Expérience wow : Je joue a wow depuis presque deux ans, je joue depuis toujours palaheal et chassou.
Disponibilité : le mercredi apres-midi et tout le week-end
Irl : J'ai 16 ans / garçon
Sur wow, le truc qui me plait le plus, c'est le pvp, c'est pour cela que je recherche une guilde de ce genre .
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Shrrgnien, chasseur Sam 17 Jan - 20:30
Ok je donne mon premier avis, stuff qui est moyen m'as pas pitoyable, ensuite une candidature fluide agreable à regarder c'est un bonus, je ne sais pas qui t'as dit de venir ici, mais c'est très bien je donne un +1
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Shrrgnien, chasseur Sam 17 Jan - 21:30
lol stuff moyen ou son stuff est ++ que correct pour moi c'est un +1 aussi.Puis la mention le pvp c'ets ce qui m'a plus dans wow ça c'est encore bon pour toi
+1
candidature claire,qui va a l'essentiel direct c'est encore un bon point pour toi
Hegnar Maitre de guilde
Sujet: Re: Shrrgnien, chasseur Sam 17 Jan - 22:03
Salutation,
Petit récap de la demande de recrutement :
+1
-Bon stuff -C'est un nain ( ) -Motive -Experience du jeu -Un post droit aux buts
-1
heu .......
J'aimerai savoir les choses suivantes :
-Quel etait ton ancienne guilde -Pourquoi l'avoir quitté
Hegnar
Shrrgnien membre
Sujet: Re: Shrrgnien, chasseur Sam 17 Jan - 22:25
Mon ancienne guilde est Blood Warriors, une guilde que j'ai créé avec mes amis. On ne faisait pas de bg car les gens n'étaient pas stuff. Et surtout on n'étaient plus en accord au niveau de la guilde, certains voulait pve d'autre pvp ... Bref. Voila pourquoi je l'ai quitté.
Hegnar Maitre de guilde