Métiers : je n'es pas de métier mais s'il le faut je les monterai
Disponibilité : je suis diponible toutes les apreme de 16h 40 à 21 h sauf le jeudi a 19 h
Ancienne guilde et raison du départ : j'etait chez les Shiver il y a très longtemps Je me suis arreter de jouer et j'ai repris gout a wow et je compte continuer a jouer !! je n'en suis pas parti j'ai etait kick en raison d'une absence longue -_-
Experience du jeu : J'ai down Dame vashj , karathress , leotheras , morogrim a scc ; tout les boss de Kara et de Grull Zul-aman Etc ... je fait plus de pvp maintenant (que du pvp) mais je suis dispo pour tout ^^ et peu etre disponible plus tard le soir pour un raid quelconque !
IRL :
Prenom : Vincent
Je voulais dire que j'avais aussi 3 reroll dont un voleur allopass t2 un chaman bien stuff et un pretre bien stuff (les deux full epique)
Hegnar Maitre de guilde
Sujet: Re: Anonymouss (druide-heal) Mar 27 Jan - 22:09
+1
Je le connais tres bien, il etait avant dans notre 2vs2, un chouette gars avec un bon stuff donc +1
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Anonymouss (druide-heal) Mar 27 Jan - 22:56
je le connais aussi un bon gars.belle présentation,un drood heal de plus,du skill.bref ++1
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Anonymouss (druide-heal) Jeu 29 Jan - 1:03