Bah bonjour à tous déjà, je suis assez ancien dans la guilde par rapport à certaine personne qui ont déjà fait leurs présentation et je m'en excuse
Normalement vous connaissez déjà mon caractère plutôt blagueur oui oui quand vous vous forcez à rire
c'est moi qui est fait une blague ...
Enfin bref, selon le post it d'Aldrack .....
*
Prénom IG : Anaksonamoun (oui c'est très long je sais et je sais aussi que je me suis inspiré d'un personnage du film de la momie => le retour de la momie)
*
Nom/Prénom : FERNANDO Dinuka (c'est un prénom d'origine Sri-lankaise, la terre qui ma vu naitre
, alors vous affolez pas c'est normal)
*
)
*
Classe : au jour d'aujourd'hui, je suis en Terminale S (spé SVT) avec , comme vous le savez déjà grâce à Lugnasad, mes potes IRL à savoir Aldrack, Cyrodiil ( tout les Cyro c'est le même gars qui joue au faite et il est gay selon Styna mais chut
) Lugnasad, Azghulie, Hartius, Styna, Réleindra, Lupercal, Aliandra.... ouarf que vois je c'est une infection de ma classe dans Révø
*
Loisirs/passions : alors j'adore les films (toutes catégories => dédicaces à mes potes irl et Morphé, ils savent de quoi je parle
) ,les mangas, WoW ( à consommer avec modération ... euh ... osef
) et les séries (genre Heroes, Dr House, Smallville, ...). Et mon plus grand défaut (pour vous) mais ma plus grande passion (pour moi) c'est le rangement et oui je suis un maniac j'adore quand c'est bien plié, rangé, propre mes potes irl en savent quelques choses.
Autour de Anaksonamoun de se présenter ...
*
Classe/Niveau : non pas en Terminale S
mais je suis une dranéi chaman de niveau 70 (plutôt stuff assez bien mais je suis pas arrogant alors je vous laisse juger)
*
Template : j'ai fait un post
ici*
/played :
Temps de jeu total =>
31 jours, 3 heures, 27 minutes et 58 secondes pour aujourd'hui le 26/04/09 à 15h15 ... c'est pas possible j'ai pas pu jouer autant que ça je crois que cest encore un tour de Ivabug.
*
Expérience dans WoW : j'ai déjà accompli un full stuff S2 et là je m'attaque au S3/S4, j'ai déjà participé à beaucoup d'instances à travers tout l'Outre Terre et même en Azeroth ... Mais je suis toujours à la recherche de mon skill que j'ai encore un peu de mal à trouver (Will Smith veut pas m'aider alors que ce connard à déjà trouvé son bonheur) mais j'y crois dur comme l'adamantium de Wolverine. JE L'AURAI UN JOURS !!! JE L'AURAI !!!