Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Révolution débute dans les 5c5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

Révolution débute dans les 5c5 Empty
MessageSujet: Révolution débute dans les 5c5   Révolution débute dans les 5c5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:45

j'ouvre ce topic pour annoncer non pas la création d'une team 5c5 mais du fait que 5 révolutionnaires ont pu réaliser les matchs. Et bien evidemment nous avons gagné les 3 matchs qui nous ont opposé a un wawa, chassou, un démo , un autre démo unskilled qu'ils ont vite remplacé par un palouf.

j'attendais avec impatience le jour ou jpourrais voir cque donnerait un 5c5 et j'avoue ne vraiment pas etre decu.
Bon c vrai c le BORDEL TOTAL et encore ds notre team yavait qd meme un "semblant" d'organisation.
Mais ca m'a juste fait penser que TS pour les arenes/BG semble indispensable tout du moins très utile.


les membres qui ont pu jouer en 5c5 etait:

- Tirax
- Hegnar
- Cyrodiil
- Shadx
- Ouragan


les 5c5 se font le dimanche et le jeudi soir avant les points a mon avis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Révolution débute dans les 5c5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution débute dans les 5c5   Révolution débute dans les 5c5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:50

Jay Jay, Sa va RoxXeR now !

Revolution POWer !!

Je serais ravi d'être remplacent un de ces quatres pour pouvoir essayer le 5c5 parce que j'ai pas encore eassayey =)

Enfin bon ...


GG a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
morphe
Maitre de classe
Maitre de classe



Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'écran
Date d'inscription : 29/04/2008

Révolution débute dans les 5c5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution débute dans les 5c5   Révolution débute dans les 5c5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:38

Put1 le 5c5 ..
tout simplement le pied Very Happy
Vous aimez la 2c2? la 3c3 aussi? vous allez etre fan de la 5c5
C'est tout ce dont on peut rever ou la le simple stuff ne fait plus la différence. Que du bon j'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Révolution débute dans les 5c5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution débute dans les 5c5   Révolution débute dans les 5c5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:07

morphe a écrit:
Put1 le 5c5 ..
tout simplement le pied Very Happy
Vous aimez la 2c2? la 3c3 aussi? vous allez etre fan de la 5c5
C'est tout ce dont on peut rever ou la le simple stuff ne fait plus la différence. Que du bon j'en redemande!

Alors delete les lags avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Révolution débute dans les 5c5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution débute dans les 5c5   Révolution débute dans les 5c5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:43

C'est vrai qu'il faut virer les lag si l'ont veux jouer convenablement en 5c5 il faut virer les lag !! ^^ packe la serieux en plus un seul heal ! cho au fait je tient à ajouter que pokofly deviendra un drood heal et comme on voulais un deuxieme ptit heal il sera disponible, pour le moment avec juste kelke gemme et le stuff trouvé avec la reput je suis a 647 de bs, 7300 de mana et 9000 de vie ! voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution débute dans les 5c5 Empty
MessageSujet: Re: Révolution débute dans les 5c5   Révolution débute dans les 5c5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution débute dans les 5c5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye Revolution
» Révolution et le PVP
» team Funky révolution
» Ivalice dans la légalité?
» Dans deux semaines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Aréne :: team 5v5-
Sauter vers: