| Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freestyle membre
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Albi ( near Toulouse ) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Sam 28 Juin - 12:58 | |
| Bn ben déjà salut all !! Mon IG c'est Freestyle..., et mes rerolls Freeride et Freebox Mon prenom dans la vie c'est Arthur (ui je sais, c'est beau comme prenom ), mes autres prénoms, vous les sauré jamais !!! et personne ne les saura jamais... Il fallé mettre quoi apres déjà ?? Euh... Je suis né le 3 juin 1992 (J'ai donc 16 ans pour les littéraires...) Je suis en 1ere S Sciences de l'Ingénieur (la classe ! ) en vue d'être... Ingénieur !! Mon /played c'est 7jours a peu pres (un peu plus...) Mon experience de WoW : J'ai commencé sur offi, comme beaucoup de gens mais ça revenait un peu cher alors je suis arrivé sur privé !! Mais bon je regrette pas sinon je vous aurez pas connu Bon apres j'ai enchainé les persos, surtout des démo, des gueriers spé furie et quelques prêtres..., mais j'ai presque toujours garder des gnomes !!! je les adore ^^ Mes passions c'est les potes, j'aime bien la guitare electrique, WoW, call of duty 4 , les jeux vidéos en général etc... Ce que je DETESTE, c'est le Français !!!!! , j''ai jamais rien compris.... J'adore cette guilde !!! (et les emoticones !! ^^) | |
|
| |
morphe Maitre de classe
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Entre la chaise et l'écran Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Sam 28 Juin - 16:11 | |
| Freebox Go reroll fille et tu crée alicebox | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Freestyle... je suis libre, et j'ai le style... :p Sam 28 Juin - 22:16 | |
| longue la presentation freestylounet O_o. mais j'ai tout lu pour te faire plaisir xD
il est jeune le ptit gnome! bienvenue parmi nous ancien camarade =p
amuse toi bien parmi les geek! | |
|
| |
Krysaor membre