Sujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Sam 4 Oct - 17:55
Nom : Styna Race : Humaine Classe : Paladin Spe : Sacré (Heal) Lvl : 70
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Sam 4 Oct - 23:59
Cyrodiil a écrit:
Et voila tirax il respecte deja pas la maniere de s'inscrire ! bon j'edit son post ^^
Hegnar demande aussi les nivo des gens parce que sa va etre tout level cet journée !!
tu t'es planté dans la spé c'est spé precision pas survi,vraiment scandaleux
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Dim 5 Oct - 2:38
Menteur jé tt bien mis ^^ mdr !!
Styna Admin
Sujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Jeu 9 Oct - 20:37
Bon manque du monde la !!!
Un event PVP!! OUI ! j'ai bien dis PVP!!!
allez on se sort les doigts du c** et on s'inscrit en appuyant sur les touches de son clavier!!!
VIVA REVO!!!
Aldrack Admin
Sujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Jeu 9 Oct - 20:51
Dsl pas la perso un samedi pas possible!! Mon week end est réserver a ma vie social et vie sexuel POWAA lol
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Jeu 9 Oct - 21:13
Je propose de mettre une option au cas ou la ville de Garadar serait déjà gardé par d'autre allianceux, je proposerais quelque chose de plus difficile tel que Le refuge cénarien, tout le monde le connait car on peut toujours trouvé de la tape la-bas car les hordeux et les allianceux doivent s'y retrouvé. Qu'en pensez vous ?
Hegnar Maitre de guilde
Sujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Jeu 9 Oct - 21:45
Pas mauvaise comme idée :p surtout que les gardes ne feront rien
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Jeu 9 Oct - 21:46
t'inquiet faut compté ceux qui vont pas sur le forum on sera plus normalement+les nouvelle recru que j'ai recruter je pense
c'est bien d'avoir un gros stuff ca attire la recru
Aldrack Admin
Sujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Jeu 9 Oct - 21:50
perso jpense ke le soir vous devrier voir avec la cohalition pour organiser un grp raid sur une capital H2. Aprés c a vous de voir si y a assez de monde mais je pense qu'avec l event , y aura d autre gens qui joindron ce phénoméne
Tirax Maitre de classe
Sujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend] Jeu 9 Oct - 21:52
ouai enfin la coalition c'est guilde pve je vais dire c'est +que moyen enfin on peu annocer sur le canal coalition
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]
Journée de la Guerre sur Ivalice Online [Le Samedi 11 Octobre sur Northrend]