE)
Trompe-la-Mort Fonctionne. Permet d'esquiver/résister totalement à toute attaque qui aurait du vous tuer. De plus les dégâts reçu sont diminuer d'un pourcentage dépendant de la résilience pendant 3sec.
Préméditation Fonctionne en partie Permet d'ajouter 2 points de combo avant le début du combat. Vous devez être camouflé. Les points de combo disparaissent après 10sec si vous n'en avez pas rajouté à la cible.
Vocation Pernicieuse Fonctionne. Augmente l'Agilité de 15%. Augmente les dégâts de Attaque Sournoise et Hémorragie.
Pas de l'ombre Fonctionne en partie Technique qui vous téléporte derrière l'adversaire, augmente la vitesse de course de 70% pendant 3sec. Augmente les dégâts par la prochaine attaques de 20%. PAS de réduction de menace. Si on l'utilise sur une cible en hauteur, ou sur une cible collé é un mur, on se retrouve sous la map. Certains personnages résistent au PdO et la téléportation est impossible.
Remarque sur les bugs des techniques de la branche Finesse :
� - Il existe un nerf sur l'ensemble des dégâts du voleur, ainsi toutes les techniques ont des dégâts ridicules par rapport � l'officiel. Ce nerf est estimé a -20%. Néanmoins il semble globaliser à toutes les classes. Le reste fonctionne.
Branche Générale :
� - Camouflage : LE CAMOUFLAGE SEMBLE TROP FACILE A DETECTER. � - Poison Douloureux reste a 10% de réduc soin quelque soit la dose. � - Les points de combo s'en vont même quand la technique est raté ou esquiver alors que sur Officiel il reste. | |
|
| |
Styna Admin
Nombre de messages : 595 Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Sam 6 Juin - 18:52 | |
| OBJECTION! Branche finesse : - Citation :
- Maître des Illusions Buggé
N'augmente pas le niveau de camouflage apparemment.
Sens Amplifiés Buggé Semble ne pas spécialement augmenter la détection du camouflage. Ces 2 talents fonctionnent parfaitement. Le niveau de camouflage augmente avec Maitre des Illusions, quelque chose que je remarque souvent avec mon pala et le talent racial "Perception". On voit tout les fufu de loin sauf ceux avec Maitres des Illusions (j'ai fais des test avec minidoux) Sens amplifiés pas du tout bugué. Compare la vue avec un fufu qui a sens amplifiés et un fufu qui l'a pas, ou même une autre classe. On voit les droods et fufu de vachement loin. Jpense que Cyro dira la même chose J'utilise grandement ces 2 talents avec minidoux dans les bg. Sinon tout le reste tu as raison. Déjà test la spé estrop et... ouais les dégâts sont minables... | |
|
| |
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Sam 6 Juin - 21:01 | |
| Bah oui pour moi ces deux talents ne bug pas, mais d'après shadx qui a fait des test ils bug mais je ne sais pas. | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Dim 7 Juin - 16:54 | |
| Bug constaté selon mes tests et selon les tests des meilleurs rogue d'ivalice tel que Maevar et compagnie.
Avec, cyro avec son prêtre me sortait des maledictions venus d'ailleurs en début de duel sans être sous l'effet de perception. En arene, on tombe 2 fois contre un demo, 2 fois je me fais dot (PS : il n'avait pas paranoia), contre les mages spoted à gogo sans invisibilité, contre les autres rogues c'etait à celui qui sapait le plus vite.
Sans, série de duel ou Ouraban ne m'a pas detect une seule fois (3 duels). Un chasseur ne m'a jamais detecté (environ 6 duels). Contre Larnak, cela s'est joué à notre vitesse de réaction (2 duels). Un mage ne m'a jamais detecté (3 dudu)
A moins d'avoir des talents totalement aléatoire (ce que je ne pense pas sinon les améliorations n'existeraient pas), je vois mal comment un rogue pourrait se faire detecter si facilement. Je ne sais pas si vous avez regarder les vidéos sur offi, pas un seul rogue ne se fait detecter avant son entame. Sur ivalice, je chie à trouver un druide fufu en félin alors que je trouve un rogue en claquant des doigts en attendant suffisament environ 10 15sec.
