Enseignement du jour : Les druides heals sont bugués.
+4
Aldrack
Xisty
Tirax
morphe
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Enseignement du jour : Les druides heals sont bugués. Lun 1 Juin - 5:02
Parfois un simple silence suffit pour accompagner un screen, surtout quand vous recevez ca en fin de BG
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Enseignement du jour : Les druides heals sont bugués. Lun 1 Juin - 9:53
Oh putin mais astro c'est lui qui ma accusé de tirer des flèches quand j'etais sous fear et charmes.Putin le rageux j'aurai du screen le message mdr.
Il ma dit que je savais pas joué et tout en me disant:"tu sais pas joué gros con,tu es qu'un gros con bla bla" Bon bien sur c'était mal écrit
En plus dès qu'il a balancer ce message paf plus de Astro
Xisty Maitre de classe
Sujet: Re: Enseignement du jour : Les druides heals sont bugués. Lun 1 Juin - 12:07
Ololz Morphé j'lé tjr su tu chiit ! c sa l'truc enfet !
Non sans déconner... mdr
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Enseignement du jour : Les druides heals sont bugués. Lun 1 Juin - 12:15
a pa le sel ma assi jte cheat a maurt
a eausssi nid pého plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Aldrack Admin
Sujet: Re: Enseignement du jour : Les druides heals sont bugués. Lun 1 Juin - 13:57
xD le kévinE
mathieu membre
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Enseignement du jour : Les druides heals sont bugués. Lun 1 Juin - 14:21
Abusay il m'as fait rire le con lol!Pas mal le screen. Hartius
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Enseignement du jour : Les druides heals sont bugués. Lun 1 Juin - 14:27
Lol trop bon celui la ^^
Sygma membre
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Enseignement du jour : Les druides heals sont bugués. Lun 1 Juin - 18:46
Ah ah noraj >_< fallait le baisé comme tu le fais avec moi et il verrai que c'est toi qui baise les autres et pas les autres qui te baisent ! ... (FAKE)
Lugnasad membre
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Enseignement du jour : Les druides heals sont bugués. Mar 2 Juin - 0:37
LoL le rageux.
Drood are in Da house
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enseignement du jour : Les druides heals sont bugués.
Enseignement du jour : Les druides heals sont bugués.
Page 1 sur 1