HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans ton tout ptit cul Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Jeu 12 Fév - 23:46
je cherche des add on pour changé mon interface sachant que j'ai Bartender3 X-perl je need l'addon qui me permet d'aparettre la barre de durabilité de mon stu/mes po/ ma latence etc.. sinon je need celui pour CD
Merci^^
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 13 Fév - 1:33
oula j'y connais rien en interface je peut pas t'aider
karkniii membre
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans ton tout ptit cul Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 13 Fév - 1:58
mdr
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 13 Fév - 3:20
Alors pour t'es po etc, la place ds tes sac, la durabilité de tes objet je te conseil la fu bar ou alors titan panel. Sinon pour la durée de tes cast etc, temps de recharge moi j'ai nature combat. Voila
karkniii membre
Sujet: Re: HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 13 Fév - 16:01
Y love you cyro pfff domavge que t'es un mec...
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ven 13 Fév - 18:59