Ces 2 talents sont très discutés, chacun se fera son avis, personnelement pour moi c'est BUG et je ne pense pas que ce soit les talents particulierement mais plus le niveau de camouflage général très bas. Il n'y a qu'à voir quand tu xp un rogue, j'etais level 10 côté horde et je me faisais stoped par des levels 6 sans avoir le temps de mettre un garrot | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Jeu 11 Juin - 17:01 | |
| Midgar v7 : Les évolutions du rogue On attendait beaucoup de cette màj quand on a pu lire sur le forum d'Ivalice "débug de classe" et au final que dire à part que je ne ressortirai surement pas souvent mon rogue pour espérer etre full s4 un jour. Les avancées :Luciole du druide dissipable avec notre cape de l'ombre Ce que nous attendions mais qui n'a pas changé :Estropier toujours non envisageable Poison douloureux stagne à une réduction de 10% pour 5 ticks au lieu de 50% Ce qui a reculé (ceci n'est pas un fake) :Le camouflage a encore baissé et il est devenu encore plus facil de nous détecter Quel conseil pour un master class :Go reroll war........... | |
|
| |
Lugnasad membre
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Jeu 11 Juin - 19:53 | |
| Ahhhh pk ils ont mis les lucioles dissipable, c'était marrant de vous le mettre. Sa va devenir pourri druide si ils continuent | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Jeu 11 Juin - 21:42 | |
| druide pourri je dis lol.désolé morphé pour ce flood mais dire que druide devient pourri je dis non j'étais forcé de réagir.
Sinon attention war plus chiant a exp car moins de solutions pour ce sortir d'aggro foireuses | |
|
| |
Lugnasad membre
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Jeu 11 Juin - 22:53 | |
| J'ai pas dis que druide c'était pourri, mais que si ils font trop de truc qui défavorisent les drood sa pourrait le devenir.
(mais on en est loin ^^) flood OFF | |
|
| |
Dunken membre
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : France-Yvelines Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Ven 12 Juin - 0:27 | |
| Bah en faite le drood deviendra pas pourri tu as mal compris mon ami ( lol vous avez entendu tout les son en "i", je suis trop un pgm moi !! ) Cay toi ki es pourri Lugnasad Cay "pas" la faute à Anak !! | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Ven 12 Juin - 5:20 | |
| - Lugnasad a écrit:
- J'ai pas dis que druide c'était pourri,
mais que si ils font trop de truc qui défavorisent les drood sa pourrait le devenir.
Ca ne s'appel pas une défavoristation du druide mais tout simplement un débugage d'une chose qui n'était pas comme sur officiel, il n'y a donc aucun favoritisme ou quoi que ce soit la dedans. | |
|
| |
Lugnasad membre
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Ven 12 Juin - 17:25 | |
| ah ok... bon bah normal alors (mais dommage pour les drood ^^)
Et je me demandai, votre camouflage n'a pas été rabaisser au niveau de celui des félins quand même ?
PS : je fais les fesses a anak ^^ | |
|
| |
Dunken membre
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : France-Yvelines Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Ven 12 Juin - 18:15 | |
| Nan tu ments !!!!! MENTOOSS !! | |
|
| |
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Ven 12 Juin - 19:19 | |
| Ils vont pas mettre en place des choses que l'offi ne fais pas, il y a des choses qui sont bugué ^^ | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] Sam 13 Juin - 10:15 | |
| - Lugnasad a écrit:
- Et je me demandai, votre camouflage n'a pas été rabaisser au niveau de celui des félins quand même ?
Beaucoup plus bas que la normale, on nous detecte à 50 mètres à la ronde. Tu as donc raison sur ce point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs du voleur [Source : Ivalice] | |
| |
|
| |
| Bugs du voleur [Source : Ivalice] | |
|