| Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freestyle membre
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Albi ( near Toulouse ) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Sam 28 Juin - 12:58 | |
| Bn ben déjà salut all !! Mon IG c'est Freestyle..., et mes rerolls Freeride et Freebox Mon prenom dans la vie c'est Arthur (ui je sais, c'est beau comme prenom ), mes autres prénoms, vous les sauré jamais !!! et personne ne les saura jamais... Il fallé mettre quoi apres déjà ?? Euh... Je suis né le 3 juin 1992 (J'ai donc 16 ans pour les littéraires...) Je suis en 1ere S Sciences de l'Ingénieur (la classe ! ) en vue d'être... Ingénieur !! Mon /played c'est 7jours a peu pres (un peu plus...) Mon experience de WoW : J'ai commencé sur offi, comme beaucoup de gens mais ça revenait un peu cher alors je suis arrivé sur privé !! Mais bon je regrette pas sinon je vous aurez pas connu Bon apres j'ai enchainé les persos, surtout des démo, des gueriers spé furie et quelques prêtres..., mais j'ai presque toujours garder des gnomes !!! je les adore ^^ Mes passions c'est les potes, j'aime bien la guitare electrique, WoW, call of duty 4 , les jeux vidéos en général etc... Ce que je DETESTE, c'est le Français !!!!! , j''ai jamais rien compris.... J'adore cette guilde !!! (et les emoticones !! ^^) | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Sam 28 Juin - 16:11 | |
| Freebox Go reroll fille et tu crée alicebox | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Sam 28 Juin - 22:16 | |
| longue la presentation freestylounet O_o. mais j'ai tout lu pour te faire plaisir xD
il est jeune le ptit gnome! bienvenue parmi nous ancien camarade =p
amuse toi bien parmi les geek! | |
|
| |
Krysaor membre
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Dim 29 Juin - 20:06 | |
| Raaa je hais les gnome XD Mais toi je t'aime bien bizarrement (Mais si tu veut garder mon amour sa va se payer ) | |
|
| |
Freestyle membre
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Albi ( near Toulouse ) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Mar 15 Juil - 19:09 | |
| Mdr mais que faire dans wow a part un gnome ?? lol Bon la je suis vraiment deçu, j'ai moins de reponses sur mon post qu'Armakast >> Vous abusez !!!! Gnome powaa !!! Sinon l'idée de Alicebox est pas mauvaise...^^ ; j'avais aussi pensé à Freesby et à d'autres que j'ai oublié Je vous laisse a++ la guilde | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Mar 15 Juil - 19:54 | |
| moi jpensais a Freeze... bon pour avoir plus de reponse qu'armakast jte flood!!!
flood! | |
|
| |
Cyrodiil Admin
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans ton cul ^^ Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Mar 15 Juil - 20:01 | |
| Sale flooder de merde styna sa me rapel kan yavé un mec ki voulé fusionné notre guilde avec une autre ou toi et soignous si je me souviens bien foutié le bordel sur le canal ^^ mdr | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Mar 15 Juil - 21:25 | |
| PTDR AH OUAI!!!
C'etait trop fort!!! "moi jdis que la fusion c'est le mal! enfin moi jdis ça jdis rien quoi" xD
le mec qui a pété son cable et s'est cassé en 2 sec xD
bon encore du flood pour Freestyle!
flood x) | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Mer 16 Juil - 16:17 | |
| Erf un gnome ......... TUER LE !!!!!
Bienvenue
Hegnarheal&tank
Dernière édition par Hegnar le Mer 16 Juil - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Freestyle membre
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Mer 16 Juil - 22:26 | |
| xD merci styna !! ^^ vous avez vraiment rien a dire Faudrait faire une rubriue ou on mettrait les nom qu'on trouve bien et qu'on aimerait nommées nos rerolls, ça partirai en sucette mais ça serai marrant x) Quand à toi hegnar je retiens ce que t'as dit !! merci aussi cyro | |
|
| |
Freestyle membre
| |
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Mer 16 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Hegnar Maitre de guilde
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Mer 16 Juil - 22:40 | |
| au pouvoirs (Flood) Ce chaton ne va pas mourir car il est dans mes bras hegnar | |
|
| |
Freestyle membre
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Mer 16 Juil - 22:42 | |
| Fais quand meme gaffe de pas l'etouffer.... | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Mer 16 Juil - 23:28 | |
| - Styna a écrit:
- OUAI! VIVE LES CHATONS!
Tiens tu viens d'en tuer 1 en disant ca haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p | |
| |
|
| |
| Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p | |
|