Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ivalice dans la légalité?

5 participants
AuteurMessage
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan

Ivalice dans la légalité? Empty
MessageSujet: Ivalice dans la légalité?   Ivalice dans la légalité? Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:45

Voila jtenais a faire partager un des topics du forum d'ivalice sur la question de la légalité ou non d'Ivalice

Topic: http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=43766&hl=

Mis à part les kikoo qui ne connaissent même pas leur droit et qui sortent des :

"C'est légal tant que Bli² porte pas plainte ..."

ou bien "C'est légal dans le sens où ça ne dérange pas blizzar. " et j'en passe

On a des réponses de Kaldo qui justifierait la légalité d'ivalice puisque la faute serait sur le joueur et non sur eux. En somme, il utilise exactement l'argument des fabricants de P2P dustyle kazaa et j'en passe où le consommateur est responsable.

Deja que j'étais pas d'accord sur le fait que la responsabilité entière du consommateur joue dedans, je confirme que kaldo n'a pas de "vraies" arguments et que l'avis du joueur (un sorte d'intuitis personae pour ceux qui connaissent enfin en tout cas dans la même idée) n'est absolument pas pris en compte.

A+ sur ivalag, Ivacrash,ivafait moi rentrer de la money money, Ivalice entièrement dans la légalité
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax

MessageSujet: Re: Ivalice dans la légalité?   Ivalice dans la légalité? Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:17

Ben vu que ivalice utilise un jeu qui est la propriété de blizzard ,qui gagne de l'argent avec et qui n'a pas demandé l'autorisation a blizzard si il pouvais exploité sa licence (via les allopass) ben pour moi ivalag n'est de toute façon pas légale.

Après blizzard tolère donc ivalice ne sera pas attaquer par blizzard tant que cette société continura a toléré cela(ce qui risque de durer vu la pub que fait un serveur avec plein de prob comme ivalice+les couts si une attaque en justice est faites)
Par contre je pense que ivalice peut être attaquer par la justice française pour non respect de la propriété intelectuelle
de blizzard

Après je ne fait guère de droit peut être que je raconte des conneries mais c'est ma conviction.Ivalice n'est pas légale
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe

MessageSujet: Re: Ivalice dans la légalité?   Ivalice dans la légalité? Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:32

Ivalice utilise les droits d'une licence payée par Blizzard => Illégale

Ivalice fait du bénéfice avec un produit qui n'est pas le sien => Illégale

Nous exploitons une émulation de world of warcraft => pour etre légal nous devons détenir l'original (seul règle de la légalisation de l'émulation tout comme le p2p)

L'article de Kaldo pour justifier sa légalité => Aucune formulation juridique, Aucun vocabulaire juridique, un texte plutôt banal que n'importe qui aurait pu écrire, un article non signé... Mais oui Kaldo on y croit tous.
D'ailleurs on pourrait se demander pourquoi Mr Kaldo a déjà un avocat... aurait-il eu des choses à se reprocher dans le passé? scratch
Et combien a t-il donné d'argent à son avocat pour qu'il fasse ce travail? scratch

Tant que Blizzard continue de tolérer, jouons.
Le jour ou Blizzard commence les actions en justice contre les serveurs privés je vous jure que je stop de suite lol!
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde

MessageSujet: Re: Ivalice dans la légalité?   Ivalice dans la légalité? Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:35

On changera de serveurs peut pas avoir pire qu'Ivalice en ce moment Very Happy
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax

MessageSujet: Re: Ivalice dans la légalité?   Ivalice dans la légalité? Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:00

Hegnar a écrit:
peut pas avoir pire qu'Ivalice en ce moment Very Happy

C'est pour ça que si blizzard attaque les serveur privé il laissera seulement ivalice en place;Tous les joueurs privée iront sur ivabug,ivalag et paf des nouveaux clients
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde

MessageSujet: Re: Ivalice dans la légalité?   Ivalice dans la légalité? Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :'(
Styna
Admin
Admin
Styna

MessageSujet: Re: Ivalice dans la légalité?   Ivalice dans la légalité? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:14

mdr! j'avoue que blibli va gagner des clients si ils ferment tout les serveurs privés sauf ivalag xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivalice dans la légalité?   Ivalice dans la légalité? Icon_minitime

Ivalice dans la légalité?
Page 1 sur 1