Prénom IG :Maiewawa
Prénom dans la vie: c'est sympathique d'en savoir plus sur la personnes avec qui l'on joue: Arnaud (trop laid =( j ai pas pu choisir =p)
Age et date d'anniversaire:14ans 250195
Métier ou étude:Etude =s erf trop la flemme d étudié
Votre /played: ouf ...XD pas beaucoup
Votre expérience dans WoW: Sa va etre long...: J ia monté un lvl 80 paladin (en heal waoouuw j ai farm =) ) +pleins de petit 70 sur ivalice qui n 'aboutissait a rien du tout... Connaisance de tout raid mais osef vu que c'est du pvp je suis bon farmeur choinois,
J aime bien poutrer les méchants h2 pour déffendre les bels hommes en secours
.Aussinon je suis très expérimenté question wow jvous assure
Vos passions: Le sport et l ordi biensur je fait le meme sport que Hegnar alias gnargnar (on s amuse bien ensemble
)
et bien d'autres si vous le désirez.Voilà je voulais faire une petite dédicasse a mon bete stuff pourable
Je suis amené ici car chaque goulet ect ect on se fait dévoré pas possible deplus j ai fait 2 ,3 guilde pve
c'est vraiment pas marrant de loot plus crash puis il est ou mon objet
Alors voilà je suis forgeron 352 et j ai la lame coeur lion + quelque craft forge mais le reste n'est pas très bien voir vert
Je n aimerai pas etre jugé sur mon stuff même si je sais que la plupart d entre ceux de la guilde on un tres bon stuff
Je voudrai etre jugé sur ma facon de joué et l envie de se stuff et d apporté un petit +a la guilde
Car comme je vous l ai dit je n ai pas bon stuff mais en meme temps avoir up forge 352 sans minage en 3 jours j'avais de la vonlonté la sa devient vraiment n'importe quoi les goulets avec le speed hack ect et les full gris (QUI NE SAVENT PAS eux Joué biensur) Enfin voilà j'espere vraiment etre recruter
merci d Avoir lu tout sa
(En esperant etre repris)
Alias Maiewawa ptite elfe sexy