| Quel axe pour la guilde | |
|
+8Slideure Styna Cyrodiil Freestyle Hegnar Tirax Paulus morphe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Jeu 28 Aoû - 12:48 | |
| Poko je t'invite a relire mon message et celui de cyro | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Jeu 28 Aoû - 12:51 | |
| - Hegnar a écrit:
- Disons qu'on choisit le PvP car beaucoup de nous sont des étudiants et doivent travailler pour les cours (c'est moi qui dit ca /go me pendre)
En gros l'horaire serait :
Lundi-Vendredi : PvP Samedi :PvP Samedi soir : PvE Dimanche :Pvp ou PvE | |
|
| |
pokofly membre
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Jeu 28 Aoû - 14:45 | |
| oui pour ça que j'ai ecrit ce post faire du pve de temps en temps pour vous amusé a wype sur le cucu serieu vous aller vous eclater ... | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Jeu 28 Aoû - 15:14 | |
| Peu importe si on wipe, ca nous permet de passer du bon temps ensemble l'histoire d'une soirée puisque à mon avis si on utilise le TS le sérieux va etre quelque peu taché. On est pas la pour dire Olol² chui trop stuf chui un roxorsSs, on joue à wow pour s'amuser et si esprit de compétition il y a il ne doit apparaitre qu'en PVP puisque l'objectif est de faire de la guilde l'une des plus reconnues en PVP | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Jeu 28 Aoû - 15:30 | |
| Suis d'accord avec Morphé, Et puis c'est pas en fesant du PvE tout les jours qu'on s'éclatera plus qu'en fesant du PvP. La preuve, j'ai ete faire un tour sur le Forum des "Barakis" qui est une des meilleurs guilde PvE de North cote Ally. Rien ne va plus, ils ont perdu leur ambiance fun a cause du PvE, des mecs qui spam "Need Need Need Need Need Need Need Need Need Need Need Need" Et puis need entendre Morphé et Cyro Gueuler XD | |
|
| |
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Jeu 28 Aoû - 15:54 | |
| Mdr bah ecoute mon ptit gnagnar il faudra d'abord ke je m'achete un micro pour pouvoir m'entendre gueulé ^^ mdr ! | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Jeu 28 Aoû - 16:04 | |
| - Cyrodiil a écrit:
- Mdr bah ecoute mon ptit gnagnar il faudra d'abord ke je m'achete un micro pour pouvoir m'entendre gueulé ^^ mdr !
>< Bon alors styna et morphé qui gueulent xD( Styna ne me dit pas que tu n'as pas de micro ) | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Jeu 28 Aoû - 19:26 | |
| je l'aurai pas tout le temps puisque je partage avec mon ptit couz^^" mais une fois que je serai majeur j'en aurai un a plein temps | |
|
| |
pokofly membre
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Jeu 28 Aoû - 20:03 | |
| je trouve juste que le pve est bcp plus varié que le pvp car faire des goulet tous le temps ces un peu soulant a la longue enfin bon si la guilde prend cette axe ennuyeux je pense leave mon dernier perso de la guilde ( même si je suis jamais la x) )
ps: Guilde PvP Avec tous les bug de classe sans le patch 3D et avec only goulet ? | |
|
| |
Imrick membre
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Jeu 28 Aoû - 21:18 | |
| je vote pvp avec du pve kan meme ^^ voila | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Jeu 28 Aoû - 21:18 | |
| - pokofly a écrit:
ps: Guilde PvP Avec tous les bug de classe sans le patch 3D et avec only goulet ? héhe tu le sais pas mais hier on a fait du bg guilde et on a lancé un arathie et un oeil de cyclone donc je pense pas qu'on fera que des goulets le pve a aussi s'est prob:instance pas ouverte,boss mal script,bugger...ect.Puis les bug de classe affecte aussi le pve Cette axe est peut être ennuyeux pour toi mais pas pour nous.Pareil faire un kara de temps en temps ouai mais si c'est faire tout les soir ca va me m'ennuyer aussi | |
|
| |
pokofly membre
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Ven 29 Aoû - 0:37 | |
| disons que le pve est plus varié et si on ce concacre pleinement au pve on rstera pas a kara ... | |
|
| |
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Ven 29 Aoû - 0:58 | |
| bah on restera pas en goulet ni en arathi, on ira faire des raid sur des ville ou dans des régions !! | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Ven 29 Aoû - 5:49 | |
| - Cyrodiil a écrit:
- bah on restera pas en goulet ni en arathi, on ira faire des raid sur des ville ou dans des régions !!
