Révølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révølution

Guilde Révølution sur le serveur Ivalice - Northrend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]

Aller en bas 
+2
Tirax
Hegnar
6 participants
AuteurMessage
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:28

Salutation membres de la Révølution,

Le 11 octobre 2008 se déroulera, "Journée de la Guerre sur Northrend", donc nous prendrons par à cet évenement que nous attendons tous (Pvpiste).

Plus d'information : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=39406&pid=439045&st=0&#entry439045

Sinon Niveau attaque, je propose d'attaquer

La ville de Garadar dans Nagrand [/size]
Un maximum de personnes est requise à cet evenement.

Notre but sera de prendre et de tenir le plus longtemps possible Garadar.

Garardar en image


Dernière édition par Hegnar le Ven 3 Oct - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:30

Reserver
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:30

Liste des personnes disponibles.

Fiche à remplir de la manière suivante :

Nom : Hegnar
Race : Nain
Classe : Paladin
Spe : Sacré (Heal)
Lvl : 70
Merci de respecter la manière pour s'inscrire !


Liste :

- Hegnar | Nain | Paladin | Sacré (Heal) | lvl70
- Tirax | Nain | Chasseur | Précision | lvl70
- Cyrodiil |Elfe | Voleur | Finesse | lvl70
- Ouragan | Humain | Guerrier | Arme | lvl70
- Styna | Humaine | Paladine | Sacré (Heal) | lvl70
-
-
-


Dernière édition par Hegnar le Dim 5 Oct - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:56

normalement je suis la

Nom : Tirax
Race : Nain
Classe : Chasseur
Spé : Précision
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:30

Et voila tirax il respecte deja pas la maniere de s'inscrire ! bon j'edit son post ^^

Hegnar demande aussi les nivo des gens parce que sa va etre tout level cet journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:36

Sinon je vais m'arangé pour etre dispo !

Nom : Cyrodiil
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Spe : Finesse
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Officier
Officier
Ouragan


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:34

Nom: Ouragan
Race: humain
Classe: Guerrier
Spe: Arme
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:55

Nom : Styna
Race : Humaine
Classe : Paladin
Spe : Sacré (Heal)
Lvl : 70
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:59

Cyrodiil a écrit:
Et voila tirax il respecte deja pas la maniere de s'inscrire ! bon j'edit son post ^^

Hegnar demande aussi les nivo des gens parce que sa va etre tout level cet journée !!

tu t'es planté dans la spé c'est spé precision pas survi,vraiment scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:38

Menteur jé tt bien mis ^^ mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:37

Bon manque du monde la !!!

Un event PVP!! OUI ! j'ai bien dis PVP!!!

allez on se sort les doigts du c** et on s'inscrit en appuyant sur les touches de son clavier!!!


VIVA REVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:51

Dsl pas la perso un samedi pas possible!!
Mon week end est réserver a ma vie social et vie sexuel POWAA lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Cyrodiil
Admin
Admin
Cyrodiil


Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans ton cul ^^
Date d'inscription : 28/04/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:13

Je propose de mettre une option au cas ou la ville de Garadar serait déjà gardé par d'autre allianceux, je proposerais quelque chose de plus difficile tel que Le refuge cénarien, tout le monde le connait car on peut toujours trouvé de la tape la-bas car les hordeux et les allianceux doivent s'y retrouvé. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 541
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:45

Pas mauvaise comme idée :p surtout que les gardes ne feront rien
Revenir en haut Aller en bas
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:46

t'inquiet faut compté ceux qui vont pas sur le forum on sera plus normalement+les nouvelle recru que j'ai recruter je pense


c'est bien d'avoir un gros stuff ca attire la recru
Revenir en haut Aller en bas
Aldrack
Admin
Admin
Aldrack


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:50

perso jpense ke le soir vous devrier voir avec la cohalition pour organiser un grp raid sur une capital H2.
Aprés c a vous de voir si y a assez de monde mais je pense qu'avec l event , y aura d autre gens qui joindron ce phénoméne
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution.taguilde.net
Tirax
Maitre de classe
Maitre de classe
Tirax


Nombre de messages : 436
Localisation : forgefer(maison n°12)
Date d'inscription : 22/06/2008

Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:52

ouai enfin la coalition c'est guilde pve je vais dire c'est +que moyen enfin on peu annocer sur le canal coalition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]   Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivalice aujourd'hui^^
» Le top 5 des guildes D'ivalice
» Ivalice [partenaria fake]
» KARA, Samedi 16/05/09
» Soiree BG, Samedi 23/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révølution :: Raids :: Raids en préparations-
Sauter vers: