| Cyrogeek, le fufu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Cyrogeek, le fufu Lun 28 Avr - 23:41 | |
| Prénom IG : Cyrodiil Classe et Niveau : Voleur lvl 70 Template : spé combat (15/41/05)
Prénom dans la vie : Alors mon vrai prénom c'est Pierre mais on peut m'appelé Pioupiou ou Piou ou Pioux, faites votre choix il y a aussi Pouett Age et date d'anniversaire : Bah je suis un ptit jeunot pour le moment ... et oui que 16 ans mais bientôt 17 le 22 mai ^^ Métier ou étude : Comme les deux autres zigotos !! 1ère S option SVT
Votre /played : Je doit être à 15 jours et des brouettes ... Votre expérience dans WoW : Expérience, pas très grande et oui c'est mon premier personnage mais je l'aime et j'en est appris suffisamment pour très bien le contrôler
Vos passions : les passions ... comme tout le monde WoW mais si en ce moment sa l'est moins, sinon le sport tel que le tennis et le tennis de table, après l'informatique comme beaucoup de personnes ici je présume, et après je voit pas trop.
Voili, voilou vous en connaissez maintenant beaucoup plus sur moi ...
Cyrodiil. | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Cyrogeek, le fufu Mar 29 Avr - 20:33 | |
| mélange un Cyro avec de l'eau sa fait quoi ? xD mdr jte dis pas bienvenue a toi tu le mérite pas :p
que la puissance du geek soit avec toi!!! | |
|
| |
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Cyrogeek, le fufu Dim 8 Fév - 19:07 | |
| Ouah la presentation date de plus d'un an ^^ mdr abusé | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Cyrogeek, le fufu Dim 8 Fév - 23:10 | |
| mdr j'avoue^^ /played de 15 jours ptdr! maintenant il est a 1 an de geekage mdr
ça fait bientot un an qu'on a crée révo quand même^^ | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Cyrogeek, le fufu Lun 9 Fév - 19:16 | |
| Ololz le deterrage de topic >< | |
|
| |
Cyrodiil Admin
| Sujet: Re: Cyrogeek, le fufu Lun 9 Fév - 21:49 | |
| Ouai je vais atteindre les 50 jours de jeu bientot avec le voleur ^^ lol | |
|
| |
Tirax Maitre de classe
Nombre de messages : 436 Localisation : forgefer(maison n°12) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Cyrogeek, le fufu Lun 9 Fév - 21:59 | |
| j'avoue ça c'est du rez de topic 28 avril | |
|
| |
Cyrodiil Admin
| Sujet: Re: Cyrogeek, le fufu Mar 10 Fév - 3:55 | |
| Prénom IG : Cyrodiil - Cyrogeek Classe et Niveau : Voleur lvl 70 - Pretre heal lvl 70 Template : spé combat (15/41/05) - spé disci (40/0/21)
Prénom dans la vie : Alors mon vrai prénom c'est Pierre mais on peut m'appelé Pioupiou ou Piou ou Pioux, faites votre choix Age et date d'anniversaire : J'ai maintenant 17 piges, bientôt 18 ans ^^ ahah sa va être la fête l'alcool autorisé ... bon ok je boit déjà comme un trou ^^ Métier ou étude : Terminal S et oui c'est du sérieux la, le bac a la fin de l'année ^^ Mouahaha trop facile
Votre /played : 47 jours sur le voleur !!! ouh le gros geek et 4 jours avec le prêtre c'est peu mais sa va ^^
Votre expérience dans WoW : Mon experience en tant que voleur : hum gros pgm roxxor ^^ lol en tout cas je le gere a mort ce ptit perso, le pretre sa viens mais il est unstuff, mais il commence a etre pas mal aussi ^^
Stuff : euh c'est pas compliqué le voleur full s3 + gants s4, full HS S4 et tout le tralala a coté de pvp, et pour le pretre un peu bordelique encore et plus qu'une piece verte ^^ | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Cyrogeek, le fufu Mar 10 Fév - 18:07 | |
| Bienvenue .. -_- | |
|
| |
Cyrodiil Admin
| Sujet: Re: Cyrogeek, le fufu Mar 10 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Sygma membre
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Cyrogeek, le fufu Mar 10 Fév - 22:36 | |
| Bienvenue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrogeek, le fufu | |
| |
|
| |
| Cyrogeek, le fufu | |
|