Je dirais meme plus des arenes | |
|
| |
Cyrodiil Admin
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Ven 29 Aoû - 8:42 | |
| oui c'est vrai il y aussi les arènes, mais je trouve les arène beaucoup plus "individuelle" puisque l'on est soit en groupe de 2 ou de 3 voir 5 mais c'est plus rare, au niveau de la guilde des raid pourront plus s'effectuer ! | |
|
| |
pokofly membre
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Ven 29 Aoû - 14:03 | |
| Je trouve absolument aucun interet a faire des arene sur ivalice avec tous les kikoowallcast tu peut te faire poutrer par des noskills | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Ven 29 Aoû - 14:55 | |
| la par contre tu marque 1 points et il n'y a pas que le wall cast:
_wall heal _je lance un sort pour stun mrd l'autre le lance un peu avant moi et me stun et comme par magie mon stun na aucun effet _'l'insigne qui ne marche pas tj face a fear et qui ne marche pas contre un cyclone _lag qui avantage les doteur _kikoo pretre ombre spam brulure de mana que tu ne peut arreter qu'en claquant sort.Du au manque du patch 3D
Donc je te consède que les arènes sur ivalice c'est pas terrible et qu'il faut pour bien s'en sortir faut prendre un kikoo pretre spam brulure de mana avec un druide heal ou demo/pretre ombre ou demo/druide heal | |
|
| |
pokofly membre
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Ven 29 Aoû - 15:48 | |
| Un truc qui me plaie pas mal on vas dire que ces même la seul chose sur iva ces les attaque de ville h2 . Bon en guilde on ira pas attaquer orgrimar mais genre allez faire un tour chez les mort vivant ou les tauren ou encors les elf de sang
Si on arriver a organiser des chose comme ça ça serai exelent !
ps: ça le fais toujours dans les annonce sur le world "Guilde revolution recrute ... Down des pitons du tonnerre en guilde ... " | |
|
| |
pokofly membre
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Sam 30 Aoû - 12:54 | |
| lol ça a pas l'ere de vous boté plus que ça ... | |
|
| |
Aory membre
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Sam 30 Aoû - 15:30 | |
| Ouai c clair...mdr
(désolé c'était trop tentant) | |
|
| |
Ouragan Officier
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Sam 30 Aoû - 20:22 | |
| ce dont g horreur en arene: tomber sur des mauvais que j'appellerais des "NO SKILL" lol
Mais qui sont-ils me direz vous? Je vais vous en faire une petite liste:
- le pretre spé Brulure de mana ( comme tu les aime si bien Tirax lol):
il arrive généralement derriere son coéquipier, la plupart du temps un démo. il aime votre healeur et a placé son sort "brulure de mana" au moins 6 fois ds sa barre d action. Hé oui! On sait jamais il se peut qu'il oublie d'appuyer dessus. de plus, inutile de tourner autour de lui pour eviter la brulure de mana, g deja testé et mm derriere apperemment il bouffe la mana qd mm, a moins que ce soit le seul sort que je connaisse ou il a pas besoin d etre face a nous pour le lancer.
- le druide spé fuite:
Etant donné que la fuite ds ce jeu fait partie justement du jeu je vais pas polémiquer dessus car ca me semble parfaitement normal. Cependant, les druides spe fuite dont je parle nous enrage car c tt au long du combat que ns les voyons fuir. Privilégiant la forme de voyage, a la limite tu les vois jms en forme normal en fait. ceux dont je parle c ceux qui abusent du cyclone du sarment qui font au moins 7 fois le tour de l'arene pour échapper a ses assaillants.
- le voleur spé fufu jlache pas l'affaire:
oui oui j'en ai rencontré qd mm. c le vovo qui lorsqu'il voit que son coéquipier mort va se foutre en mode furtif. vs me direz c normal il va regen sa vie et revenir à la charge. Oui sauf que celui dont je parle ne revient plus du tout bien évidemment. Comme votre maman vous appelle pour que vs l'aidiez a porter les courses, vs quittez l'arene et maudissez ce voleur qui est resté 1h 58 min et 35 sec sans revenir surtout si votre classe ne permet pas de detecter le vovo. | |
|
| |
morphe Maitre de classe
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde Dim 31 Aoû - 3:27 | |
| - Ouragan a écrit:
- ce dont g horreur en arene: tomber sur des mauvais que j'appellerais des "NO SKILL" lol
Mais qui sont-ils me direz vous? Je vais vous en faire une petite liste:
- le pretre spé Brulure de mana ( comme tu les aime si bien Tirax lol):
il arrive généralement derriere son coéquipier, la plupart du temps un démo. il aime votre healeur et a placé son sort "brulure de mana" au moins 6 fois ds sa barre d action. Hé oui! On sait jamais il se peut qu'il oublie d'appuyer dessus. de plus, inutile de tourner autour de lui pour eviter la brulure de mana, g deja testé et mm derriere apperemment il bouffe la mana qd mm, a moins que ce soit le seul sort que je connaisse ou il a pas besoin d etre face a nous pour le lancer.
- le druide spé fuite:
Etant donné que la fuite ds ce jeu fait partie justement du jeu je vais pas polémiquer dessus car ca me semble parfaitement normal. Cependant, les druides spe fuite dont je parle nous enrage car c tt au long du combat que ns les voyons fuir. Privilégiant la forme de voyage, a la limite tu les vois jms en forme normal en fait. ceux dont je parle c ceux qui abusent du cyclone du sarment qui font au moins 7 fois le tour de l'arene pour échapper a ses assaillants.
- le voleur spé fufu jlache pas l'affaire:
oui oui j'en ai rencontré qd mm. c le vovo qui lorsqu'il voit que son coéquipier mort va se foutre en mode furtif. vs me direz c normal il va regen sa vie et revenir à la charge. Oui sauf que celui dont je parle ne revient plus du tout bien évidemment. Comme votre maman vous appelle pour que vs l'aidiez a porter les courses, vs quittez l'arene et maudissez ce voleur qui est resté 1h 58 min et 35 sec sans revenir surtout si votre classe ne permet pas de detecter le vovo. Rapport avec le sujet? Désolé oura mais la c'est total HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel axe pour la guilde | |
| |
|
| |
| Quel axe pour la guilde | |
|